Ah oui c'est vrai, le fameux bras arr qui passait pas avec les câles
fdb35 a écrit :non ca il reste encore de la place, derrière je laisse les étriers d'origine je passe juste en disque 260mm
Avec juste une cale pour déporter l'étrier plus en arrière ? Car j'ai aussi opté pour cette option.
Ta config :
- Avant 280 mm (avec étrier de clio RS)
- Arrière 260mm (cale avec etrier d'origine)
Tu est exactement dans ma config (pas encore monter) , tu me dira ce que tu en pense. L'avantage du 260mm arrière c'est que ça évitera de trop déséquilibré la voiture sur de gros freinage.
MC + MV d'origine ?
momosega, ui :gun: :mp4:
Kounkoun78,
oé c'est exactement le setup que je vais avoir...
c'est vrai que ca a tendance a être déséquilibré
hier quand j'ai testé pour la première fois j'ai fait un léger freinage dans une courbe j'ai senti l'arrière se délesté, j'ai eu une petite frayeur mais rien de méchant c'est juste que je n'avais pas l'habitude cette sensation auparavant, mais après l'installation des cales arrière j'ai peur que ça bloque plus facilement et ca pourrais être fatale
Tu m'étonne en plus avec le poids plume de l'arrière
Elle aime tortillé du cul les ED quand on leurs en demande en peu trop, rien qu'en freins de EE9 d'origine la mienne le cul part droite gauche en gros freinage appuyé en courbes ou ligne droite... (bon c'est sûr j'y vais comme un bourrin) alors toi j'imagine pas, limite tu lève les roues ar si tu freine trop fort
En tout cas super les freins avt de clios rs sa doit freiner sec c'est sûr
je vais mettre des rc6 devant et je m'entrainerai au stoppie
Carrément
voila j'ai installé les cales AR disques en 260mm sur plaquettes ds2500
avant
après
et au freinage ça donne quoi ?
psk la tu freine que sur la moitié du disque hein .
DICOUIT a écrit :et au freinage ça donne quoi ?
psk la tu freine que sur la moitié du disque hein .
Ta remarque de curiosité est justifiée, mais le contact avec le disque est toujours bon. Même si seulement 10% du disque était en contact (imaginons un disque gigantesque), ce qui compte c'est que la plaquette elle frotte sur toute sa surface. Et dans ce cas on est bon. Ici, la plaquette frotte entièrement sur un bras de levier plus important.
Ils te donnerons leur avis mais la différence se sent très bien.
Au fait merci de retrouver deux des acheteurs de ma commande groupée
, et content de voir que ta gymnastique avec les bras arrières se termine enfin fdb35
Les pointés raynurés c'est de l'EBC ?
Je suis curieux de savoir ce que ça donne au niveau équilibre
oé le principale comme dit yogi c'est que ça freine à l'extrémité du disque ce qui donne un plus grand bras de levier...mais je me pose la question suivante : est ce que avec des étriers d'itr toute la surface du disque serait utilisé...
niveau freinage ça mort super fort, par contre avec des meilleurs plaquettes devant ça doit être encore plus énorme, pour l'instant bien c'est équilibré j'attends de voir avec des meilleurs plaquettes...
yogi, c'est du ebc
au niveau des compatibilités il faut bien spécifié que ce n'est pas bolt on sur tous les train ar...
nickel ce passage en 260 a l'arriere
fdb35 a écrit :au niveau des compatibilités il faut bien spécifié que ce n'est pas bolt on sur tous les train ar...
c'est a dire ??
salut , je suis en train de regardé pour des disque de clio rs a l'avant aussi !
j'aimerais savoir si sa se monte bolt on ou pas ? sinon quel modif son a effectué ?!? ils faut des jantes 15" je suppose
merci d'avance
culbute a écrit :salut , je suis en train de regardé pour des disque de clio rs a l'avant aussi !
j'aimerais savoir si sa se monte bolt on ou pas ? sinon quel modif son a effectué ?!? ils faut des jantes 15" je suppose
merci d'avance
contact suchi57
c est du lourd Tout sa jvais te forcer a passer en phare d origine lol en tous cas beau boulot
Super jolie ton crx
Je le croise de temps en temps et je vois où tu habites
Avec celle de ma signature
Hier j'étais à pied et je t'ai vu au feu près de la gare d'épinay vers 17h45. Je l'avais vu dans ta cours une fois
c'est pas trop la merde a souder ?
fait par un pote pro
simpa comme projet les itb mais tu part sur quoi pour la gestion ??
j'aime ce projet mec
vivement la suite
merki
pour mettre ton p28 il te faut un harness pour passer d'OBD0 en OBD1; mais est ce que seule cette modif suffit ou il faut egalement un allumeur en OBD1 ... ?
Post pour suivre, jolies modifs jusqu'ici
Bonne chance pour la suite
vtec81 a écrit :pour mettre ton p28 il te faut un harness pour passer d'OBD0 en OBD1; mais est ce que seule cette modif suffit ou il faut egalement un allumeur en OBD1 ... ?
oui il faut que je passe en obd1 après pour l'allumeur j'en sais rien de toute façon la gestion je ne m'en occupe pas, je suis trop naze la dedans