Super boulot mon pote !! Vivement que j'entend ton nouveau D16 ITB !!
yQnnou a écrit :Super boulot mon pote !! Vivement que j'entend ton nouveau D16 ITB !!
Sa y est les choses serieuse commence
krignac a écrit :Sa y est les choses sérieuse commence
tkt
C'est quoi ta traction bar ?
mcle81 a écrit :C'est quoi ta traction bar ?
avid
Faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton topic, beau travail
ça avance :!:
Ptite question, les étriers en 260 (à l'arrière) ne sont pas bolt-on sur ed ?
toumpa a écrit :Faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton topic, beau travail ça avance :!:
Ptite question, les étriers en 260 (à l'arrière) ne sont pas bolt-on sur ed ?
ceux que j'ai non j'ai du faire une plaque d'adaptation sur mesure
un ptit peu d'avancement ce dimanche...
baie moteur presque prête à peindre...
y a plus qu'a sortir le décapeur thermique et virer tous ce blaxonne
bon courage pour la suite
coupe moi tous ces files sa sert a rien !! mdrr
je suis en train de faire un ptite salade
après un ptit nettoyage
faut comparer avec celle ci
une grosse journée passé dessus...c'est la merde à faire :x
avant
après
une couche d'après
demain peinture
light is right ... !
beau taf se que je suis en train de faire!!
Super boulot fdb 35 !! Je viens de lire ton topic entièrement...j'aimerais savoir ou tu en ai de tout ça ?
Je suis en train de faire exactement la même chose sur le mienne ^^ (c'est dailleurs moi qui est racheter les ITB que l'on aperçois dans la Delsol bleu sur la vidéo)
Pas trop de problème pour rentrer le moulin dedans ? (moi quelque un mais ca devrai tourner fin de semaine)
J'aimerais bien que on se rencontre un de ses 4 !!!
Bon courage a toi
Oui alors ça en est où un peu ?
(J'allucine de plus en plus sur le nombre d'ED et EE qui subissent un "vrai" travail de la caisse au moulin....)
bon voilà un peu de news depuis le temps...
baie moteur peinte
et préparation de la caisse avant pointage
maintenant je suis en attente du circuit de freinage et de mon poste a souder
Toujours au top ton projet !
calage des aac fait !!! on peut commencer à remonter
par contre j'ai eu quelque souci a droite et a gauche comme l'allumeur obd1 et le harness de conversion c'est pas tout à fait pareil
je passe en obd1 donc je change l'allumeur, l'ecu etc..
sur la grosse cosse de l'allumeur obd1 il y a 7 fils alors que sur le faisceau de la voiture (obd0) il y a que 5 fils et sur l'adaptateur ce n'est pas du tout la même cosse que sur la voiture.
une photo pour mieux illustrer
oui obd1 capteur position cyl ou pmh je me rappel plus et situer dans l'allumeur
EG6 KJconception a écrit :oui obd1 capteur position cyl ou pmh je me rappel plus et situer dans l'allumeur
apparemment ca serait le capteur position CYL car je retrouve les mêmes couleurs que sur le faisceau de la voiture
bon c'est simple conserve le position cylindre sur l'aac déchappement et supprime les de l'allumeur
EG6 KJconception a écrit :bon c'est simple conserve le position cylindre sur l'aac déchappement et supprime les de l'allumeur
c'est ce que j'ai fait
ah mdr bon j'ai rien dit alors hihi
EG6 KJconception a écrit :ah mdr bon j'ai rien dit alors hihi
non mais c'est bien tu confirmes mais doute