tu vas devoir remapper donc,
tu fais un agrandissement de voie (passage ) dans la culasse aussi?
demande a faire alléger les linguets si il savent faire aussi
Oui remap oblige...
Légé agrandissement et légé polissage ensuite rectification des siéges de soupapes pour un meilleur écoulement des flux, par contre pour les linguets rien est prevue
a bien impatien de voir le résultat car toi au moins tu fais un banc apres chaque changement
on verra ce que cette modif apporte et si dans GranTurismo ils voillent juste
les linguets j'ai fait la modif ( a ne pas faire par n'importe qui sous risque de casse) ça monte bien plus vite en régime en fait rien de plus
tu rabote un peux au passage ( allé a pas peur
)
Pour les linguets a mon avis le gain est minime par rapport au temps de boulot et argent depense...
Biensur un rabotage de la culasse est prevue mais va etre calculé tout comme l'epaisseur du joint de culasse ;-)
perso le gain et pas mal au dessus de 5500t/min en monté en régime pour ma pars! le jour et la nuit! cout=rien ( 1h de travail si la personne sais où le travailler)
pas pour rien que sur les ancien moteur de R8 et alpine c'était la modif pour prendre alegrement les 10000t/min
(je t'embete pas plus avec ça )
tu rabote et en plus tu mets un joint a épaisseur différente? tu peux pas direct jouer qu'avec le joint ou le rabotage?
On verra car ce n'est pas moi qui gère....;-)
super taf j ai survoler ton topic depuis le début chapeau bas
cool les èlargisseurs d ailes ou les a tu trouvé stp
super , ce qui est bien avec tes modifs c'est que tu les fait au fur et a mesure et donc on peux voir les cv gagné a chaque fois.. bon courage je suis ça de près
tu as mit quoi comme angle sur les siège ?
(19-05-2014, 19:36:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]super , ce qui est bien avec tes modifs c'est que tu les fait au fur et a mesure et donc on peux voir les cv gagné a chaque fois.. bon courage je suis ça de près
C'est carrément intéressant! On pourra voir l'incidence des modifs du coup.
DAV4WS merci
gineto en ce qui concerne l'angle j'en sais rien faudrait demander a crtune
Des news de ce crx?
Non pas de news pour le moment le rebuilt du moteur est en cour mais ca fait 1moi 1/2 qu on attend les coussinets donc patience le temps que ca ce débloque....
en attendant le bloc qui est en cour de remontage, j'ai monté les sièges en fibre...au passage 3kg de gagné par siège
Trop de confort la avec ces sièges
Because race car
héhé
oh putain sa poutres bien la ^^"
j'ai vu les memes sieges recement dans un M3 E92
le mec disait "le rembourage j'en ait déja assez sur moi"
Le dossier est bien raide? Je suis curieux de voir sa en live, parceque sinon clairement c'est Le siège pour gagner du poids
C'est clair que niveau poids on peut pas faire beaucoup moins,mais niveau confort ça doit être un peu tendu...
Oui ils sont bien raide y a pas de souci
quelle violence ce crx...