RemembR, gostt, et pour les aac aussi
Je m'en suis douté, j'y passe aussi cet hiver.
Super, un des posts que je continue de suivre avec un VRAI intérêt (même si je ne post pas beaucoup).
Une très jolie pièce employée sur ton bloc, qui j'espère sera aussi le moteur de mon futur rebuild !
Allez keep going, je veux encore des phootoooossss !!!
Pffff 38 pages de pur bonheur a lire!!mieux qu'un jrr tolkien
belle bete vivement qu'il roule en vrai!!et super boulot c'est impresionnat!il faut savoir se donner me temps et sa paye!!
euroblack,
yogi,
Onizukkaa, merci les gars ca encourage
fdb35 a écrit :euroblack, yogi, Onizukkaa, merci les gars ca encourage
bon elle roule ton epave... :chiotte:
:
:
:
allé j en peux plus moi vivement que tu es la bonne carto
DAV4WS,
je pense lemmener régler au moi d'avril
fdb35 a écrit :DAV4WS, je pense lemmener régler au moi d'avril
:claps: tiens nous au courrant de la carto si tu as des infos stp , c est une partie que je demande a connaitre
super je sais pas comment tu fait pour tenir bon courage
moi je dormirais dedant tt les soir jusqu au grand jour telement je serais exité ... :rley:
super sympa
combien pèse le hayon au final?
Ca la rend bestiale je trouve
MarchoU, regarde quelque page avant
Zenki Boy, lol a la base j'ai mis ça plus pour le look en plus...
MAZOUT POWER, je trouve aussi
ca y est elle est quasiment prête à partir chez type max reste plus qu'à purger les freins et faire un parallélisme
pose des ailes en fibre (1140gr l'aile)
fdb35, AU TOP ce CRX !!
Respect !!
fait tes demandes de décollage a la tour de control la plus pret de chez toi le jour ou tu la sort!!!
il faut te dégotter une ciby la moins lourde possible pour ça!!!
Wooo putain de merde que ça déchire!!! ça faisait un baille que je n'étais pas venu. Superb' taff. J'aimerai bien voir ce qu'elle donnera sur piste. :]
DAV4WS, mdr :top:
Flo Yaxx, merci
Zenki Boy a écrit :utile mais pas fan
ça apporte quoi des prises d'air à cette endroit?
Si tu as quelques minutes, j'ai quelques questions à te poser sur ton setup ITB :
- Je vois que tu récupères toutes les dépressions via le boitier EAGLE, même la dépression pour le mastervac. En revanche, il ne me semble pas possible d'y placer le MAP sensor.
Tu l'as donc simplement supprimé ?
- La suppression du MAP sensor oblige à régler le setup uniquement via la position du TPS, c'est bien ce que tu as en tête pour le réglage carto ?
- Pour la carto j'ai commencé à me plonger dans les basics des contraintes pour ITB mais les infos sont difficiles à trouver. J'ai simplement vu qu'il fallait augmenter le nombre de colonnes pour entrer les valeurs par rapport à un réglage avec le MAP sensor. Tu t'es plongé la dedans un peu, pour avoir ton retour ?
J'ai cru lire que tu vas aller chez TYPEMAX pour la carto, vous avez déjà discuté ensemble du réglage sur ton setup pour prendre la température de ce qu'il y aura à faire ?
Il te fait d'abord une BASEMAP pour le rodage ou est-ce que dans la même journée, vous attaquez une carto full ?
Bon ca fait plein de questions en effet
, mais ca m'intéresse vraiment donc si tu as quelques infos je suis preneur. Après, comme ca se fait de plus en plus ce genre de détail s'échange en MP
mais ca peut être sympa de partager ici.
Merci !
yogi a écrit :Si tu as quelques minutes, j'ai quelques questions à te poser sur ton setup ITB :
- Je vois que tu récupères toutes les dépressions via le boitier EAGLE, même la dépression pour le mastervac. En revanche, il ne me semble pas possible d'y placer le MAP sensor. Tu l'as donc simplement supprimé ?
- La suppression du MAP sensor oblige à régler le setup uniquement via la position du TPS, c'est bien ce que tu as en tête pour le réglage carto ?
- Pour la carto j'ai commencé à me plonger dans les basics des contraintes pour ITB mais les infos sont difficiles à trouver. J'ai simplement vu qu'il fallait augmenter le nombre de colonnes pour entrer les valeurs par rapport à un réglage avec le MAP sensor. Tu t'es plongé la dedans un peu, pour avoir ton retour ?
J'ai cru lire que tu vas aller chez TYPEMAX pour la carto, vous avez déjà discuté ensemble du réglage sur ton setup pour prendre la température de ce qu'il y aura à faire ?
Il te fait d'abord une BASEMAP pour le rodage ou est-ce que dans la même journée, vous attaquez une carto full ?
Bon ca fait plein de questions en effet , mais ca m'intéresse vraiment donc si tu as quelques infos je suis preneur. Après, comme ca se fait de plus en plus ce genre de détail s'échange en MP mais ca peut être sympa de partager ici.
Merci !
salut,
- non je n'ais pas supprimé le map sensor, il est caché
- en ce qui concerne la carto je n'y connais rien, donc j'en ai pas discuté avec type max. Mais apparemment il n'a jamais travaillé sur un d16a9 HC itb passé en obd1 donc on verra bien...
- par contre il me fera une base map pour le rodage avant de carto full biensur
Nicolay45 a écrit :C'est fait pour éviter "l'effet parachute" du pare choc arrière
Oki! Je ne pensais pas que l'air s'engouffrait à ce point la.
quelques news car ça fait pas mal de temps...
montage de lintérieur après un ptit coup de peinture