15-09-2008, 15:14:47
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15-09-2008, 16:36:39
MerKii :!: :!:
18-09-2008, 15:37:08
bon après quelques soucis lors des premiers roulages (ralenti instable et perd de puissance après 5500tr/min) je pensais que ça venait de la pipe d'admission (durite troué ou capteur défaillant...) Bref j'en ai parlé sur le forum et on m'a aiguillé vers la courroie de distrib, effectivement une poulie était décalée d'un cran tant d'heures passés à chercher un truk tout bête en fin bon maintenant elle tourne comme une horloge et à la pêche comme a ses 20ans ça fait plaisir de retrouver un D16 en pleine forme :gun: ...C'est partie pour Clastres maintenant....
pendant se temps je lui es refait une petite beautée elle le méritait bien après un week-end end passé sur le billard
pendant se temps je lui es refait une petite beautée elle le méritait bien après un week-end end passé sur le billard
18-09-2008, 20:15:27
jolie tous sa
tu a eu deu bol avec ta courroie décalé tu aurai pu tous cassé.
aller bonne séance de circuit
tu a eu deu bol avec ta courroie décalé tu aurai pu tous cassé.
aller bonne séance de circuit
18-09-2008, 20:25:37
nico_ledingo a écrit :tu a eu deu bol avec ta courroie décalé tu aurai pu tous cassé.
non
18-09-2008, 20:52:18
nico_ledingo, bah non moteur honda non interferentiel !!!
Sinon BRAVO
Sinon BRAVO
18-09-2008, 21:08:21
je savais que le d16z6 étais comme c'est à dire que même si tu casse la courroie de distri sa risque pas de faire salade de soupapes mais je savais pour le d16A9
merci du tuyaux
merci du tuyaux
18-09-2008, 23:53:11
et oui sinon a cette heure si je serais en train de pleurer
22-09-2008, 15:54:56
revenu entier de clastres ouf...le crx a très bien marché aucune panne...
je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup
une vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=oloAF-8ozWQ
rooo la 205 qui à même pas fait 2 tours et op sur le toit
je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup
une vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=oloAF-8ozWQ
rooo la 205 qui à même pas fait 2 tours et op sur le toit
22-09-2008, 16:10:31
cool pour la 205 ça en fait une de moins !
sinon, ed9, super pour se régaler sur circuit !
sinon, ed9, super pour se régaler sur circuit !
22-09-2008, 16:38:15
Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !
sinon, ed9, super pour se régaler sur circuit !
rooo quand la pauvre 205
ed9 impec. pour circuit 206 s16, 205 gti et gt turbo sont derrière
honda powaaaaaa
24-09-2008, 23:17:13
fdb35 a écrit :je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup
Moi, je le recommande aussi. A ceux qui freine pas ... C'est "catastrophique", les DS2500 n'encaissent pas la forte montée en température et au bout de 10 tours, plus de freins, pédale molle, trop de transfert au liquide, bref, c'est bon pour ceux qui freine moyennement.
D'ailleurs, chez Oreca ils vous diront la même chose, les 2500 ne sont PAS des plaquettes de piste, les 3000 oui ! Alors les 3000 c'est un autre monde, çà freine moyennement a froid et plus c'est chaud, plus çà freine. Ca atomise les disques, çà crache des étincelles, mais p'tain çà freine ! Très chaud, faut un levé de pied sur les longs freinage sous peine de blocage de roue. Sur le sec "çà va", enfin faut pas être court ... Sur le mouillé, çà m'a valu un bac, j'ai compris trop tard que j'avais les roues avant bloquées ...
Voilà, avis aux vrais freineurs ! 8)
24-09-2008, 23:27:28
icedfluid a écrit :fdb35 a écrit :je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun moins négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé je recommande fortement ce setup
Moi, je le recommande aussi. A ceux qui freine pas ... C'est "catastrophique", les DS2500 n'encaissent pas la forte montée en température et au bout de 10 tours, plus de freins, pédale molle, trop de transfert au liquide, bref, c'est bon pour ceux qui freine moyennement.
D'ailleurs, chez Oreca ils vous diront la même chose, les 2500 ne sont PAS des plaquettes de piste, les 3000 oui ! Alors les 3000 c'est un autre monde, çà freine moyennement a froid et plus c'est chaud, plus çà freine. Ca atomise les disques, çà crache des étincelles, mais p'tain çà freine ! Très chaud, faut un levé de pied sur les longs freinage sous peine de blocage de roue. Sur le sec "çà va", enfin faut pas être court ... Sur le mouillé, çà m'a valu un bac, j'ai compris trop tard que j'avais les roues avant bloquées ...
Voilà, avis aux vrais freineurs ! 8)
moi je les ai trouvé pas mal du tout...c'était ma première sortie piste je faisais pas non plus 10 tours mais 6-7 et 1 ou 2 tranquille pour refroidir...je sais pas, je les ai peut être pas poussés à bout mais quand je m'arrêtai ça fumait pas mal et ça sentait la chaleur mais sur la piste je ne sentais aucune faiblesse(la couleur rouge de mes étriers est devenue bordeaux et maintenant elle s'écaille)...peut être due à ma faible expérience...en attendant ma voiture je là prends plus pour un daily que pour une voiture de course donc les ds2500 me suffisent largement pour faire une sortie piste 1 fois par an
21-10-2008, 11:57:12
salut , alors moi jvoudré savoir combien de km tu a fait avec t'es disque et plaquette , et savoir l'usure et si tu en est tjrs conten! jolie le rex au passage !!
21-10-2008, 12:19:57
6000 pour moi
21-10-2008, 12:21:42
Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !
...
21-10-2008, 16:33:17
culbute a écrit :salut , alors moi jvoudré savoir combien de km tu a fait avec t'es disque et plaquette , et savoir l'usure et si tu en est tjrs conten! jolie le rex au passage !!
franchement j'étais et je suis encore super content de se setup malgré une sortie circuit qui a couté chers à mes plaquettes, elles doivent être usées à 65% et j'ai fait un peu plus de 1700km maintenant et aussi les disques qui se sont très très légèrement voilés (ça se sent pratiquement pas), et pourtant j'ai fais un peu le porc en attaquant fort sur les freinages
vtecspirit a écrit :Kmil a écrit :cool pour la 205 ça en fait une de moins !
...
21-10-2008, 18:18:12
oké merci des reponse jvais chercher une autre chose vu que je fait 25 / 30 Mkm ans
21-10-2008, 18:32:33
21-10-2008, 22:23:16
s'est vrai que le blanc lui va super bien... nickel la sortie circuit
19-11-2008, 19:18:03
tres sympa ton rex en blanc sa claque bien aussi. y a eu du bon boulot de fait dessu
moi si tout va bien j'en récupére une a la fin du moi (noire par contre) sa ferra une ED de plus dans le 95 je reviens au source :ange: le crx y a que sa de vrai
moi si tout va bien j'en récupére une a la fin du moi (noire par contre) sa ferra une ED de plus dans le 95 je reviens au source :ange: le crx y a que sa de vrai
19-11-2008, 20:37:08
kenny a écrit :tres sympa ton rex en blanc sa claque bien aussi. y a eu du bon boulot de fait dessu
moi si tout va bien j'en récupére une a la fin du moi (noire par contre) sa ferra une ED de plus dans le 95 je reviens au source :ange: le crx y a que sa de vrai
ah ça fait plaisir merci...il y a eu du boulot et il y en aura encore ça arrive ...j'espère qu'on se croisera quelque part rasso ou pourquoi pas sur le bitume
ps: tu vas acheter le crx blanc de tOÄn ??
20-11-2008, 11:31:14
non une autre que j'ai par une connaissance enfin faut déjà que j'aye la voir avant sinon celle de toan m'aurait bien intéressait aussi celle que je suis censé récupérer est noire. mais bon pas avant fin novembre début décembre
08-12-2008, 19:38:22
08-12-2008, 19:50:32
Térible sa !! tu va pouvoir la posée grave 8)
11-12-2008, 18:59:45
bon voila quelques photo avec les combiné fileté...mais j'ai encore quelques réglages a faire l'arrière et plus bas que l'avant mdr je rectifierai ça demain (pas eu le temps de la laver)
une ptite vidéo d'accélération
80/120km/h en 2
http://www.youtube.com/watch?v=z1Zq5Zg_v-I
j'en ferai d'autre de meilleur qualité
une ptite vidéo d'accélération
80/120km/h en 2
http://www.youtube.com/watch?v=z1Zq5Zg_v-I
j'en ferai d'autre de meilleur qualité
15-12-2008, 16:44:27
elle est bien posee la
content des zenki?
content des zenki?
15-12-2008, 18:04:29
cricricrx a écrit :elle est bien posee la
content des zenki?
niveau tenue de route ça n'a rien avoir avec mon kit que j'avais avant c'est le jour et la nuit, j'ai de quoi m'amuser sur les petits route...après au niveau de la dureté comme il y a 30 réglages différents, tu fais selon ce que tu veux moi j'ai mis au 15eme cran c'est a dire moyen mais si tu veux attaquer il suffit de tourner les 4 molettes et op t'en fait un kart ou alors en soft et là t'en fait une berline....franchement je suis très content des combiné sa change le caractère de la voiture et le faite de pouvoir régler en fonction de ta conduite c'est que du bonheur....je conseil cette achat
15-12-2008, 18:49:40
fdb35 a écrit :cricricrx a écrit :elle est bien posee la
content des zenki?
niveau tenue de route ça n'a rien avoir avec mon kit que j'avais avant c'est le jour et la nuit, j'ai de quoi m'amuser sur les petits route...après au niveau de la dureté comme il y a 30 réglages différents, tu fais selon ce que tu veux moi j'ai mis au 15eme cran c'est a dire moyen mais si tu veux attaquer il suffit de tourner les 4 molettes et op t'en fait un kart ou alors en soft et là t'en fait une berline....franchement je suis très content des combiné sa change le caractère de la voiture et le faite de pouvoir régler en fonction de ta conduite c'est que du bonheur....je conseil cette achat
merci pour ton avis c est vrai que zenki est bien en tandance et je compte prendre un pack prochainement je me pose surtout la question de la duree de vie?
mais bon ca saurais pas etre pire que d2
15-12-2008, 19:54:19
Super ton ED comme sa
La hauteur qu'il lui faut
La hauteur qu'il lui faut