oé moi j'ai les connaissance pour me le faire faire mais il faut savoir la modif c'est tout
j'ai adapté et remis à neuf des étriers arrière de prélude 4G vtec, je ne sais pas si ceux sont les mêmes que ceux itr en tout cas la différence entre ceux de ed et prélude ce joue au niveau des plaquettes et du diamètre de piston...
les plaquettes prennent toute la surface des disques en 260.
les pistons font 34mm de diamètre alors que ceux de ed font 29mm.
place au modif
avant
après
ed prélude
Ptin t'as pas chomé!
Sympas ces pates, tu les as confectionnées où?
le but de prendre des étrier d'ITR ou de lud c'est pour passer en disque de 280mm a l'av pourquoi rester en 260mm???
encore une modif et une sa s'arrete jamais
très beau travail!!
bonne continuation!!
merci a tous,
oui en faite j'ai passer la cale d'origine a mon usineur et je lui et dit de la reproduire en rajoutant un peu de matière au niveau des trous de fixation des étriers et moi j'ai juste fait les trous des fixation des étriers...
bon je n'arrive pas à purger les freins la pédale est toujours mole je dois changer mon mc je vais passer en mc+mv d'eg6
bon travail est propre surtou
LOL !
Sympa pour les freins, je dois poster les miens, j'ai fait les avant ce weekend
Good job !
arrete il est assuré car les ballades a versailles fallait serrer les fesses a chaque fois
sayak a écrit :arrete il est assuré car les ballades a versailles fallait serrer les fesses a chaque fois
euh vendredi soir on a serrez les fesses mais trop tard
bref quelques news
réfection du maitre cylindre
avant
après
il me manque juste l'adaptateur 10x100 12x100 8)
Putain je me suis taper tout ton topic, je ne savait pas que tu préparer un petit d16 en mode énerver!!! et en atmo en plus!! c'est ca le plus beau!
hâte de la voir.
a plus tard.
Mec je rentre vendredi sa te dit on se capte ?
et non!! je n'ai pas abandonné mon projet...
je suis tout les jours en train de chercher et d'acheter des pièces.
Il me reste plus qu'a refaire le réglage des aac et je pourrais m'attaquer au démontage du vieux bloc, par contre une fois démonté j'ai beaucoup de taff qui m'attends sur la caisse:
- peinture de la baie moteur.
- refaire tout le système de freinage en durite avia avec un répartiteur manuel et mettre le maitre cylindre d'itr.
- installer le circuit de refroidissement d'huile.
- essayer de cacher un maximum le faisceau électrique.
- installer la traction bar.
- installer la crémaillère courte.
- installer les camber kit avant et les toe kit arrière.
- installer les ailes et le capot avant en fibre.
- alléger encore au maximum la caisse.
c'est à peu prêt tout mais y pas mal de taff...
une ptite photo pour illustrer un peu ma caverne même si il en manque pas mal...
le week-end prochain je sors la bête
Comment sa une pipe d'admi :o :o
c'est le d16 que je sors et pas la voiture
ha j'ai failli avoir peur
Super! Ca me parait ambitieux en une petite semaine!
Tu peux bosser dessus les soirs?
en tout cas j'ai hâte!
lol j'ai jamais dit que j'aurai fini en une semaine, j'ai juste dit que je sortais le moteur le week end prochain
j'ai eu un ptit peu de temps ce soir allez hop je l'ai sortie