3000km, montage serré pour le garder longtemps.
c'est mon choix, j'ai trop eu de galeres sur des montages trop larges qui durent pas
et 3000km en daily ça fera 2 mois
peut etre moins.
PS: serré veut dire peu de jeu
Allez Godasse là ! Déjà trop de rodage, feu !
J'ai pas encore récup ma LM2 de garantie :/
Mais je pense q'elle est prete a prendre des tours ^^
Passe la nous on va te la roder rapidos
lol ne vous inquiétez pas je m'en charge!!
passage au CT donc aussi a la bascule
résultat-> elle delire c'est pas possible 905kg
Ouais mais il faut que tu enlèves le poids du controleur technique non
se qui donne donc 800 Kilos tout rond
avec tout ce qui a en moin 905kg il doit y avoir un probleme oui
apres si tu avais le plein + 70kg de controleur sa enleve deja pas mal
non c'est pas bon du tous ya un gros souci pour moi t'es dans les 760 780 kg
ba oui si déjà je suis en dessous de 800kg je suis content pour vous dire avec un pote on arrive à décoller les roues arrière en la portant donc si y a 350kg sur le train arrière on est des masses
il faut que je retrouve mon ancien CT pour que je compare
oublie le poids du ct, j'ai passé ma EE9 ce matin.
elle pese 998kg
, elle passe a 1045 avec le controleur, le controleur n'est pas anorexique, et as passé l'age de 10ans depuis un moment
et en plus c est prix en deux fois: une fois le train AV et une autre le train AR donc pas precis du tout
Pas forcément bien étalonné une balance de CT, vas dans une décheterie ou autre société avec balance poids lourds, genre vente en vrac de gravillon.
(29-10-2012, 15:11:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien vu moi j ai une entreprise qui peses des depot de bois en général par tranche de 20kg , le ferrailleur sera le plus precis fait un détour de 500km pour le rodage en y allant hein
905 Kg c'est le poids d'origine marqué sur la carte grise.
une question : où est passé le capteur en bout d'arbre à cames d'échappement???
sinon ta baie moteur est magnifique ^^
(04-11-2012, 20:35:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans l'allumeur ^^
exacte
light is right des ptits details comme j aime
(04-11-2012, 20:39:15)fdb35 a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 20:35:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans l'allumeur ^^
exacte
Comment que cela se fait? ta adapter un allumeur d'une autre honda?
(04-11-2012, 22:23:24)MarchoU a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 20:39:15)fdb35 a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 20:35:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Dans l'allumeur ^^
exacte
Comment que cela se fait? ta adapter un allumeur d'une autre honda?
je suis passé en obd1 donc oui j'ai adapte un allumeur d'une autre honda
en faite c est le capteur qui sert a repérer le piston N°1 pour l injection que t as virré? le capteur CYL
oui qui se retrouve dans l'allumeur du coup
elle était ou vendredi, j'ai vu qu'une ED rouge