Putain c'est vraiment super de pousser le D16 comme tu le fais ! Hâte de voir les chiffres que tu vas en sortir !
Good news
Par contre SRP c'est de la bonne came?? Pistons forgees??
Desole je connais pas
Par contre directe la piste juste apres
(16-01-2014, 13:25:00)panta83 a écrit : [ -> ]Putain c'est vraiment super de pousser le D16 comme tu le fais ! Hâte de voir les chiffres que tu vas en sortir !
Oui j essaies d eviter de faire comme beaucoup de monde le swap...et comme le d16a9 est un moteur que j adore j ai envie de lui faire sortie c est trip ^^
(16-01-2014, 13:27:32)eLdaroM a écrit : [ -> ]Good news
Par contre SRP c'est de la bonne came?? Pistons forgees??
Desole je connais pas
Par contre directe la piste juste apres
SRP c est comme JEpiston c est la meme gamme
Excellent boulot, je me suis régalé à parcourir ton topic!! Et c'est pas fini en plus.
Nikel merci !!
le premier lien m'intéresse mais je ne vois pas la photo sur le site...!
Merci pour les liens
de rien...
non elle n'y es pas l'image :/ ,
demande a un vendeur pour voir si tu as plus de chance que moi et si les infos sont les memes
pas réussi a avoir une photo de mon coté , si tu en a une MPmoi .
A++
Ca fait comment dire... euhh... vide
, et le pot qui ressort
.
Par contre je n'ai jamais compris à quoi servait ces "trous" dans le pare-choc arrière?
Pour éviter l'effet parachute. L'air s'engouffre derrière la jupe et freine la voiture. Avec ces trous, l'air passe au travers de la jupe et ne freine pas la voiture.
C'est tout con, merci
C'est surtout du bon pignolage intellectuel sur nos caisses qui dépassent pas les 190 - 200, et encore pour le peu ds fois qu'on y est...
J ai mis ca c est surtout pour le style j aime bien....
Je voulais pas lancer un débat au départ hein les gars, juste une simple question
. Moi je préfère sans perso pour le look
Des nouvelles de tes sièges?
Superbe, il fait vraiment envie ton rex. Vraiment une jolie prépa
Je suis curieux de voir ce que donnera ton D16.
Petite remarque, tu ne peux pas percer un trou pour mettre un deuxième oeillet pour tes harnais ? La répartition n'est pas top là.
Punaise ouais j'avais pas regardé, mais la fix de tes harnais...
Tu ferais mieux de les foutre sur des oeillets et comme il faut parce que là... Ca donne pas confiance :S
en effet si ce sont des 2 points , il faut les croiser et ne pas les fixer sur le meme point, tu en a un autre coté passage de roue
tres belle , en envoir du lourd les photos!
oui alors ces sieges t'as pu avoir plus de chances que moi niveau info?
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ps: l'effet parachute est bien reel et ce passé les 100km/h!
et se multiplie avec la vitesse / surface en apuis et accentu l'effet vortex qui tire la voiture vers l'arriere !
prenez un paneau de 1000cm² et tenz la face a vous par la fenetre a plus de 100 vous verez par vous meme
+1 avec dav, rien qu'un bras par la fenêtre à 130km/h ça commence à te travailler déjà
dav pour les sièges je n'ai pas encore trouve ce que je veux et le vendeur anglais ne livre pas en France...
Super les photos !!!
Tu l'as met sur piste quand du coup ?
Merci
Euh bas pas tout de suite le moteur revient du realesage donc coubi attaque le remontage cette semaine
Des nouvelles du bloc ?
Le moteur est toujours chez crtune le remontage devrait pas trop tarder c'est l usinage qui prend du temps car la culasse va subir une ptite modif au niveau des sièges de soupapes
Yes cool ça, hâte de voir ce que ça va donner
!
Du coup tu as pu voir pour tes attaches d'harnais ?
C'est pas pour emmerder mais le mousqueton pour foutre les deux attaches sur un seul ancrage c'est un peu craignos en cas de gros choc/tonneau
Non je me suis pas penché dessus encore
sa ses la Requiem family