Alors, c'était quoi le soucis ?
Fil coupe dans le harness de l ecu mais j ai surtout trouve la technique pour demarrer je dois shunter la pompe a essence sur le main relay car le main relay claque quand je mets un coup de clef et je dois mettre 2 coups de demarreur d affile et op impeccable lol
c'est quoi la prochaine étape ?
Rodage ? Carto ? les deux ?
Cooooool
Prochaine etape mise en place d une prise d air sur le capot avec une sorte de boite a air autour des itb puis rodage puis carto finale
C'est une bonne nouvelle le démarrage
Par contre, c'est normal la fumée au-dessus de la baie moteur sur la seconde vidéo ?
C est les bandes thermique du collecteur
yessssssssssssssssssssssss super contant pour toi comme quoi des fois tt ne tien qua un fil
pinaiz t as trouvé la panne introuvable bravo et vivement la suite pour ta carto tu as quoi comme ecu du coup?
tu pourrais nous refaire un recapitulatif de ce que tu as an OBDO1&2 sur les pieces allumage et essence
allé c est la fin bon rodage a toi
ton ralenti est pas un peu haut?
va faire une syncro, apres tu pourra le mettre plus bas facilement
(11-09-2012, 10:06:01)TurboR a écrit : [ -> ]va faire une syncro, apres tu pourra le mettre plus bas facilement
j'ai ce qu'il faut pour le faire
lol pour l'instant je m'occupe de la boite a air et de la prise d'air du capot
(11-09-2012, 11:46:50)fdb35 a écrit : [ -> ]lol pour l'instant je m'occupe de la boite a air et de la prise d'air du capot
ça aussi hop hop hop !!!
création du cloison pour éviter au maximum d’avaler de l'air chaud, car pendant la carto le capteur de température de l'admission indiquait 70°c
demain j'apporte a mon carrossier la prise d'air pour qu'il la modifie en longueur
vraiment du beau taff
magnifique la baie moteur
beau travail content pour toi que sa démarre ^^
C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?
ça sent la tole d'alu fixée au tablier
(13-09-2012, 09:20:26)vtc a écrit : [ -> ]C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?
c'est de l'inox, elle est prisonnière entre le support de pipe d'admission et les itb
tes premieres impressions sur ce moteur ?
(13-09-2012, 11:36:14)fdb35 a écrit : [ -> ] (13-09-2012, 09:20:26)vtc a écrit : [ -> ]C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?
c'est de l'inox, elle est prisonnière entre le support de pipe d'admission et les itb
OK Merci
(09-09-2012, 19:37:30)fdb35 a écrit : [ -> ]Fil coupe dans le harness de l ecu mais j ai surtout trouve la technique pour demarrer je dois shunter la pompe a essence sur le main relay car le main relay claque quand je mets un coup de clef et je dois mettre 2 coups de demarreur d affile et op impeccable lol
(13-09-2012, 13:08:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]tes premieres impressions sur ce moteur ?
Aucune je n ai pas encore roule depuis la carto^^
J'ai regardé les dernières pages de ton topic, vraiment très intéressant cette prépa
Je suis curieux de savoir le gain apporté.
fallait venir hier on faisait un dyno day chez eux^^