Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le gain avec l'avance ? peut être 5cv.
160cv c'est moteur.
sympathique....

va falloir que je m'excite cet hiver mwé Sac
merci à tous les gars dommage je n'est pas de vidéos du passage au banc, je me suis chié dessus avec la gopro j'ai cru que j’étais en mode vidéos alors que j’étais en mode photo, on va mettre ca sur la cause de l’excitation...Sac

coubi on va attendre un peu avant de peaufiner l'avance d'une part pour ce remettre du mal de crane et surtout laisser notre dos s'en remettreLOL puis bien sur j'en profiterai pour mettre des plus gros injecteurs...
Baaaah mon salo !!!

J'étais resté sur la période rodage et là bim, carto fini et passage au banc + pesée.Shock
Enfin bon, les chiffres c'est beau, mais ça donne quoi au niveau du ressenti ? Pas trop les oreilles qui saignent ?

Va falloir régler le châssis maintenant, et elle risque de faire mal à un tas de p'tit cul.

En tout cas, bravo et je sais que ce n'est pas fini...

PS : Elle doit téter la coquine... Sac
(29-11-2012, 10:21:58)fdb95 a écrit : [ -> ]Baaaah mon salo !!!

J'étais resté sur la période rodage et là bim, carto fini et passage au banc + pesée.Shock
Enfin bon, les chiffres c'est beau, mais ça donne quoi au niveau du ressenti ? Pas trop les oreilles qui saignent ?

Va falloir régler le châssis maintenant, et elle risque de faire mal à un tas de p'tit cul.

En tout cas, bravo et je sais que ce n'est pas fini...

PS : Elle doit téter la coquine... Sac

Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...

Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jumpgroup jouissif passe ce soir et tu verras
(29-11-2012, 10:43:08)fdb35 a écrit : [ -> ]Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...

Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jumpgroup jouissif passe ce soir et tu verras

Ok, je vais voir, car ce soir c'est le début de la Star Ac'...
Le choix va être dur. Big GrinSac
y'a un rasso LOL Sac
----------
juste la voir déja ce serait bien LOL
(29-11-2012, 10:52:53)fdb95 a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 10:43:08)fdb35 a écrit : [ -> ]Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...

Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jumpgroup jouissif passe ce soir et tu verras

Ok, je vais voir, car ce soir c'est le début de la Star Ac'...
Le choix va être dur. Big GrinSac

Il va falloir prendre des ticket parce que y en a beaucoup qui veulent faire un tour

(29-11-2012, 11:02:39)TurboR a écrit : [ -> ]y'a un rasso LOL Sac
----------
juste la voir déja ce serait bien LOL

Je vais au chesnay demain je pense
t'as un lien pour le lieu, l'orga ...
(29-11-2012, 11:39:33)TurboR a écrit : [ -> ]t'as un lien pour le lieu, l'orga ...


https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...dredi-soir
pourquoi il y a 2 fdb35 ? LOL
Fdb35 et fdb95 c est mon frere^^
(29-11-2012, 14:07:29)fdb35 a écrit : [ -> ]Fdb35 et fdb95 c est mon frere^^

frère de nom ou frère de sang ? Sac

bien joué pour cette prépa !! Wink
tu ferai spas une petite recap des pièces ? Big Grin
Tu penses passer sur quoi comme injecteurs ?

Chapeau pour tout le travail accompli et ta détermination sur ce projet Wink
pour tes injo tu fait un ratio avec le gain d entré d air que t as gagné et c est tout bon Wink
tu as les 240cc d'origine ? Shock ils tiennent jusqu'a 170++ voir 200 avec un régulateur 2.8b Huh
vivic73 frère de sang Wink

pour le recap des pieces:

bas moteur :
- allégement du vilebrequin.
- équilibrage équipement mobile (poulie accessoire, vilebrequin, vm, cloche d'embrayage)
- poulie d accessoire legere underdrive
- pistons/bielle d'origine.
- coussinet ACL.
- déglaçage du bloc.

culasse:
- rabotage de 2mm (RV 11.38-1)
- joint cometic 0.027"
- agrandissement et polissage des conduits d'admissions.
- agrandissement et léger polissage des conduits d’échappement.
- agrandissement des entrées du collecteur d’échappement.
- poulie réglable no name b16
- aac crespo stg4.
- ressorts de soupapes crespo.
- coupelles de soupapes crespo.
-4 PAP de honda cbr 929.
- joint d'admission hondata.
- fuel ramp AEM
- fuel regulator D1spec
- injecteur DSM 450cc

échappement:
- collecteur bisimoto
- ligne invidia
- decata srs

transmission
- embrayage exedy stg1.
- autobloquant quaife.
- pont actuel 4.9 fin décembre.

électronique:
- passage en obd1.
- bobine externe MSD.
- carto sur mesure realisé par COUBI.

Châssis:
- full silent bloc energy rouge
- combine filete zenki racing
- bar avant sup weichers
- bar avant inf ultra racing
- bar arrière sup summit racing
- bar arrière inf ultra racing
- bar anti roulie arrière de rover gti
- bras inf arriere skunk2
- camber kit avant et arriere skunk2
- traction bar avid

freinage:
- étriers avant clio rs avec cales pour passer en 280mm.
- plaquettes ebc yellow.
- disque avant arrière ebc turbo groove.
- étriers arrière ITR.
- plaquette ebc yellow.
- maitre cylindre ITR.
- master vac ITR.
- circuit 100% durite avia.
- répartiteur wilwood.

refroidissement:
- radia mishimoto.
- debuleur D1 spec.
- durite WORKS

carrosserie:
- ailes avant en fibres.
- capot avant en fibre.
- portes en fibres.
- hayon carbone.
- vitres latéral et hayon en lexan.

direction:
- crémaillère courte quaife
- rotule inversé home made

nico1131
je pense passer sur ca comme injecteur...

http://www.ebay.com/itm/450cc-FUEL-INJEC...es&vxp=mtr
S-U-P-E-R-B-E je suis content pour toiWink
Beau résultatbravo


Vivement une vid ça doit être trop bon à son volantSmile
tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?

je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
(29-11-2012, 15:56:38)fdb35 a écrit : [ -> ]- fuel ramp AEM
- fuel regulator D1spec
- injector DSM 440cc

T'es en 440 CC et ça sature ? La vache Shock

Tu tournes à quelle pression ? Tu as toujours ta pompe à essence d'origine ?

(29-11-2012, 15:56:38)fdb35 a écrit : [ -> ]nico1131
je pense passer sur ca comme injecteur...

http://www.ebay.com/itm/450cc-FUEL-INJEC...es&vxp=mtr

Ok ! Je me suis pris les 410cc d'acura RDX mais ils sont un poil plus chers (169$ hors port chez xenocron de mémoire).
vtc merci

(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?

je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.

les 450cc ne sont pas encore installés pour l'instant je suis stock
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?

je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.

+1 le regul est reglé à combien?
TRES BEAU ;;;;;;;
j avais zappé l allegement du villo et les injecteur egalement

par contre au niveau du cliquetis si tu peux nous en dire plus COUBI pour les reglages de cela seulement car je vais aussi raboté cette hivers Wink merci ( mon bloc n a pas de knoc OEM ni lamda OBD0)
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.

+1

ça me parait bizarre ...

T'as posté quand j'écrivais LOL
le régulateur est a 4 bars
(29-11-2012, 16:31:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]par contre au niveau du cliquetis si tu peux nous en dire plus COUBI pour les reglages de ceux ci seulement car je vais aussi raboté cette hivers Wink merci

Un peu de lecture si tu parles anglais Wink

C'est du général et il faut trier un peu les infos.

http://www.megamanual.com/begintuning.htm

http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning...uning.html

http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning...uning.html
très jolie prépa et surtout c'est bien d'etre arrivé a la fin de ton projet. Perso je trouve le chiffre des cv un peu faible au vue de la prépa faite dessus mais ça dépend beaucoup du banc.
pour les injecteur tu dis avoir des denso 440 cc pourquoi vouloir mettre des 450??? je pense que tu devrai viser plutôt des 550cc ou plus si jamais tu veux passer a l'e85 tu aura de la marge comme ça
nico1131

c'est quoi comme impédance aussi??
(29-11-2012, 16:31:07)fdb35 a écrit : [ -> ]vtc merci

(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?

je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.

les 450cc ne sont pas encore installés pour l'instant je suis stock

OK la je comprend mieux, mais meme comme ça c'est pas normal, un B16 fait 160-170ch avec des 240cc a 2.5b sans saturer.
je faisait tourner mon B16B sans saturation ...
(29-11-2012, 16:40:25)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très jolie prépa et surtout c'est bien d'etre arrivé a la fin de ton projet. Perso je trouve le chiffre des cv un peu faible au vue de la prépa faite dessus mais ça dépend beaucoup du banc.
pour les injecteur tu dis avoir des denso 440 cc pourquoi vouloir mettre des 450??? je pense que tu devrai viser plutôt des 550cc ou plus si jamais tu veux passer a l'e85 tu aura de la marge comme ça

je ne les ai pas encore installés