(16-07-2013, 16:55:05)nico1131 a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 16:42:54)Coubi a écrit : [ -> ]tps vs rpm pour le 4 pap effectivement
Tu l'as pas mappé en Alpha-N ?
Alpha-N c'est pour les BM ça ?
(16-07-2013, 16:59:46)TurboR a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 16:55:05)nico1131 a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 16:42:54)Coubi a écrit : [ -> ]tps vs rpm pour le 4 pap effectivement
Tu l'as pas mappé en Alpha-N ?
Alpha-N c'est pour les BM ça ?
C'est une fonctionnalité dans ECTune et Neptune. Une partie de tes tables est basée sur le MAP et l'autre partie sur le TPS.
Comme ça tu peux utiliser le MAP à faible charge et le TPS en WOT par exemple.
j'aime pas tuner au TPS...
Et sinon il pese combien ce crx?[/i]
(17-07-2013, 06:40:25)rice burner a écrit : [ -> ]j'aime pas tuner au TPS...
pourquoi c est quoi l inconvéniant pour toi?
pour connaitre le poids precis, rdv au HEM
(17-07-2013, 09:20:10)DAV4WS a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 06:40:25)rice burner a écrit : [ -> ]j'aime pas tuner au TPS...
pourquoi c est quoi l inconvéniant pour toi?
c'etait surtout pour vanner. quand t'as pas le choix, t'as pas le choix.
il me semble qu ils font comme cela chez mugen et en moto GP?!
le plus chiant de mapper au TPS, c'est que tu part d'une carto vierge (ou presque) car rien ne correspond
le rapport entre l'ouverture du pap et la pression dans le collecteur n'est pas linéaire et varie en fonction du régime.
ex: a bas regime tu ouvre un peu le pap (30-50%) tu est presque a la pression atmo, a haut regime il faut bien l'ouvrir et tu n'est meme pas sur d'etre a la pression atmo
et entre 90% et 100% d'ouverture du pap il y a trés peu de différence de pression, alors qu'entre 900mb et 1000mb
c'est pas tout a fait la meme quantité d'essence qu'il faut injecter
Vous etes limite HS les mecs!!!!! Merci
Il pèse 780kg regarde quelque page avant je l ai pesé
ok turbo-R on en apprends bcp ici
FDB ça fait juste un rapport poids puissance de 4.87
j ai les meme cv que toi mais j ai 1T a trainer ça me fait un ratio de 6.26 grrrrrrrrrrrrrrr
(mais heureusement j ai plus de couple )
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ça doit bien envoyer
OMG 780Kg pour 150+ ya de quoi se prendre des G !!
Je comprends ta "deception" car je suis un peu dans le même cas (ou plûtot l'inverse car moi c'est le bloc qui est preparé et tout le reste oem) mais tu viens de radicaliser completement le comportement de ton auto et c'est ça qui va te faire aprecier sa conduite.
On se focalise trop souvent sur les chiffres pic alors que la plage d'utilisation est vraiment plus importante. Mon B20 sort 185cv a 7200, cepandant je n'allume que très rarement le shiftlight (7000) telment c'est rempli entre 2500 et 6500 .
Mon rapport poids/puissance doit tourner dans les 5.7-5.8 et j'ai dèjà de quoi tenir une S2000 en DA jusqu'en fond 4....alors toi, pour peu que tu sois en dessous de 5 voilà l'avion, avec un 1600cc siouplé !
belle machine,j'aime beaucoup les extensions d'ailes et le cache soupape!
SUPERBE
Une vrai machine de guerre,elle ferai presque peur
Hâte de voir ce que ça donne sur circuit
ca aurait été plus simple de caler les aac moteur déposé ; )
Pourquoi souvenir? j espere que tout va bien et espere te croiser a ales ou ledenon
Merci les gars
Speedyo ils ont déjà étaient calés mais pas avec les bonnes valeurs car crespo ne les fournit j en avais trouve sur le net mais aparemebt ce n est pas bon
DAV4WS souvent parce que c était au top :-D et a mon avis ca m étonnerai que je descende jusque dans le sud avec :-)
tu as mis quoi comme valeur pour le moment pour tes AAC?
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Il a de la gueule ce rex!!
Jsais plus de toute facon c est des poulies de serie b donc ce n est pas les degrés exacte car il y a des dents a sauter pour tomber sur le calage d origine
j'aurai aimer te voire et voir ta caisse au hem mais malheureusement je n'ai pas pu monter tu as rouler sur la piste du coup
Il a vraiment un look monstrueux ce rex ! Quand tu vois ça arriver dans ton rétro ça doit faire bizarre
Pouhaaaa la violence avec les extensions. Bon courage pour le taff sur le moteur.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
Et pour Autoworks ça le fait,elle le mérite amplement
Super projet abouti chapeau l'artiste
Franchement elle tue ! Cela fait déjà un moment que j'ai entrepris de monter des fender flares sur ma EE9, tu pourrais me dire quelle largeur de cales tu as utilisé, mais surtout si cela n'a pas trop d'influence néfaste sur le comportement de la voiture ? Car je sais que les 4G ont tendance à un peu trop "chercher la route" dès que l'on exagère de ce côté là... Et chapeau pour la parution dans Autoworks ^^
felicitations elle est superbe ;-)
Des plaques noires et c'est tout bon