Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AHHH Big Grin :lov: :top:

Nikel vivement les vid ! invidia powaaaa lol !!!

Ta plus de plaque dèrrière c'est pour les radars ou quoi LOL Confused:

Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal Wink, sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
J'aime bien le style de ton CRX, je serai toi, j'enlèverai l'aileron, mais sinon il fait très street.
Claire, il lui maque quelques bosses/comes pour faire encore plus street mdr Join
Superbe cette ligne !!! Mais tiens pourquoi j'aime moi ?!! Join
STAFFED7 a écrit :AHHH Big Grin :lov: :top:

Nikel vivement les vid ! invidia powaaaa lol !!!

Ta plus de plaque dèrrière c'est pour les radars ou quoi LOL Confused:

Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal Wink, sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?

arf sayai je l'ai baptisé Evil contre un trottoir Cry

indii a écrit :J'aime bien le style de ton CRX, je serai toi, j'enlèverai l'aileron, mais sinon il fait très street.

désolé mais je n'enlèverai jamais l'aileron Twisted

bref...j'ai eu quelque souci de téléchargement pour les videos mais en voici quand même une la deuxième arrive
Twisted Fleche

http://fr.youtube.com/watch?v=9K0hjyHvJzs
le bruit :yeah:
Superbe !!!
bon un petit feedback par rapport à la ligne d'origine...j'ai roulé 1 bon moi avec la ligne d'origine donc j'ai bien pu analyser tout les points faible grosse perte de puissance dans les tours, perte de couple, perte de sonorité même si on entend vachement le kad qui ronfle quand on met le pied au planché...ensuite une fois la invidia monté, j'ai ressenti un gros gain de couple, pas beaucoup plus de puissance mais des montés en régime plus franche après 5000tr jusqu'à 8000 Twisted et la sonorité jouissif qui l'accompagne :ange:
Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?
HeyCarlo a écrit :Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?

j'ai quelques retouche à faire mais rien de bien méchant...un conseil acheté un decata réglable en longueur comme ça il y aura aucun souci LOL
fdb35 a écrit :
HeyCarlo a écrit :Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?

j'ai quelques retouche à faire mais rien de bien méchant...un conseil acheté un decata réglable en longueur comme ça il y aura aucun souci LOL

Ah donc faut un décaté réglable. J'ai un ami qui avait acheté un catback Megan Racing pour son Crx Phase 1 et qui au niveau du silencieux ne sortait pas bien, et qui touchait au niveau du dessous de caisse là ou il y a l'emplacement de la roue de secours. On se demandait si ca ferait pareil avec une Invidia.
Pour ma part je garde ma Mongoose.
Niquel fdb35 depuis le temps que tu la voulais cette ligne !!

Mais bon , c'est pas pour moi , trop bruyante, trop grosse....trop tout court Big Grin
Bonne continuation Wink
Kounkoun78 a écrit :Niquel fdb35 depuis le temps que tu la voulais cette ligne !!

Mais bon , c'est pas pour moi , trop bruyante, trop grosse....trop tout court Big Grin
Bonne continuation Wink

oé c'est clair mais je n'avais pas les moyens et comme maintenant je taff je me fais un peu plus plaisir Twisted ...mais franchement au niveau du bruit au ralentie c'est très correct et a 130 avec la sourdine c'est aussi très correct je me demande même si sa vaut le coup de remettre la ligne d'origine pour partir en vacance LOL (dans le sud) maintenant il faut peut-être attendre un peu pour qu'elle se débride au niveau du bruit on verra bien Big Grin
Sympa comme tout ! 8)

STAFFED7 a écrit :... Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal Wink, sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
Je me permet de réagir la dessus car j'ai fait le test sur EE9 !

L'Invidia sans sourdine fesait autant de bruit que le Tenrai avec sourdine, c'est tres supportable, par contre le Tenrai sans sourdine c'était intenable surtout hors vtec. L'Invidia fait un joli bruit, tandis que le Tenrai fait un bruit tout moche. Et niveau perfs aucun gain ressenti avec le Tenrai, un bon gain de couple avec l'Invidia et une montée dans le vtec plus franche. Wink
Ok BloodyMurder c'est ce que je pensé mais ayant pas test tenraï, t'avait une sourdine avec ta invidia sur ee9 toi ???

fdB35 ^^, +1 pour le bruit de la invidia c'est suportable en fin de compte !! sa pète pas les oreilles comme une groupe n, style rally ou autres ! c'est un bruit bien rauque c'est bon Twisted , elle devrait faire un peu plus de bruit avec le temps mais tu t'en rendra pas vraiment compte jpense LOL

Fait une meilleure vid !! pose l'apn, part pied plancher, demi tour plus loin et re passage devant l'apn à pleine balle Big Grin Oops!
Nan j'avais pas eut la sourdine et c'est tres bien aussi, car apres on entend plus rien ! :P
BloodyMurder a écrit :Sympa comme tout ! 8)

STAFFED7 a écrit :... Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal Wink, sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
Je me permet de réagir la dessus car j'ai fait le test sur EE9 !

L'Invidia sans sourdine fesait autant de bruit que le Tenrai avec sourdine, c'est tres supportable, par contre le Tenrai sans sourdine c'était intenable surtout hors vtec. L'Invidia fait un joli bruit, tandis que le Tenrai fait un bruit tout moche. Et niveau perfs aucun gain ressenti avec le Tenrai, un bon gain de couple avec l'Invidia et une montée dans le vtec plus franche. Wink

+1000

STAFFED7 a écrit :Ok BloodyMurder c'est ce que je pensé mais ayant pas test tenraï, t'avait une sourdine avec ta invidia sur ee9 toi ???

fdB35 ^^, +1 pour le bruit de la invidia c'est suportable en fin de compte !! sa pète pas les oreilles comme une groupe n, style rally ou autres ! c'est un bruit bien rauque c'est bon Twisted , elle devrait faire un peu plus de bruit avec le temps mais tu t'en rendra pas vraiment compte jpense LOL

Fait une meilleure vid !! pose l'apn, part pied plancher, demi tour plus loin et re passage devant l'apn à pleine balle Big Grin Oops!

oé mais c'est dure dans le coin où j'habite il y a pas de trop de campagne là où je l'ai fait l'apn ne serait pas reste 30sec mdr
cette semaine je me suis attaqué au silent bloc...Pour l'instant, j'ai démonté les 2 trains avant et j'ai remonté celui de droite aujourd'hui...

Bon quitte a tout démonté je en ai profité pour rajeunir un peu l'ensemble comme je pouvais...Fleche

un ptit coup de brosse métallique, avec les vieux et nouveaux silent bloc...
[Image: dsc06014ix9.jpg]

Puis une fois les energy montés avec un ptit coup de peinture
[Image: dsc06015bo6.jpg]

une fois monté, j'ai remis un ptit coup de peinture vite fait avant les photos donc le noir ne restera pas comme ça il devient mat comme le triangle sup Wink
[Image: dsc06017zl1.jpg]

[Image: dsc06018vs0.jpg]

[Image: dsc06027vn7.jpg]

[Image: dsc06029uh5.jpg]

[Image: dsc06036or5.jpg]

Je ferais des photos encore du coté gauche mais avec la peinture sèche pour voir ce que ça donnera vraiment...Et bien sur des photos de l'arrière que je commencerai la semaine prochaine

Big Grin
Toujours aussi sympa ton post, tu va bien tenir le pavé avec tout sa didonc LOL, et oubli pas la toph quand sa sera sec Wink
STAFFED7 a écrit :Toujours aussi sympa ton post, tu va bien tenir le pavé avec tout sa didonc LOL, et oubli pas la toph quand sa sera sec Wink

tkt pas, parce que vu les photos que j'ai mis on dirait du travail bâclé Confused
Ouep on dirait que ta fait sa à la manouche Semarre
Mais bon comme c'est pas sec normal normal Wink
En tout cas tu reste sobre, noir !, tu aurait pu mettre une touche de fantaisie mais non (rouge ou j'en sait rien moi mdr), sobre, discret, mais efficace 8) c'est sa qui est bon hein :!: Twisted

Et puis c'est bien, prépare toi un bon rex si tu veut pas être dèrrière mon ED stock et pourri Sac LOL
STAFFED7 a écrit :Ouep on dirait que ta fait sa à la manouche Semarre
Mais bon comme c'est pas sec normal normal Wink
En tout cas tu reste sobre, noir !, tu aurait pu mettre une touche de fantaisie mais non (rouge ou j'en sait rien moi mdr), sobre, discret, mais efficace 8) c'est sa qui est bon hein :!: Twisted

Et puis c'est bien, prépare toi un bon rex si tu veut pas être dèrrière mon ED stock et pourri Sac LOL

lol oé voila sa fait manouche comme tu dis... Twisted mais en attendant tu peux toujours continuer a vider ton ed et la rendre la plus propre possible, mais surtout fait moi plaisir...astique bien ta calandre car je verrais que ça quand tu seras dans mes retro Twisted
Semarre j'aime ta réaction lol Smile

Vider tkt gain de poids powa, la rendre plus propre > sa sert à quoi pour êrtre devant :P ? (niveau caro je touche pas pour le moment, je change tout ce qu'il y'a a changé, entretien... tu voit une bonne remise en forme normal avec une caisse que t'achète dans cet état !)

Bref ouais ouais on vérra sa :]... vivement ! je te met sur ma liste,
-fdb35, niveau de difficulté > à l'aise, finger in the noize, localisation > ...

Semarre je déonne bien sur Big Grin, on vérra bien ce que sa donne, y'aura surement pas les mêmes config aussi, ton rex à l'air de pas malmarché aussi en plus, allez à bientôt Wink
Bien joué! Wink
STAFFED7 a écrit :Semarre j'aime ta réaction lol Smile

Vider tkt gain de poids powa, la rendre plus propre > sa sert à quoi pour êrtre devant :P ? (niveau caro je touche pas pour le moment, je change tout ce qu'il y'a a changé, entretien... tu voit une bonne remise en forme normal avec une caisse que t'achète dans cet état !)

Bref ouais ouais on vérra sa :]... vivement ! je te met sur ma liste,
-fdb35, niveau de difficulté > à l'aise, finger in the noize, localisation > ...

Semarre je déonne bien sur Big Grin, on vérra bien ce que sa donne, y'aura surement pas les mêmes config aussi, ton rex à l'air de pas malmarché aussi en plus, allez à bientôt Wink

lol quand tu veux on teste ma poule...Pour te donner une idée vendredi dernier j'ai 5 run en D.A sur à peut près 300m
Au menu Fleche

BMW 318i : pour s'échauffer LOL je lui mes 2 voitures
200sx: je lui mets un peu plus d'une voiture
106 s16 :testé 2 fois, 2 fois je suis devant d'une voiture
astra gsi : je suis devant d'un plus d'une voiture

momosega a écrit :Bien joué! Wink

merci Big Grin
Ah tu t'amuse bien LOL Wink

Quand je veut quand je veut, t'a qu'a descentre toi ! LOL
STAFFED7 a écrit :Ah tu t'amuse bien LOL Wink

Quand je veut quand je veut, t'a qu'a descentre toi ! LOL

et toi quand tu monte sur paris tu pourrais prévenir quand même :gun: Wink
Déjà c'été pas paris même et je suis parti à l'arache, j'ai rien eu le temps de prévenir Oops! tkt la pochaine fois je te phone Big Grin
STAFFED7 a écrit :Déjà c'été pas paris même et je suis parti à l'arache, j'ai rien eu le temps de prévenir Oops! tkt la pochaine fois je te phone Big Grin

je lol tkt y a intérêt que tu me phone Wink
je viens de lire le post depuis le debut , sympa! pas de prises de tète,ça avance rapidement, le taf est bien fait, bref j'adhère!