psyco-flo a écrit :fdb35, d'habitude je fais pas ca mais tu aurais pus citer le forum et la personne a qui tu as pris le tuto que tu as mis en haut de la page au lieu de te l'attribuer!!!
j'ai pris aucun tuto sur aucun forum j'ai fais des photos de ma cremaillere et je les ai posté tout simplement...
gineto a écrit :un rectangle de fil de pêche tendu autour de l'auto en s'assurant qu'il est bien dans le même axe (en respectant les voies av/ar ...)
mesure de la distance entre le fil et le bord de jante (avant et/ou arrière), comme pour régler le para
suffit de refaire la mesure en remontant/baissant l'auto et on retrouve l'angle induit par le debattement
Ok je vois, je préfère mon laser.
C'est vrai que ça porte à confusion mais ce n'est pas mon atelier
Juste au niveau de l'image des 3 pignons, la moindre des choses et de donner la source, enfin c'est ma propre vision de la chose; voit pas d'attaques perso hein
Vroodams super utile ton smiley
Edit :
En A, il faut rien rogner du tout, il faut juste qu'il soit bien aligné avec celui du pignon stock.
La ou il faut rogner c'est a lintérieur du boitier
:oops!: j'ai fais une demis boulette
LOL milles excuse!!!
psyco-flo a écrit ::oops!: j'ai fais une demis boulette LOL milles excuse!!!
ah parce que maintenant il faut spécifier même d'où vienne toutes les photos...
et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...
edit:
mise à jour pour la 3ème photo...
vroomdams a écrit ::roll:
au faite
apautre ma passé ton bonjour hier matin mais je ne voyais pas qui tu étais lol donc "bonjour"
Au moins il reconnait son tord le "boulet"
......d'ailleurs je passe un petit coucou aux deux derniers que j'ai rencontrer
hakebut: .
Vraiment complet ce projet,perso j'ai surtout hâte d'entendre le moteur
..........d'ici un mois ça devrait être fini tout ça :zewall: .
fdb35 a écrit :et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...
Oui comme je t'ai dit je fais jamais ca normalement je passe toujours par MP mais si tu savais le nombre de tuto qu'on c'est fais ch*** a faire avec Zenki et qu'on a retrouvé sur d'autre forum ou les gens faisais passer les trucs pour eux et ou on a jamais rien dit ,a force c'est pas contre toi mais c'est une accumulation et c'est tombé sur toi pour rien désolé mec!!!
psyco-flo a écrit :fdb35 a écrit :et avant d'être sur à 100% et de faire un HS sur mon topic tu aurais pu me MP...
Oui comme je t'ai dit je fais jamais ca normalement je passe toujours par MP mais si tu savais le nombre de tuto qu'on c'est fais ch*** a faire avec Zenki et qu'on a retrouvé sur d'autre forum ou les gens faisais passer les trucs pour eux et ou on a jamais rien dit ,a force c'est pas contre toi mais c'est une accumulation et c'est tombé sur toi pour rien désolé mec!!!
y pas de problème je comprends tout a fait mais la ce n'était pas vraiment le bon moment pour une photo franchement bref c'est pas grave j'ai rectifié le tire...
si c'est bien fait on s'approche de la centaine de KG gagnée
(juste avec cette photo)
RB26DETTvs2JZ a écrit :si c'est bien fait on s'approche de la centaine de KG gagnée (juste avec cette photo)
ca sera bien fait
et il manque une autre partie bien lourde qui sera remplacé mais qui n'est pas sur la photo car je ne l'ai pas encore reçu
après y'a le hayon et le pavillon
en mettant portes en fibre, pavillon et hayon, il va falloir te faire un arceau digne de ce nom !
Joli taf, jolies pièces cependant
oh putain mon rêve d'être en full fibre
Sans indiscrétion combien ta coûté ce kit?
et lorsque tu auras poser les éléments pourrais tu peser le avant/après, voir le gain de poids réel
.
Tout ca doit peser bien lourd je rejoins les avis de la centaine de kilo.
Super projet en tout cas
+1 pour la question sur la rigidité
vous inquiétez pas l'arceau c'est obligé donc il est prévue bien sur
Super modif ,les portes surtout
j'ai hate de voir la suite!!!
EG6 KJconception, lol merci je suis passé par type max pour les portes...j'ai pas trop le temps de mettre les mise a jour, mais il y en a eu quelques news depuis, j'essayerais d'en mettre ce soir.
psyco-flo, merci maintenant le plus dure va être de les adapter correctement...
sansoub, aaahh berk pas de turbo :gun: