Un gros projet sur ce rex
je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir avant
Super propre ton taf. Bien détaillé, avec photo a l’appuie...
j'ai pas tout lu, mais en gros tu as galérer pour le montage des ITB ? je comptes les mettre sur le b16a2, j'avoue avoir un peu peur des réglages !
(06-10-2012, 08:39:40)speedyo a écrit : [ -> ]impec le débuleur !!! ta troisieme sortie qui te reste tu devrais la relier a une vis de purge sur la boite a eau si il y en a une bien sur. enfin sur série b c'est ce que j'ai fais.
il y a 4 sorties, vis de purge je vois ce que sais mais boite a eau??
(06-10-2012, 16:11:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça sert a quoi de rajouter un débulleur? dsl je ne connaissais pas du tout avant
comme son nom l'indique à débuller
pour resumer ça enlève les bulles d'air donc ça permet un meilleur refroidissement
(06-10-2012, 18:20:49)hardlover a écrit : [ -> ]Un gros projet sur ce rex je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir avant
Super propre ton taf. Bien détaillé, avec photo a l’appuie...
j'ai pas tout lu, mais en gros tu as galérer pour le montage des ITB ? je comptes les mettre sur le b16a2, j'avoue avoir un peu peur des réglages !
la où j'ai galéré c'est pour adapter le TPS car il tournait a l'envers sur le montage d'origine
Allez hop, crx neuf, 15 000€ sur le bon coin
(07-10-2012, 18:34:42)fdb35 a écrit : [ -> ]70km aujourd'hui au top
pfff, j'en suis a 180km de rodage juste hier
aller viiiiiiiiiiiite on veut voir ce que ça donne.
juste pour info la sinchro des papillons c'est le réglage pour qu'ils s'ouvrent en même temps ?
t as fait ça a la dépression? tu nous en dire plus stp
Je vois pas d'autres moyen que de le faire à la depression.
Chaque corp de papillon a une prise de depression (soit utilisée soit bouchée), suffit de verifier chaque corp en y mettant le depressiometre, on démarre puis on regle la synchro pour avoir une depression identique voir très proche des quatre cylindres (même si généralement c'est synchronisé par paire)
en faite la rampe de papillon de cbr fonctionne par paire comme la dit [undefined=undefined]gineto[/undefined] donc il suffit de prendre le coté qui ne ce règle pas en modèle et de verifier l'autre puis de régler le ralentie c'est simple mais faut il encore avoir l’accès...
donc dans mon cas où l’accès est difficile j'ai procédé au réglage des papillons à l'aide de forets de différentes taille, c'est une technique que j'ai trouvé sur internet et qui marche parfaitement la preuve quand j'ai branché le depressiometre, le résultat était plus que satisfaisant...
voici un lien ou c'est bien expliqué
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php...A9+synchro
c'est vrai qu'utilisé une pige c'est pas mal pour obtenir une même ouverture, mais faut quand même toujours controler la depression.
Good Job
fdb35
merci pour ton lien
j avais pas capté que c était une ramê de cbr !!!
vais tt relire car du coup sais meme plus ce que tu as en injo
sinon je me demandais ou tu te prennez pour la depression en faite
(21-10-2012, 21:42:27)Brakeless a écrit : [ -> ]oi sa marche
Le son est ...
+1
Vivement la vidéo à 8000 tr/min
en effet le son est vraiment fun
Moi je suis frustré, je reste sur ma faim
très frustré aussi!
+ de rp/m!!!
(22-10-2012, 18:20:49)fdb35 a écrit : [ -> ]r-o-d-a-g-e!! doucement
aller avoue que ça te titille (tout comme moi) d'entendre le moteur se déchainer en haut :bave:
(22-10-2012, 18:26:49)TurboR a écrit : [ -> ] (22-10-2012, 18:20:49)fdb35 a écrit : [ -> ]r-o-d-a-g-e!! doucement
aller avoue que ça te titille (tout comme moi) d'entendre le moteur se déchainer en haut :bave:
j'avoue quand elle est bien chaude je monte une fois à 4000