fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :fdb35, A oui, t'as tout passé en OBD1... (logiqueà Bon, t'es pas avancé. Pour tes compressions oublie le chiffre. Essais d'abord de le faire démarrer pour contrôler l'équilbre des 4 cylindres à chaud, tes aac ne sont pas fait pour fonctionner à 250tr/min
Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.
EDIT j'avais pas vu:
fdb35 a écrit :j'ai ça
http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html
avec un s300
Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !
j'ai acheté un p75 avec option s300 c'est tout j'ai rien d'autre...sur la photo on voit lintérieur de l'ecu dont le support de l'eprom vide mais j'ai pas d'eprom donc ça voudrait dire que l'ecu est vierge?
fdb35, tu n'as pas ça ??
en gros t'as juste l'ecu et il on oublier de monter le S300
sympa
tu as un ECU stock en gros :roll:
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ, non
Bah t'as plus qu'à l'acheter mon vieux, ce que tu as pris, c'est un ECU modifié pour acceuillir un S300. Rien de plus.
http://www.hondata.com/s300.html
Alcyoneus a écrit :sympa tu as un ECU stock en gros :roll:
Au lieu de te moquer, fallait l'aider à touver la panne. (--.)
(PS: Un ECU Stock, ça démmarre au moins
)
RB26DETTvs2JZ, ok par contre jachète quoi exactement??
bien d accord avec RB26DETTvs2JZ sur tout ce qu il t as dit ,
par contre est tu bien sur d avoir ton etincelle au bon moment , ça pourrait venir de la aussi
DAV4WS, ça je ne sais pas, je sais que j'ai bien des étincelles sur les 4 bougies...
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ, ok par contre jachète quoi exactement??
Un Hondata S300 avec une base map pour ton setup.
DAV4WS a écrit :par contre est tu bien sur d avoir ton etincelle au bon moment , ça pourrait venir de la aussi
Bah ça vient surtout de son ECU c'est tout , c'est comme si t'essayais de demarrer dans eprom.
j'ai remis tout en obd0 voici le résultat
http://www.youtube.com/watch?v=sEfqLJ9pU...e=youtu.be
par contre je suis riche a mort ça fume grave et les bougie sont noir
j'ai repris les compression a moteur tiède c'est un peu mieux équilibré je suis a peu prêt a 12bars partout mais c'est vraiment pas beaucoup...
roo et maintenant il se plain d etre trop riche,,,,,,
super pour les compressions!!! apres le rodages ça ira mieux et comme dit plus haut avec tes AAC de cochon c est normal qu au demareur ils sont pas aussi haut que tu pensais , allé une bonne gestion une étincelle au bon moment et roulez jeunesse, vivement!! :danc: :danc: :danc: :danc: :danc:
quel bruit :lov:
fdb35 a écrit :j'ai remis tout en obd0 voici le résultat
http://www.youtube.com/watch?v=sEfqLJ9pU...e=youtu.be
par contre je suis riche a mort ça fume grave et les bougie sont noir
j'ai repris les compression a moteur tiède c'est un peu mieux équilibré je suis a peu prêt a 12bars partout mais c'est vraiment pas beaucoup...
Eh bien Voila :appl:
Rien de plus normal d'être riche au ralentis à froid...
Courage !
Et putaing, arrête avec tes compressions Rho !
RB26DETTvs2JZ a écrit :fdb35 a écrit :j'ai remis tout en obd0 voici le résultat
http://www.youtube.com/watch?v=sEfqLJ9pU...e=youtu.be
par contre je suis riche a mort ça fume grave et les bougie sont noir
j'ai repris les compression a moteur tiède c'est un peu mieux équilibré je suis a peu prêt a 12bars partout mais c'est vraiment pas beaucoup...
Eh bien Voila :appl:
Rien de plus normal d'être riche au ralentis à froid...
Courage !
Et putaing, arrête avec tes compressions Rho !
oé mais la laisse tombé comment ça fume c'est pas très bon non?
Moteur remonté, jamais tourné Ligne froide aac qui ouvrent:
-Vapeur qui se condense dans la ligne froide = Fumé
-Moteur qui enrichi à mort, et mauvais combustion à cause des aac = Fumé
-Bloc remonté huilé jamais tourné = Fumé
-Bougies noyée à cause des tentatives de démarrage sans eprom = Fumé
Tout ça = beaucoup de fumé...
RB26DETTvs2JZ, ok bon ça me rassure :appl:
pu*** a dire que jétais près a tout démonter a cause des valeurs de compression...j'ai quand même sauté en l'air quand il a démarré....mais bon ne criont pas victoire trop vite
mais je suis tout de même dans la bonne voie non...!!!
fonce... bravo 1er démarage meme si ce n est comme tu l aurais souhaité
DAV4WS, merci merci merc
Bonne nouvelle, tu es sur la bonne voie!
Bon courage pour la suite.
C'cool ca!, je suis content pour toi!
Même si ca tourne pas au top,ca fait toujours plaisir de voir ses efforts recompenser!
fdb35, les compressions basses ça viens probablement des AAC Crespo stage 4.
En tous cas on sait qu'un P75 stock n'arrive pas à démarrer un D16A9 "stage 4" :zewall: .
Belle machine le sond des ITB toujours aussi sympa
vtc, grave ça rassure surtout
DocteurH, lol
Zupkriska, c'est clair ca promet
Je viens de parcourir les 36 pages... :amen:
Le taff de fou furieux !
TsoF, merci
bon ce demarrage ma remis un peu de pep's, je suis en train d'installer les custodes...
autant dire que c'est vraiment pour faire beau...
Beaucoup de boulot pour pas grand chose!!!
quoi 150g de différence entre la "vrai" vitre et le lexan
nonnnn j ai bien vu moi qui veut faire pareil!!
apres peut etre avec du plus fin??
DAV4WS, moué quand j'ai vue ça jétais un peu surpris aussi, pourtant à la main on sent une bonne différence...
en epaisseur tu as prix pareil que d origine ?? c est peut etre pour cela,,,
moi j comptais faire vitre latéral avant ar et toit ouvrant.. :/
j'ai pris 3mm je pense que la ou tu gagne le plus c'est sur le hayon
Ta juste coller a la colle a parebrise ??
C'est dingue quand même le peu de différence !!!