jp 972 a écrit :uot;]Propre ce crx avec les roupette
ps: tu bosse pas a la sorte de rafinerie a la sortie pour aller a achères ? Car je passe souvent la bas, et ca m'arrive de voir un rex blanc
oui oui c'est moi mais se n'est pas une raffinerie mais tu roules en quoi toi car j'ai déjà aperçue un crx blanc comme moi
[/quote]
Moi je suis le copilote dans une laguna ou une golf 3 gti 16v bordeaux pour l'instant
ah bas je vais avoir du mal à te voir alors si on se croise un de ses quatre
fdb35 a écrit :ah bas je vais avoir du mal à te voir alors si on se croise un de ses quatre
tkt pas, si je te vois, je m'arrèterai, tu verras qui je suis, j'y retourne bientot
installation d'une plus grosse bar anti roulie arrière elle vient d'une rover (20mm)
avant
après et comparatif avec celle d'origine
et les cales (fais maison 8) )en gros plan
bon il reste encore quelques ajustations car elle touche la ligne
JOLI
Alors et niveau ressenti?
Sympa en plus c'est beau, +1 avec momo pour ton feedback.
ps: elles sont en combien celles de ed déjà ??
C'est different etre les civic et les crx... je crois, mais je suis pas sur que c'est 13mm pour les civic et 15mm pour les crx.
Pas mal en tout cas!! j'espere que sa ne va pas rendre l'arriere trop joueur
Exact pour les valeurs, çà doit renforcer sévère, attention aux décrochages inopinés, surtout sur crx car empattement plus court.
Ah ouais !!! Bien la nouvelle barre .... Tu nous dira ce que ça donne.
Ah ok comme les barres stab tanabe pour ed alors, elles sont aussi en 20.
Sa fait une bonne diff quand même passé de 13 ou 15mm à 20mm
waip ça fait un grosse difference , en passant de 15 a 20 mm tu augmente la rigidité de 250 300 % de la barre stab si mes souvenirs sont bon à confirmé !
j'ai pas encore beaucoup roulé, hier j'ai fait que de la ville (y a que ça chez moi
)et le pot touche la bar c'est relou ça fait un bruit de casserole...fin du moi je vais au ecuyers et la je pourrais me rendre compte du changement car en ville c'est pas facile...
Par contre il faut que je me renseigne car on m'a dit que l'équerre pourrait plier, il faudrait que je la renforce.....
il a l'air costaud ton support pourtant quel epaisseur ta pris ?
sayak a écrit :il a l'air costaud ton support pourtant quel epaisseur ta pris ?
8 ou 10mm je sais plus
c'est quelle matiere ? ça suffisnt au pire jette un coup d'yeux tu seras fixer apres une bonne bourre et des virage hard
sayak a écrit :c'est quelle matiere ? ça suffisnt au pire jette un coup d'yeux tu seras fixer apres une bonne bourre et des virage hard
ba du plastique
non jlol c'est de l'acier...moué je verrai ça mais j'ai un peu peur du décrochage donc je préfère tester sur circuit c'est un plus sécurisé on va dire...
tu en fais en acier mais perso les gens que je connais qui ont la barre rover non pas de probleme
au pire recupere 2 d'origine tu les mets dans l'autre sens histoire que lequerre soit plus epaisse
oé moi aussi je pense que j'aurais pas de prob mais bon on ma dit de faire attention c'est tout
sympa ça !
préssé d'avoir le feedback pour voir si c'est si interessant que ça à poser
Jolie ta petite CRX
. J'ai vidé la voiture ce matin, on retest quand ? ^^
Pour pas changé, ils ont toujours la quand il faut
.
Niveau sensation, ca donne quoi ?
Classe ma poule
pandax a écrit :Niveau sensation, ca donne quoi ?
ba franchement y a pas trop de différence, je parle bien du C-pillar...
STAFFED7 a écrit :Classe ma poule
:ange: pour la deuxième fois merci
super vraiment mec
bonne initiative ! tu gère :P