AHHH
:lov: :top:
Nikel vivement les vid ! invidia powaaaa lol !!!
Ta plus de plaque dèrrière c'est pour les radars ou quoi
:
Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal
, sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
J'aime bien le style de ton CRX, je serai toi, j'enlèverai l'aileron, mais sinon il fait très street.
Claire, il lui maque quelques bosses/comes pour faire encore plus street mdr
Superbe cette ligne !!! Mais tiens pourquoi j'aime moi ?!!
bon un petit feedback par rapport à la ligne d'origine...j'ai roulé 1 bon moi avec la ligne d'origine donc j'ai bien pu analyser tout les points faible grosse perte de puissance dans les tours, perte de couple, perte de sonorité même si on entend vachement le kad qui ronfle quand on met le pied au planché...ensuite une fois la invidia monté, j'ai ressenti un gros gain de couple, pas beaucoup plus de puissance mais des montés en régime plus franche après 5000tr jusqu'à 8000
et la sonorité jouissif qui l'accompagne :ange:
Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?
HeyCarlo a écrit :Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?
j'ai quelques retouche à faire mais rien de bien méchant...un conseil acheté un decata réglable en longueur comme ça il y aura aucun souci
fdb35 a écrit :HeyCarlo a écrit :Pas de problème pour monter la ligne ? Bolt-on ?
j'ai quelques retouche à faire mais rien de bien méchant...un conseil acheté un decata réglable en longueur comme ça il y aura aucun souci
Ah donc faut un décaté réglable. J'ai un ami qui avait acheté un catback Megan Racing pour son Crx Phase 1 et qui au niveau du silencieux ne sortait pas bien, et qui touchait au niveau du dessous de caisse là ou il y a l'emplacement de la roue de secours. On se demandait si ca ferait pareil avec une Invidia.
Pour ma part je garde ma Mongoose.
Niquel
fdb35 depuis le temps que tu la voulais cette ligne !!
Mais bon , c'est pas pour moi , trop bruyante, trop grosse....trop tout court
Bonne continuation
Sympa comme tout ! 8)
STAFFED7 a écrit :... Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal , sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
Je me permet de réagir la dessus car j'ai fait le test sur EE9 !
L'Invidia sans sourdine fesait autant de bruit que le Tenrai avec sourdine, c'est tres supportable, par contre le Tenrai sans sourdine c'était intenable surtout hors vtec. L'Invidia fait un joli bruit, tandis que le Tenrai fait un bruit tout moche. Et niveau perfs aucun gain ressenti avec le Tenrai, un bon gain de couple avec l'Invidia et une montée dans le vtec plus franche.
Ok BloodyMurder c'est ce que je pensé mais ayant pas test tenraï, t'avait une sourdine avec ta invidia sur ee9 toi ???
fd
B35 ^^, +1 pour le bruit de la invidia c'est suportable en fin de compte !! sa pète pas les oreilles comme une groupe n, style rally ou autres ! c'est un bruit bien rauque c'est bon
, elle devrait faire un peu plus de bruit avec le temps mais tu t'en rendra pas vraiment compte jpense
Fait une meilleure vid !! pose l'apn, part pied plancher, demi tour plus loin et re passage devant l'apn à pleine balle
Nan j'avais pas eut la sourdine et c'est tres bien aussi, car apres on entend plus rien ! :P
BloodyMurder a écrit :Sympa comme tout ! 8)
STAFFED7 a écrit :... Par apport à la tenraï sa fait un + jolie bruit ?? +/- de bruit ?? jpense connaitre les réponses mais un avis de passage tenrai > invidia sa peut être pas mal , sinon pas trop bas la ligne avec ton rabaissement, ta pas encore frotté mdr ?
Je me permet de réagir la dessus car j'ai fait le test sur EE9 !
L'Invidia sans sourdine fesait autant de bruit que le Tenrai avec sourdine, c'est tres supportable, par contre le Tenrai sans sourdine c'était intenable surtout hors vtec. L'Invidia fait un joli bruit, tandis que le Tenrai fait un bruit tout moche. Et niveau perfs aucun gain ressenti avec le Tenrai, un bon gain de couple avec l'Invidia et une montée dans le vtec plus franche.
+1000
STAFFED7 a écrit :Ok BloodyMurder c'est ce que je pensé mais ayant pas test tenraï, t'avait une sourdine avec ta invidia sur ee9 toi ???
fdB35 ^^, +1 pour le bruit de la invidia c'est suportable en fin de compte !! sa pète pas les oreilles comme une groupe n, style rally ou autres ! c'est un bruit bien rauque c'est bon , elle devrait faire un peu plus de bruit avec le temps mais tu t'en rendra pas vraiment compte jpense
Fait une meilleure vid !! pose l'apn, part pied plancher, demi tour plus loin et re passage devant l'apn à pleine balle
oé mais c'est dure dans le coin où j'habite il y a pas de trop de campagne là où je l'ai fait l'apn ne serait pas reste 30sec mdr
Toujours aussi sympa ton post, tu va bien tenir le pavé avec tout sa didonc
, et oubli pas la toph quand sa sera sec
Ouep on dirait que ta fait sa à la manouche
Mais bon comme c'est pas sec normal normal
En tout cas tu reste sobre, noir !, tu aurait pu mettre une touche de fantaisie mais non (rouge ou j'en sait rien moi mdr), sobre, discret, mais efficace 8) c'est sa qui est bon hein :!:
Et puis c'est bien, prépare toi un bon rex si tu veut pas être dèrrière mon ED stock et pourri
j'aime ta réaction lol
Vider tkt gain de poids powa, la rendre plus propre > sa sert à quoi pour êrtre devant :P ? (niveau caro je touche pas pour le moment, je change tout ce qu'il y'a a changé, entretien... tu voit une bonne remise en forme normal avec une caisse que t'achète dans cet état !)
Bref ouais ouais on vérra sa :]... vivement ! je te met sur ma liste,
-fdb35, niveau de difficulté > à l'aise, finger in the noize, localisation > ...
je déonne bien sur
, on vérra bien ce que sa donne, y'aura surement pas les mêmes config aussi, ton rex à l'air de pas malmarché aussi en plus, allez à bientôt
STAFFED7 a écrit : j'aime ta réaction lol
Vider tkt gain de poids powa, la rendre plus propre > sa sert à quoi pour êrtre devant :P ? (niveau caro je touche pas pour le moment, je change tout ce qu'il y'a a changé, entretien... tu voit une bonne remise en forme normal avec une caisse que t'achète dans cet état !)
Bref ouais ouais on vérra sa :]... vivement ! je te met sur ma liste,
-fdb35, niveau de difficulté > à l'aise, finger in the noize, localisation > ...
je déonne bien sur , on vérra bien ce que sa donne, y'aura surement pas les mêmes config aussi, ton rex à l'air de pas malmarché aussi en plus, allez à bientôt
lol quand tu veux on teste ma poule...Pour te donner une idée vendredi dernier j'ai 5 run en D.A sur à peut près 300m
Au menu
BMW 318i : pour s'échauffer
je lui mes 2 voitures
200sx: je lui mets un peu plus d'une voiture
106 s16 :testé 2 fois, 2 fois je suis devant d'une voiture
astra gsi : je suis devant d'un plus d'une voiture
momosega a écrit :Bien joué!
merci
Ah tu t'amuse bien
Quand je veut quand je veut, t'a qu'a descentre toi !
Déjà c'été pas paris même et je suis parti à l'arache, j'ai rien eu le temps de prévenir
tkt la pochaine fois je te phone
je viens de lire le post depuis le debut , sympa! pas de prises de tète,ça avance rapidement, le taf est bien fait, bref j'adhère!