29-11-2012, 01:21:57
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29-11-2012, 02:16:02
sympathique....
va falloir que je m'excite cet hiver mwé
va falloir que je m'excite cet hiver mwé
29-11-2012, 09:12:19
merci à tous les gars dommage je n'est pas de vidéos du passage au banc, je me suis chié dessus avec la gopro j'ai cru que j’étais en mode vidéos alors que j’étais en mode photo, on va mettre ca sur la cause de l’excitation...
coubi on va attendre un peu avant de peaufiner l'avance d'une part pour ce remettre du mal de crane et surtout laisser notre dos s'en remettre puis bien sur j'en profiterai pour mettre des plus gros injecteurs...
coubi on va attendre un peu avant de peaufiner l'avance d'une part pour ce remettre du mal de crane et surtout laisser notre dos s'en remettre puis bien sur j'en profiterai pour mettre des plus gros injecteurs...
29-11-2012, 10:21:58
Baaaah mon salo !!!
J'étais resté sur la période rodage et là bim, carto fini et passage au banc + pesée.
Enfin bon, les chiffres c'est beau, mais ça donne quoi au niveau du ressenti ? Pas trop les oreilles qui saignent ?
Va falloir régler le châssis maintenant, et elle risque de faire mal à un tas de p'tit cul.
En tout cas, bravo et je sais que ce n'est pas fini...
PS : Elle doit téter la coquine...
J'étais resté sur la période rodage et là bim, carto fini et passage au banc + pesée.
Enfin bon, les chiffres c'est beau, mais ça donne quoi au niveau du ressenti ? Pas trop les oreilles qui saignent ?
Va falloir régler le châssis maintenant, et elle risque de faire mal à un tas de p'tit cul.
En tout cas, bravo et je sais que ce n'est pas fini...
PS : Elle doit téter la coquine...
29-11-2012, 10:43:08
(29-11-2012, 10:21:58)fdb95 a écrit : [ -> ]Baaaah mon salo !!!
J'étais resté sur la période rodage et là bim, carto fini et passage au banc + pesée.
Enfin bon, les chiffres c'est beau, mais ça donne quoi au niveau du ressenti ? Pas trop les oreilles qui saignent ?
Va falloir régler le châssis maintenant, et elle risque de faire mal à un tas de p'tit cul.
En tout cas, bravo et je sais que ce n'est pas fini...
PS : Elle doit téter la coquine...
Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...
Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jouissif passe ce soir et tu verras
29-11-2012, 10:52:53
(29-11-2012, 10:43:08)fdb35 a écrit : [ -> ]Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...
Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jouissif passe ce soir et tu verras
Ok, je vais voir, car ce soir c'est le début de la Star Ac'...
Le choix va être dur.
29-11-2012, 11:02:39
y'a un rasso
----------
juste la voir déja ce serait bien
----------
juste la voir déja ce serait bien
29-11-2012, 11:36:33
(29-11-2012, 10:52:53)fdb95 a écrit : [ -> ](29-11-2012, 10:43:08)fdb35 a écrit : [ -> ]Lol en meme temps le rdv a ete pris rapidement...
Pour le son eu comment dire faut demande a coubi la reaction que j ai eu sur la première acceleration jouissif passe ce soir et tu verras
Ok, je vais voir, car ce soir c'est le début de la Star Ac'...
Le choix va être dur.
Il va falloir prendre des ticket parce que y en a beaucoup qui veulent faire un tour
(29-11-2012, 11:02:39)TurboR a écrit : [ -> ]y'a un rasso
----------
juste la voir déja ce serait bien
Je vais au chesnay demain je pense
29-11-2012, 11:39:33
t'as un lien pour le lieu, l'orga ...
29-11-2012, 11:43:25
(29-11-2012, 11:39:33)TurboR a écrit : [ -> ]t'as un lien pour le lieu, l'orga ...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...dredi-soir
29-11-2012, 13:53:46
pourquoi il y a 2 fdb35 ?
29-11-2012, 14:07:29
Fdb35 et fdb95 c est mon frere^^
29-11-2012, 14:19:48
(29-11-2012, 14:07:29)fdb35 a écrit : [ -> ]Fdb35 et fdb95 c est mon frere^^
frère de nom ou frère de sang ?
bien joué pour cette prépa !!
tu ferai spas une petite recap des pièces ?
29-11-2012, 14:26:06
Tu penses passer sur quoi comme injecteurs ?
Chapeau pour tout le travail accompli et ta détermination sur ce projet
Chapeau pour tout le travail accompli et ta détermination sur ce projet
29-11-2012, 14:50:08
pour tes injo tu fait un ratio avec le gain d entré d air que t as gagné et c est tout bon
29-11-2012, 15:01:12
tu as les 240cc d'origine ? ils tiennent jusqu'a 170++ voir 200 avec un régulateur 2.8b
29-11-2012, 15:56:38
vivic73 frère de sang
pour le recap des pieces:
bas moteur :
- allégement du vilebrequin.
- équilibrage équipement mobile (poulie accessoire, vilebrequin, vm, cloche d'embrayage)
- poulie d accessoire legere underdrive
- pistons/bielle d'origine.
- coussinet ACL.
- déglaçage du bloc.
culasse:
- rabotage de 2mm (RV 11.38-1)
- joint cometic 0.027"
- agrandissement et polissage des conduits d'admissions.
- agrandissement et léger polissage des conduits d’échappement.
- agrandissement des entrées du collecteur d’échappement.
- poulie réglable no name b16
- aac crespo stg4.
- ressorts de soupapes crespo.
- coupelles de soupapes crespo.
-4 PAP de honda cbr 929.
- joint d'admission hondata.
- fuel ramp AEM
- fuel regulator D1spec
- injecteur DSM 450cc
échappement:
- collecteur bisimoto
- ligne invidia
- decata srs
transmission
- embrayage exedy stg1.
- autobloquant quaife.
- pont actuel 4.9 fin décembre.
électronique:
- passage en obd1.
- bobine externe MSD.
- carto sur mesure realisé par COUBI.
Châssis:
- full silent bloc energy rouge
- combine filete zenki racing
- bar avant sup weichers
- bar avant inf ultra racing
- bar arrière sup summit racing
- bar arrière inf ultra racing
- bar anti roulie arrière de rover gti
- bras inf arriere skunk2
- camber kit avant et arriere skunk2
- traction bar avid
freinage:
- étriers avant clio rs avec cales pour passer en 280mm.
- plaquettes ebc yellow.
- disque avant arrière ebc turbo groove.
- étriers arrière ITR.
- plaquette ebc yellow.
- maitre cylindre ITR.
- master vac ITR.
- circuit 100% durite avia.
- répartiteur wilwood.
refroidissement:
- radia mishimoto.
- debuleur D1 spec.
- durite WORKS
carrosserie:
- ailes avant en fibres.
- capot avant en fibre.
- portes en fibres.
- hayon carbone.
- vitres latéral et hayon en lexan.
direction:
- crémaillère courte quaife
- rotule inversé home made
nico1131
je pense passer sur ca comme injecteur...
http://www.ebay.com/itm/450cc-FUEL-INJEC...es&vxp=mtr
pour le recap des pieces:
bas moteur :
- allégement du vilebrequin.
- équilibrage équipement mobile (poulie accessoire, vilebrequin, vm, cloche d'embrayage)
- poulie d accessoire legere underdrive
- pistons/bielle d'origine.
- coussinet ACL.
- déglaçage du bloc.
culasse:
- rabotage de 2mm (RV 11.38-1)
- joint cometic 0.027"
- agrandissement et polissage des conduits d'admissions.
- agrandissement et léger polissage des conduits d’échappement.
- agrandissement des entrées du collecteur d’échappement.
- poulie réglable no name b16
- aac crespo stg4.
- ressorts de soupapes crespo.
- coupelles de soupapes crespo.
-4 PAP de honda cbr 929.
- joint d'admission hondata.
- fuel ramp AEM
- fuel regulator D1spec
- injecteur DSM 450cc
échappement:
- collecteur bisimoto
- ligne invidia
- decata srs
transmission
- embrayage exedy stg1.
- autobloquant quaife.
- pont actuel 4.9 fin décembre.
électronique:
- passage en obd1.
- bobine externe MSD.
- carto sur mesure realisé par COUBI.
Châssis:
- full silent bloc energy rouge
- combine filete zenki racing
- bar avant sup weichers
- bar avant inf ultra racing
- bar arrière sup summit racing
- bar arrière inf ultra racing
- bar anti roulie arrière de rover gti
- bras inf arriere skunk2
- camber kit avant et arriere skunk2
- traction bar avid
freinage:
- étriers avant clio rs avec cales pour passer en 280mm.
- plaquettes ebc yellow.
- disque avant arrière ebc turbo groove.
- étriers arrière ITR.
- plaquette ebc yellow.
- maitre cylindre ITR.
- master vac ITR.
- circuit 100% durite avia.
- répartiteur wilwood.
refroidissement:
- radia mishimoto.
- debuleur D1 spec.
- durite WORKS
carrosserie:
- ailes avant en fibres.
- capot avant en fibre.
- portes en fibres.
- hayon carbone.
- vitres latéral et hayon en lexan.
direction:
- crémaillère courte quaife
- rotule inversé home made
nico1131
je pense passer sur ca comme injecteur...
http://www.ebay.com/itm/450cc-FUEL-INJEC...es&vxp=mtr
29-11-2012, 16:15:46
S-U-P-E-R-B-E je suis content pour toi
Beau résultat
Vivement une vid ça doit être trop bon à son volant
Beau résultat
Vivement une vid ça doit être trop bon à son volant
29-11-2012, 16:21:45
tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?
je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
29-11-2012, 16:31:05
(29-11-2012, 15:56:38)fdb35 a écrit : [ -> ]- fuel ramp AEM
- fuel regulator D1spec
- injector DSM 440cc
T'es en 440 CC et ça sature ? La vache
Tu tournes à quelle pression ? Tu as toujours ta pompe à essence d'origine ?
(29-11-2012, 15:56:38)fdb35 a écrit : [ -> ]nico1131
je pense passer sur ca comme injecteur...
http://www.ebay.com/itm/450cc-FUEL-INJEC...es&vxp=mtr
Ok ! Je me suis pris les 410cc d'acura RDX mais ils sont un poil plus chers (169$ hors port chez xenocron de mémoire).
29-11-2012, 16:31:07
vtc merci
les 450cc ne sont pas encore installés pour l'instant je suis stock
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?
je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
les 450cc ne sont pas encore installés pour l'instant je suis stock
29-11-2012, 16:31:11
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?
je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
+1 le regul est reglé à combien?
29-11-2012, 16:31:46
TRES BEAU ;;;;;;;
j avais zappé l allegement du villo et les injecteur egalement
par contre au niveau du cliquetis si tu peux nous en dire plus COUBI pour les reglages de cela seulement car je vais aussi raboté cette hivers merci ( mon bloc n a pas de knoc OEM ni lamda OBD0)
j avais zappé l allegement du villo et les injecteur egalement
par contre au niveau du cliquetis si tu peux nous en dire plus COUBI pour les reglages de cela seulement car je vais aussi raboté cette hivers merci ( mon bloc n a pas de knoc OEM ni lamda OBD0)
29-11-2012, 16:32:01
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
+1
ça me parait bizarre ...
T'as posté quand j'écrivais
29-11-2012, 16:32:49
le régulateur est a 4 bars
29-11-2012, 16:36:05
(29-11-2012, 16:31:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]par contre au niveau du cliquetis si tu peux nous en dire plus COUBI pour les reglages de ceux ci seulement car je vais aussi raboté cette hivers merci
Un peu de lecture si tu parles anglais
C'est du général et il faut trier un peu les infos.
http://www.megamanual.com/begintuning.htm
http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning...uning.html
http://www.enginebasics.com/EFI%20Tuning...uning.html
29-11-2012, 16:40:25
très jolie prépa et surtout c'est bien d'etre arrivé a la fin de ton projet. Perso je trouve le chiffre des cv un peu faible au vue de la prépa faite dessus mais ça dépend beaucoup du banc.
pour les injecteur tu dis avoir des denso 440 cc pourquoi vouloir mettre des 450??? je pense que tu devrai viser plutôt des 550cc ou plus si jamais tu veux passer a l'e85 tu aura de la marge comme ça
pour les injecteur tu dis avoir des denso 440 cc pourquoi vouloir mettre des 450??? je pense que tu devrai viser plutôt des 550cc ou plus si jamais tu veux passer a l'e85 tu aura de la marge comme ça
29-11-2012, 16:40:55
nico1131
c'est quoi comme impédance aussi??
c'est quoi comme impédance aussi??
29-11-2012, 16:43:07
(29-11-2012, 16:31:07)fdb35 a écrit : [ -> ]vtc merci
(29-11-2012, 16:21:45)TurboR a écrit : [ -> ]tu roule a l'E85? tu as une pompe a essence stock?
je pense qu'il y a un pb, saturer des 450cc avec 160ch y'a un pb.
les 450cc ne sont pas encore installés pour l'instant je suis stock
OK la je comprend mieux, mais meme comme ça c'est pas normal, un B16 fait 160-170ch avec des 240cc a 2.5b sans saturer.
je faisait tourner mon B16B sans saturation ...
29-11-2012, 16:43:17
(29-11-2012, 16:40:25)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très jolie prépa et surtout c'est bien d'etre arrivé a la fin de ton projet. Perso je trouve le chiffre des cv un peu faible au vue de la prépa faite dessus mais ça dépend beaucoup du banc.
pour les injecteur tu dis avoir des denso 440 cc pourquoi vouloir mettre des 450??? je pense que tu devrai viser plutôt des 550cc ou plus si jamais tu veux passer a l'e85 tu aura de la marge comme ça
je ne les ai pas encore installés