Bisarre sa, je regarderais demain comment sa réagi sur le pap que j'ai en rabe au sous sol pour voir .
courage a toi ffff fffff fffffff ffffffff on souffle !!!
t en a de la patience tkt un pro du cablage ou capteur va t aider te hate pas trop ...mais ce sera pas moi
j y comprend rien a l électronique......
bon voila après plusieurs recherche et de prise de tête j'ai trouvé une solution à l'aide de quelque fofo américain.
en faite pour que le tps tourne dans le bon sens je suis aller de l'autre cote de la rampe,comme ça je tourne dans le même sens que celui du d16a9 que je récupère...
donc la j'ai percé et taraudé
j'ai récupéré le doigt d'origine de la rampe.
puis j'ai mis un joint spi avec une tête de vis btr coupée et percée au diamètre de la vis pour qu'il y ait le moins de fuite possible.
teste à blanc.
puis j'ai un peu désépaissi la rondelle d'alu pour plus d'ergonomie.
voila ce que ça donne une fois monté
ce soir j'ai testé sur le faisceau tout fonctionne correctement comme si c'etait d'origine
, bon par contre pour le réglage du 0.5v 4.5v c'est un peu la galère, mais j'ai réussi aussi
...Demain je fais quelques points de soudure sur la rondelle alu pour quelle soit fixe et je change les vis de fixation par des neuves toute belle...ensuite remontage de la rampe sur le bloc puis je m'attaque au second problème de celui de l'ecu...
ps: merci
gineto et
yaya 16v pour leur aide!
bien joué
Sur les mien j'avais pas eu a bidouillé autant, ça tournais déja dans le bon sens, peut être pas le même modèle de CBR...
Belle prise de tête en tout cas
Impatient de voir la suite
Tout pareil
Meme si au final je t'ai pas été d'une grande aide
bah carrément,
monte les roues et les sièges par contre ce coup la
Lol c bon j ai tout monté fait le para y a juste la purge ou je suis pas sur mais je peu pas voir tant que le moteur tourne pas !! Sinon elle est prete a rouler
C est quand tu veux
beau ptit montage maison , c est bon a savoir qu on peut monter un capteur OEM sur une rampe 4 pap , bravo a toi;
et vivement que le moteur montre ses capacités !!
merci pour la video vivement que apres que ça tourne comme une "patate" tu envoie la "purée"
Cette fois le TPS est dans le bon sens au moins?
Oe la il est comme d origine
heuu non non c'est pas pour elle
sympa c'est quelle marque? weicher ?
Tu as repondu a ta question
très certainement le crx le plus épicé du moment
dommage qu'il ne sera pas fini pour le HEM
fait pas comme moi! j'ai le Weichers 4 points dans le garage depuis le mois d'Avril
ExtremGEAR, vtec81 merci les gars
(15-08-2012, 14:25:35)Brabus a écrit : [ -> ]dommage qu'il ne sera pas fini pour le HEM
fait pas comme moi! j'ai le Weichers 4 points dans le garage depuis le mois d'Avril
krkrkr mdr non pour l'instant je m'occupe de la civic pour le HEM ensuite je reprend celle ci la base map devrais être faite courant aout...
bon voila après une bonne après midi de mise au point et de réglage
en tout genre, capteur tps, recherche d'une panne sur un injecteur(fils a la masse)...
http://www.youtube.com/watch?v=JlbBkHN4Pus&feature=plcp
après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au quart de tour devenait souple...mais ça c'est mal fini après le dernier arrêt (moteur coupé) a 3km de chez moi, elle n'a jamais voulu redémarrer donc obligé de la remorquer jusqu’à chez moi on ne sait toujours pas pourquoi, je soupçonne l'allumeur donc j'attends d'en essayer un autre car hier il était trop tard pour ce pencher dessus et après une grosse aprem et une soirée y'en marre et y'en à plein la tête...
Putain mec courage ta que des soucis mais ça va bien finir par aboutir !!
Vu ton smile dans la vidéo, tu la, le courage pour finir sa tranquillement
oe merci les gars mais franchement je commence a en avoir marre d'attendre plus les dépense a gogo pour une machine qui va être dure a régler et au finale je ne sais même pas si ça va être fiable...
j’hésite à virer les itb ou carement refaire une culasse moins raboter car j'ai quand même 18-19 bars de compression par cylindre à mon avis les bielles d'origine fatiguerons vite a 7500tr/min
(28-08-2012, 11:14:29)fdb35 a écrit : [ -> ]après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au car de tour devenait souple...
en voyant ça, ça veut dire que tu est pas loin d'avoir un truc qui roule
(28-08-2012, 11:31:00)TurboR a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 11:14:29)fdb35 a écrit : [ -> ]après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au car de tour devenait souple...
en voyant ça, ça veut dire que tu est pas loin d'avoir un truc qui roule
oé mais 50bornes c'est quoi sur une journée de piste ou tu en fait peut etre 100-150 a fond