Hello
Super sympa d'avoir vu ton CRX tourner hier !
Désolé pour le départ rapide hier soir, mais le gars avec qui j'étais avait un souci de circuit de refroidissement et n'était pas sur de pouvoir rentrer. En tous cas, visuellement ton ED avait l'air de vraiment envoyer. Vidée, je ne sais pas combien on gagne niveau poids ? En tous cas elle à l'air cohérente niveau prépa, elle est vraiment posée ! Au plaisir et hésites pas si tu veux discuter
De mon coté, l'EG4 est carrément moins racing. Elle est 100% stock, car c'est mon seul véhicule. Mais j'ai des KYB et des ressorts à monter car la tenue de route est catastrophique et le final sera les jantes en 15 avec des vrais pneus.
Bonne continuation.
voila ma ptite mami qui me servira de daily comme que le crx va bientôt passé en full piste donc il ne sera plus très confortable pour tous les jours
donc presentation un peu de la ptite civic:
c'est une sb1 hondamatic
mise en circulation le : 30/05/1975
km: 102***
de 1975 a 2009 conduit par une personne âgée
l'entretien était suivie par son voisin qui est mon collègue de travail donc il a était fait soigneusement...
l'intérieur est comme neuf il y a encore le plastique sur le panneau de porte passager et à l'arrière les sièges sont comme neuf...
par contre on ne peut pas en dire autant de la carrosserie qui elle a quelque bosse et une peinture qui a était refaite il y a pas mal de temps et qui est toute peau d'orange
...le châssis n'est pratiquement pas rouillé et très propre pour sont age car elle a dormi dans un boxe pendant 35ans...
j'ai fait l'entretien normal vidange ldr ,moteur et boite, filtre a essence et a air et petit nettoyage de la baie moteur, elle a un démarreur et une batterie toute neuve...
j'ai 2 soucis, un avec la boite (parfois elle patine) et l'autre il faut changer le radiateur de chauffage ...
c'est une auto très plaisante a conduire et très marrante la première fois...par contre ça a l'air de pas mal consommer j'attends la revue technique pour affiner le réglage du carbu et de l'allumage...
bref place aux photos
comme déjà dis ailleur ça dépote mec !
super comme daily ! posée + belles roulettes et c parfait
Gros craquage!
tu devrais pas la regretter à long terme en rapport cout entretien/fiabilité!
wwooohhaaaa elle est en trop bonne état !!!
moi j'ai exactement la même !! mais a restaurer complètement !!!
sinon c'est sa jumelle !!!
ps : je te conseille de faire la distribution dans pas longtemps !!! car si longtemps sans rouler
Brabus a écrit :comme déjà dis ailleur ça dépote mec !
super comme daily ! posée + belles roulettes et c parfait
non j'ai pas envie de la toucher je la laisse stock la grand mère
ricarlos a écrit :Gros craquage!
tu devrais pas la regretter à long terme en rapport cout entretien/fiabilité!
bon je les pas payé très chère mais j'ai déjà quelque souci avec la boite et le radia de chauffage donc déjà 2 truk a s'occuper
Excellent ! C'est une caisse que j'aimerais avoir aussi , Pit etre un peu modifiée ....
Ca roule la barre stab ?
Comme a montré sayak je l'ai mise un peu plus bas pour que ca ne cogne plus
Coubi a écrit :Excellent ! C'est une caisse que j'aimerais avoir aussi , Pit etre un peu modifiée ....
Ca roule la barre stab ?
Comme a montré sayak je l'ai mise un peu plus bas pour que ca ne cogne plus
merci
ba écoute la barre stab j'ai pu bien teste sur circuit et sur route et franchement ça tiens pas mal, mais j'ai pas trouvé une énorme différence
voila quelques news pour l'arrivée de l'hiver
2h30 après
par contre j'ai découvert un truk pas trop cool
c'est la queue du vilebrequin la ou il y a la clavette de la poulie d'accessoire
et ca c'est un ptit bonus
et ça va passer dans le compartiment moteur ?
super :top:
Brabus a écrit :et ça va passer dans le compartiment moteur ?
super :top:
oui c'est pas beaucoup plus long que la pipe d'origine
oh une admission 4 paps :lov: le bruit va etre mortel!!! tu y installes quoi comme gestion avec?
j'en ferais une sur mesure
ou le jolie craquage lol
Tu m'avais pas dit que tu nous préparais tout sa
bonne continuation
Sinon pour le vilo tu va être obliger d'en monter un autre ?
Fureur Of dragon a écrit :ou le jolie craquage lol
Tu m'avais pas dit que tu nous préparais tout sa
bonne continuation
Sinon pour le vilo tu va être obliger d'en monter un autre ?
lol je sais pas, j'ai fais un topic dans la section "honda" ou j'explique ce que je voulais faire mais je sais pas quoi faire maintenant va jeter un il
fdb35 a écrit :j'en ferais une sur mesure
a partir de ton boitier d'origine? ou a partir d'un autre boitier (style sybele)?
normalement a partir du boitier d'origine c'est bon
avec le boitier d'origine tu peus garder ton allumage !!
en tout cas superbe modif !!
je te souhaite bonne continuation
Oh enculé sa claque
:top:, je voulait me faire un itb maison aussi sur mon D16
!! sa l'fait en tout cas
Bien l'itb c bon ça!
Hâte de voir ce que ça donne au niveau des perfs
J'ai un peu le même projet en cours mais en old school(carbus)
oé oé je suis ton topic, ça va bien le faire, c'est une prepa pas courante, c'est cool en espérant que tu arrives a grappiller quelques de chevaux...
je posterai quelques photos de l'avancement du projet
sympa ce petit projet !
et au final les AAC ça a donné quoi ?
ca fait longtemps que je n'ai pas posté je mes quelques news en attendant
donc la je suis en train bosser sur le freinage av et ar de la voiture
donc pour l'avant il est prévu de passer en freinage de clio rs et pour l'arrière de passer en 260mm, pour l'instant je suis sur l'arrière voici quelques photos
et la ptit touche perso des ptit points de soudure pour renforcer les trains...
quelques pièces pour la prepa
Alors mes trains arr ils étaient bons pour toi?
On en est au même stade, tu restes donc en atmo avec 4 paps?
Ton support moteur tu l'a pris où? Ebay?
momosega a écrit :Alors mes trains arr ils étaient bons pour toi?
On en est au même stade, tu restes donc en atmo avec 4 paps?
Ton support moteur tu l'a pris où? Ebay?
impeccable les trains ar, je reste en atmo avec 4 paps exact, le support je l'ai trouve sur leboncoin ou un autre site je sais plus mais c'est assez facile a trouvé pas trop chere et très très pratique
Oki, oui faut absolument que j'en chope un, pasenvie de m'étaler par terre!
passage en freinage de clio rs...
bon pour l'instant je suis en plaquette d'origine d'occasion
mais ca freine plutôt pas mal même fort on va dire
, il faut que j'apprenne a bien doser maintenant sinon ça bloque facilement, je pense que sur sole humide ca peu être fatale...bref sur circuit avec des slick ça doit être une arme fatale
test le 20juin
dimanche prochain j'attaque l'arrière passage en disque de 260mm
Nice! Les étriers ne sont pas trop près des batons des jantes?
Tu mets quoi comme étriers derrière?
non ca il reste encore de la place, derrière je laisse les étriers d'origine je passe juste en disque 260mm