On est d'accord, je ne m'enflamme pas, mais ça faisait un peu genre le type ultra blasé "Ouais, normal, classic ? Quoi ? Tu déculasses pas à chaque vidange ?! "
FDB, Je pensais vraiment aux bielles, genre t'avais pas le budget pour à l'époque (ce que je peux tout à fait concevoir
)
(11-12-2012, 10:53:38)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]On est d'accord, je ne m'enflamme pas, mais ça faisait un peu genre le type ultra blasé "Ouais, normal, classic ? Quoi ? Tu déculasses pas à chaque vidange ?! "
FDB, Je pensais vraiment aux bielles, genre t'avais pas le budget pour à l'époque (ce que je peux tout à fait concevoir )
Lol c est vrai qu en plus a l epoque je n avais pas le budget et maintenant je n ais pas envie de me relancer dans le demontage du bloc ca ma pris tellement de temps a le mettre au point...
bref je ne le demonte pas pour faire une vidange^^
moi ca me choque pas de demonter apres le rodage, comme ca on verifie que le rodage est bien fait ^^
ca permet de voir si une piece n as pas bouger comme une calle de vilo
merci les gars mais je ne vais pas aller jusqu’à là, l'examen externe sera déjà pas mal
au programme aujourd'hui gicler tout ce qui sert à rien, récupérateur de vapeur d'huile, vanne eacv, soupape de solénoïde de pot amortisseur (
), puis modification du support de TPS...
Vu qu'il est démonté au pire, tu veut pas me le livrer?
(12-12-2012, 21:25:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu qu'il est démonté au pire, tu veut pas me le livrer?
une fois qu'une bielle aura traverse le bloc pourquoi pas
j avais jamais capté comment tu avait fixer ta rampe 4pap sur celle OEM c est pas con du tout ça évite de la soudure
et surtout de jouer sur la longueur de pipe a "volonté"
(13-12-2012, 11:59:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]j avais jamais capté comment tu avait fixer ta rampe 4pap sur celle OEM c est pas con du tout ça évite de la soudure
et surtout de jouer sur la longueur de pipe a "volonté"
si j'ai du souder des tubes droite sur la platine de la rampe d’origine
le probeme c est les escalier au milieu des runners
Ouep, s'ils sont comme ceux que j'avais, la forme prévue pour les injecteurs (comme un collecteur d'admission) fait que les diametre ne sont pas centré, un petit coup d'usinage ou de dremel devrait pas faire de mal...
http://www.crazymoto.net/index.php?app=c...ch_id=9473
(13-12-2012, 12:27:23)fdb35 a écrit : [ -> ]si j'ai du souder des tubes droite sur la platine de la rampe d’origine
oki oui c est sur maintenant que tu le dit
(13-12-2012, 13:14:47)flointhecho a écrit : [ -> ]le probeme c est les escalier au milieu des runners
pas si tu mets un tube de meme diametre dedant sinon oui en effet
allé bon courage pour la suite FDB
[HS ON]
c'est pour quoi FDB? Face De Biquette ?
[HS OFF]
(13-12-2012, 15:08:05)TurboR a écrit : [ -> ][HS ON]
c'est pour quoi FDB? Face De Biquette ?
[HS OFF]
FDB -> Fous Du Bitume.
Mais rien à voir avec les voitures.
T'a bossé chez Eurovia et ça t'a réveillé une passion pour l'enrobé c'est ça?
tu en as un peu trop mis visiblement, mais avec cette peinture on le voit que trop tard
OWned les portés et pas de vis lol
ca fera propre en rouge le cache culbu , de plus le moteur a l air vraiment propre c est du beau montage , ca donne envis lol ...
(17-01-2013, 10:53:48)TurboR a écrit : [ -> ]tu en as un peu trop mis visiblement, mais avec cette peinture on le voit que trop tard
c'est clair que c'est pas facile a doser mais bon ca va encore
(17-01-2013, 11:03:45)flointhecho a écrit : [ -> ]OWned les portés et pas de vis lol
non j'ai pas pris la photo une fois complétement fini mais tout est ni quel maintenant
(17-01-2013, 11:27:03)fred30100 a écrit : [ -> ]ca fera propre en rouge le cache culbu , de plus le moteur a l air vraiment propre c est du beau montage , ca donne envis lol ...
merci, on verra une fois monter