plus rabaissé sur l AR et ça le fera
faut juste bien répartir les charge AV AR sur une bascule et ça ira
Fatch, il m'a l'air bien épicé ce p'tit rex...
Good job
Vivement quelque vid's
met la batterie dans le coffre, sa equilibrera.
Zenki Boy, jespère bien
Brakeless, au pire je mettrai un truk dans le genre
joker068, c'est fait depuis longtemps
fdb35 a écrit :Zenki Boy, jespère bien
Brakeless, au pire je mettrai un truk dans le genre
joker068, c'est fait depuis longtemps
pas mieux la vraiment...
ou alors tu peux peut-être demander conseil à ce préparateur hors pair qui devrait même être notre dieu:
http://www.youtube.com/watch?v=uEZTFC2w4FM
900chx tout de même...
Elle fait très très mal cette mal arrière. As tu fais le combat de poids entre :
le poids lourd nommé malle d'origine vitrée VS le poids mi mouche malle carbone macrolon? :]
je ferai le comparatif des 2 poids dès que je trouverai 2 autres bras pour m'aider à enlever le hayon d'origine
pour le tableau de bord j'ai vue une réalisation en alu sa rend bien et c'est light
Outch
presque 13kg de gagnés, les vérins n'auront plus aucun mal à ouvrir le hayon, gaffe à pas le prendre dans la tronche à l'ouverture
.....ben oui mais faut pas mettre de verins ça fait encore du poids en moins :top: .
DocteurH, enfin un qui a compris
ouaaa reste sur terre mdrrr
tu vas decoller !!!!!
T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o
vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o
hein?? :roll:
WAAAAAAAAAWWWWWWW
super tout ça tu a interré a peindre le tablier en noir mat sinon tu va rien y voir dehord !!
me langui une video du démarage ,
12.3 KG de gagné!! La vache c'est pas mal du tout.
fdb35 a écrit :vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o
hein?? :roll:
C'est peut-être pour le "contacteur" qui lorsque l'on ouvre le coffre signal un "porte ouverte" au tableau de bord (voyant rouge).....d'ailleurs faut aussi virer l'ampoule du voyant
,ou alors la lumière de coffre....vires tout les fils qui sont à plus d'un métre du moteur :tron: ,sauf pompe à essence.....voir jauge....enfin faut y allez molo quand même :zewall: .
DocteurH a écrit :fdb35 a écrit :vtecspirit a écrit :T'as pas oublié de modifier le faisceau en supprimant les fils verts et noirs correspondants alors ? :o
hein?? :roll:
C'est peut-être pour le "contacteur" qui lorsque l'on ouvre le coffre signal un "porte ouverte" au tableau de bord (voyant rouge).....d'ailleurs faut aussi virer l'ampoule du voyant ,ou alors la lumière de coffre....vires tout les fils qui sont à plus d'un métre du moteur :tron: ,sauf pompe à essence.....voir jauge....enfin faut y allez molo quand même :zewall: .
bon mauvaise nouvelle ça ne démarre pas...bon en même temps je me suis pas trop pris la tête pour voir pourquoi, donc je fini 2-3 truk et direction chez typemax pour qu'il s'en occupe
même si ça démarre pas pour l'instant, le résultat est super propre !!
J'aime beaucoup
Nice!
des photos de la voiture avec portes hayon et vitres?
Zenki Boy, merci
vinzek3, pour l'instant j'ai mis que le hayon je ne me suis pas occupé des portes.
Ok,
Je la verrai peut etre chez Max alors, j'y passe milieu de mars !
Bonne continuation
vinzek3 a écrit :Ok,
Je la verrai peut etre chez Max alors, j'y passe milieu de mars !
Bonne continuation
ok j'y serait surement a ce moment la si il est dispo
ça aurait était trop simple qu'elle démarre du 1er coup
Quand on fait un montage/prépa pas courrant (comme moi avec les carbs!)on galère toujours un petit peu(sinon ce serait pas marranr
) mais ça va le faire et ce n'en sera que meilleur
en tout cas on a tous autant hâte que toi d'entendre ton nouveau "bouilleur", pour le moins exotique
j'ai quand même essayé de cherche un peu en commençant par les choses fondamentales "étincelle et essence" :
donc il y a de létincelle mais apparemment pas d'essence les bougies sont sèches, j'ai donc mis un peu d'essence dans les cylindres et elle a brouté puis plus rien donc je vais me pencher du coté des injecteurs car le circuit est bien en pression (on le vois sur la photo ci dessus au mano)
vtc, grave de toute façon je ne me faisais pas d'illusion...
ricarlos, hâte aussi
ExtremGEAR, merci