Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
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Bisarre sa, je regarderais demain comment sa réagi sur le pap que j'ai en rabe au sous sol pour voir .
ok essaye
courage a toi ffff fffff fffffff ffffffff on souffle !!! Smile

t en a de la patience tkt un pro du cablage ou capteur va t aider te hate pas trop ...mais ce sera pas moi Facepalmj y comprend rien a l électronique...... Sac
bon voila après plusieurs recherche et de prise de tête j'ai trouvé une solution à l'aide de quelque fofo américain.


en faite pour que le tps tourne dans le bon sens je suis aller de l'autre cote de la rampe,comme ça je tourne dans le même sens que celui du d16a9 que je récupère...

donc la j'ai percé et taraudé
[Image: photo009ce.jpg]

j'ai récupéré le doigt d'origine de la rampe.
[Image: photo006rq.jpg]

puis j'ai mis un joint spi avec une tête de vis btr coupée et percée au diamètre de la vis pour qu'il y ait le moins de fuite possible.
[Image: photo014sw.jpg]

[Image: img0179pk.jpg]

teste à blanc.
[Image: photo012ei.jpg]


puis j'ai un peu désépaissi la rondelle d'alu pour plus d'ergonomie.
[Image: img0185mv.jpg]


voila ce que ça donne une fois monté
[Image: img0188pp.jpg]


ce soir j'ai testé sur le faisceau tout fonctionne correctement comme si c'etait d'origine Big Grin, bon par contre pour le réglage du 0.5v 4.5v c'est un peu la galère, mais j'ai réussi aussiBig Grin...Demain je fais quelques points de soudure sur la rondelle alu pour quelle soit fixe et je change les vis de fixation par des neuves toute belle...ensuite remontage de la rampe sur le bloc puis je m'attaque au second problème de celui de l'ecu...


ps: merci gineto et yaya 16v pour leur aide!
bien joué Yes
Sur les mien j'avais pas eu a bidouillé autant, ça tournais déja dans le bon sens, peut être pas le même modèle de CBR...
Belle prise de tête en tout cas LOL
Impatient de voir la suite Wink
Tout pareil Yes

Meme si au final je t'ai pas été d'une grande aide Sac
Ah bah nickel, bien joué Wink
(10-07-2012, 00:11:44)Coubi a écrit : [ -> ]Ah bah nickel, bien joué Wink

Je t attends alors? Lol
bah carrément,
monte les roues et les sièges par contre ce coup la Wink
Lol c bon j ai tout monté fait le para y a juste la purge ou je suis pas sur mais je peu pas voir tant que le moteur tourne pas !! Sinon elle est prete a rouler Smile

C est quand tu veux
beau ptit montage maison , c est bon a savoir qu on peut monter un capteur OEM sur une rampe 4 pap , bravo a toi;

et vivement que le moteur montre ses capacités !! Wink
 Bon voila une video pour vous dire que je ne suis pas mort lol

Donc le nouveau montage du tps mais l ecu toujours pas regle donc ca tourne comme une patate et ca fume!!

http://www.youtube.com/watch?v=8gp-60UfA...ata_player
merci pour la video vivement que apres que ça tourne comme une "patate" tu envoie la "purée" Big Grin
(14-07-2012, 21:51:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]merci pour la video vivement que apres que ça tourne comme une "patate" tu envoie la "purée" Big Grin

mdr j’espère

[Image: 32041544192640584132696.jpg]
Cette fois le TPS est dans le bon sens au moins? Wink
Oe la il est comme d origine
heuu non non c'est pas pour elle Big Grin

[Image: photo1by.jpg]
sympa c'est quelle marque? weicher ?
Tu as repondu a ta question Smile
beau boulot en tout cas
très certainement le crx le plus épicé du moment Wink
dommage qu'il ne sera pas fini pour le HEM Sad
fait pas comme moi! j'ai le Weichers 4 points dans le garage depuis le mois d'Avril LOL
ExtremGEAR, vtec81 merci les gars

(15-08-2012, 14:25:35)Brabus a écrit : [ -> ]dommage qu'il ne sera pas fini pour le HEM Sad
fait pas comme moi! j'ai le Weichers 4 points dans le garage depuis le mois d'Avril LOL

krkrkr mdr non pour l'instant je m'occupe de la civic pour le HEM ensuite je reprend celle ci la base map devrais être faite courant aout...
bon voila après une bonne après midi de mise au point et de réglage
en tout genre, capteur tps, recherche d'une panne sur un injecteur(fils a la masse)...

http://www.youtube.com/watch?v=JlbBkHN4Pus&feature=plcp

après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au quart de tour devenait souple...mais ça c'est mal fini après le dernier arrêt (moteur coupé) a 3km de chez moi, elle n'a jamais voulu redémarrer donc obligé de la remorquer jusqu’à chez moi on ne sait toujours pas pourquoi, je soupçonne l'allumeur donc j'attends d'en essayer un autre car hier il était trop tard pour ce pencher dessus et après une grosse aprem et une soirée y'en marre et y'en à plein la tête...
Putain mec courage ta que des soucis mais ça va bien finir par aboutir !!
courrage
Vu ton smile dans la vidéo, tu la, le courage pour finir sa tranquillement Big Grin
oe merci les gars mais franchement je commence a en avoir marre d'attendre plus les dépense a gogo pour une machine qui va être dure a régler et au finale je ne sais même pas si ça va être fiable...

j’hésite à virer les itb ou carement refaire une culasse moins raboter car j'ai quand même 18-19 bars de compression par cylindre à mon avis les bielles d'origine fatiguerons vite a 7500tr/min Ouinn
(28-08-2012, 11:14:29)fdb35 a écrit : [ -> ]après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au car de tour devenait souple...

en voyant ça, ça veut dire que tu est pas loin d'avoir un truc qui roule Wink
(28-08-2012, 11:31:00)TurboR a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 11:14:29)fdb35 a écrit : [ -> ]après 57km de roulage et de mise au point de la carto elle commençait a ce comporter pas trop mal elle démarrait au car de tour devenait souple...

en voyant ça, ça veut dire que tu est pas loin d'avoir un truc qui roule Wink

oé mais 50bornes c'est quoi sur une journée de piste ou tu en fait peut etre 100-150 a fond LOL