19-02-2012, 21:43:09
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19-02-2012, 21:45:11
je pense car je l'ai pas touché...
par contre j'ai un doute, je ne sais pas si je dois garder les injecteurs obd0...
par contre j'ai un doute, je ne sais pas si je dois garder les injecteurs obd0...
19-02-2012, 23:01:17
Tu as toujours le pm7?
19-02-2012, 23:33:57
si oui tu doit garder les injecteurs obd0
20-02-2012, 00:50:32
allé trouve nous cette panne
a mùoins que tu veuille nous faire une voiture expo :dead:
comme ça elle se salira pas
bientot la fin vivement une tite vidéo ou ça ronrone
cool les tirants reglable pour la chasse j avais pas vu
a mùoins que tu veuille nous faire une voiture expo :dead:
comme ça elle se salira pas
bientot la fin vivement une tite vidéo ou ça ronrone
cool les tirants reglable pour la chasse j avais pas vu
20-02-2012, 02:01:31
flointhecho a écrit :Tu as toujours le pm7?
Il est en Hondata S300 si je me trompe pas
20-02-2012, 07:48:27
Zenki Boy a écrit :flointhecho a écrit :Tu as toujours le pm7?
Il est en Hondata S300 si je me trompe pas
j'ai ça
http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html
avec un s300
21-02-2012, 22:32:45
obd1, donc pas de resistor box
edit: resistor box si injecteurs obd0, et pas resistor box si injo obd1/2
edit: resistor box si injecteurs obd0, et pas resistor box si injo obd1/2
21-02-2012, 23:41:11
mah'x a écrit :obd1, donc pas de resistor box
edit: resistor box si injecteurs obd0, et pas resistor box si injo obd1/2
ok je testerai mais il faut juste que je le débranche ou j'ai un shunt à faire ou un câblage spécial??
22-02-2012, 01:03:28
Euh, t'es sûr ? Je suis persuadé de l'inverse, en tout cas j'affirme que sur Prelude/Accord (un autre monde...) en OBD1, il y a des resistor box.
22-02-2012, 19:16:07
resistor box débranché ça ne démarre toujours pas.
j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay narrête pas de claquer....
j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay narrête pas de claquer....
22-02-2012, 23:06:55
arf courage,,, et patience surtout..
personne pour l aider???
personne pour l aider???
22-02-2012, 23:15:41
t sur de tes masses
plus precisement celle au niveau du calorstat
plus precisement celle au niveau du calorstat
22-02-2012, 23:40:36
fdb35 a écrit :resistor box débranché ça ne démarre toujours pas.
j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay narrête pas de claquer....
Mon frère a eu ce problème sur son ed9
c'était apparemment une cosse du démarreur (le fil "excitateur" ou quelque chose comme ça)
le voyant check engine n'était pas allumé par contre le main relay n'arrêtait pas de claquer
Je ne sais pas si c'est utile mais en tout cas c'est peu être une piste
23-02-2012, 07:45:29
magicmax, je ne les ai pas toutes vérifiés, je regarderai ça ce soir mais j'ai de l'étincelle pourtant...
dreodim, je pense pas une cosse du démarreur car il tourne quand même
dreodim, je pense pas une cosse du démarreur car il tourne quand même
23-02-2012, 12:44:50
si tu as une etincelle a chaque bougie , c est peut etre l avance , l ordre d alumage , sinon tu devrait ensuite te tourner vers le circuit d essence je pense ..... allé t y es presque
23-02-2012, 19:53:30
fdb35, regarde si ton eeprom est bien clipsée, et si dans le bon sens.
23-02-2012, 20:28:38
RB26DETTvs2JZ, ok je regarderais mais je ne pourrais pas savoir si elle est dans le bon sens car je n'y connais rien la dedans...
J'ai regardé toutes les masses elle y sont et bonne nouvelle il y a de l'essence qui arrive car après pas mal de tour de clé elles étaient bien humide.
Je prendrais les compressions demain par curiosité.
J'ai regardé toutes les masses elle y sont et bonne nouvelle il y a de l'essence qui arrive car après pas mal de tour de clé elles étaient bien humide.
Je prendrais les compressions demain par curiosité.
23-02-2012, 21:06:58
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ, ok je regarderais mais je ne pourrais pas savoir si elle est dans le bon sens car je n'y connais rien la dedans...
Il y a un détrompeur dessus
La demi lune à gauche.
Sinon essais avec un ECU OEM.
fdb35 a écrit :Je prendrais les compressions demain par curiosité.
Je ne sais pas ce que tu as comme AAC mais à la vitesse de lancement du démarreur, si ça ouvre beaucoup, elle risquent de te paraître faiblardes, surtout à froid.
23-02-2012, 23:37:20
RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merci
24-02-2012, 07:22:14
fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merciquestion con tu a bien regler tes jeux au soupape avec les nouveaux aac
24-02-2012, 07:44:25
magicmax a écrit :fdb35 a écrit :RB26DETTvs2JZ,c'est des crespo stg4, je verrai ça demain merciquestion con tu a bien regler tes jeux au soupape avec les nouveaux aac
oui j'ai mis le jeux qui préconisais 1mm si mes souvenir sont bon
24-02-2012, 08:21:08
1mm ? Eu non ça doit pas être ça.
24-02-2012, 08:22:01
Ptain 1 mm !
Ca doit claquer sévère
Ca doit claquer sévère
24-02-2012, 10:22:04
ti pat, MAZOUT POWER, j'ai dis de la merde mdr
Intake 0.20mm
Exhaust 0.25mm
Intake 0.20mm
Exhaust 0.25mm
24-02-2012, 18:26:50
bon je pense qu'il y a un gros problème j'ai fais les prise de compression :
en partant du cylindre cote BV j'ai 14bars - 14bars - 11bars - 11.5bars
sur mon ed7 j'ai 14.5bars au cylindre le moins compressif, donc je pense que je vais devoir déculasser pour voir ce qu'il ce passe...
je pense à un mauvais réglage des poulies ou alors à des soupapes tordues bizarre...
par contre pas d'eeprom en vue alors que j'avais mis l'option quand j'ai acheté le boitier...
en partant du cylindre cote BV j'ai 14bars - 14bars - 11bars - 11.5bars
sur mon ed7 j'ai 14.5bars au cylindre le moins compressif, donc je pense que je vais devoir déculasser pour voir ce qu'il ce passe...
je pense à un mauvais réglage des poulies ou alors à des soupapes tordues bizarre...
par contre pas d'eeprom en vue alors que j'avais mis l'option quand j'ai acheté le boitier...
25-02-2012, 17:22:07
Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.
Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).
Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.
Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).
Et après tu devrais être fixé.
Bon courage.
Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).
Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.
Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).
Et après tu devrais être fixé.
Bon courage.
25-02-2012, 17:24:51
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.
Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).
Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.
Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).
Et après tu devrais être fixé.
Bon courage.
ok mais tu ne trouves pas qu'il y a un prob quand même a 11bars même a froid sur mon ed7 j'ai 15bars...
par contre pour l'ecu oem, je mets un pm7? ça marchera même avec un allumeur obd1?
25-02-2012, 17:28:47
fdb35, A oui, t'as tout passé en OBD1... (logiqueà Bon, t'es pas avancé. Pour tes compressions oublie le chiffre. Essais d'abord de le faire démarrer pour contrôler l'équilbre des 4 cylindres à chaud, tes aac ne sont pas fait pour fonctionner à 250tr/min
Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.
EDIT j'avais pas vu:
Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !
Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.
EDIT j'avais pas vu:
fdb35 a écrit :j'ai ça
http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html
avec un s300
Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !
25-02-2012, 18:16:19
RB26DETTvs2JZ a écrit :fdb35, A oui, t'as tout passé en OBD1... (logiqueà Bon, t'es pas avancé. Pour tes compressions oublie le chiffre. Essais d'abord de le faire démarrer pour contrôler l'équilbre des 4 cylindres à chaud, tes aac ne sont pas fait pour fonctionner à 250tr/min
Sinon contacte au plus vite la boîte qui t'a vendu ça.
EDIT j'avais pas vu:
fdb35 a écrit :j'ai ça
http://www.xenocron.com/chipped-obd1-non...p-154.html
avec un s300
Ha bah voila ! T'as commandé avec l'option Honda S300, normal donc, t'as quoi dans ton atirail ECU/Gestion/S300 T'as oublié de monter quelque chose !
j'ai acheté un p75 avec option s300 c'est tout j'ai rien d'autre...sur la photo on voit lintérieur de l'ecu dont le support de l'eprom vide mais j'ai pas d'eprom donc ça voudrait dire que l'ecu est vierge?