lol oé mais pourquoi il y a autant de pression c'est ça que je comprends pas ça à l'air bien étanche tout ca, mais c'est vrai qu'il y une grande différence entre le 3 et le 4 :roll:
fdb35 a écrit :lol oé mais pourquoi il y a autant de pression c'est ça que je comprends pas ça à l'air bien étanche tout ca, mais c'est vrai qu'il y une grande différence entre le 3 et le 4 :roll:
sa tu peu pas vraiment l'expliquer...
calamine ?
Blista a écrit :calamine ?
oé surement mais il est étanche donc en forme quand même :roll:
si c'est pas indiscret combien sa ta couté les acc ??
d'origine c'est combien? C'est ça le plus important?
ricarlos a écrit :d'origine c'est combien? C'est ça le plus important?
moteur double act : 1324kPa= 13.5kg/cm²=13.5bars
limite : 932kPa 9.5kg/cm²=9.5bars
différence entre les cylindres : 169kPa= 2.0kg/cm²=2bars
il est dans les tolerances alors ...
Yob1 a écrit :il est dans les tolerances alors ...
et oui
je le savais
fdb35 a écrit :Yob1 a écrit :il est dans les tolerances alors ...
et oui je le savais
:top: c'est bon elle pete le feu
earl88 a écrit :fdb35 a écrit :Yob1 a écrit :il est dans les tolerances alors ...
et oui je le savais
:top: c'est bon elle pete le feu
moué sauf sur le banc
Elle est a la limite des tolérances concernant l'écart entre les cylindres .
Ton moteur bouffe un peu d'huile ou pas ?
Tu as éssayé de reprendre les compressions en mettant un peu d'huile dans les cylindres ?
je trouve que ton moteur marche bien et les chiffres du banc sont bien ,ça reste un atmo et sans travail interne il ne faut pas s'attendre à gagner + de 10 ch...comme certain le croit :roll:
Bonne continuation et tes compressions sont pas mal, le bloc n'est pas malade par contre peut un petit jeu de soupape a vérifier
Yaya 16v a écrit :Elle est a la limite des tolérances concernant l'écart entre les cylindres .
Ton moteur bouffe un peu d'huile ou pas ?
Tu as éssayé de reprendre les compressions en mettant un peu d'huile dans les cylindres ?
oui il bouffe un peu d'huile mais moin de 1L au 1000km...
non j'ai pas mis d'huile dans les cylindres avant pourquoi?
par contre dans le cylindre 3 (là où il y a la plus grosse compression) il y avait un peu d'huile dans le puits de la bougie car les joint de puits de bougie sont morts, donc quand j'ai enlevé la bougie un peu d'huile est tombé dans le cylindre, ce qui explique peut être la surpression non? :roll:
TTKEVLAR a écrit :je trouve que ton moteur marche bien et les chiffres du banc sont bien ,ça reste un atmo et sans travail interne il ne faut pas s'attendre à gagner + de 10 ch...comme certain le croit :roll:
Bonne continuation et tes compressions sont pas mal, le bloc n'est pas malade par contre peut un petit jeu de soupape a vérifier
je vais devoir y passer par le réglage du jeux des soupapes si je change les acc
Je te demande si tu les as pris en mettant un peu d'huile dans les cylindres car c'est comme sa que l'on fait pour savoir si le manque de comression vient des segments ou d'ailleurs .
La différence du 3 cylindre peut venir de la .
Yaya 16v a écrit :Je te demande si tu les as pris en mettant un peu d'huile dans les cylindres car c'est comme sa que l'on fait pour savoir si le manque de comression vient des segments ou d'ailleurs .
La différence du 3 cylindre peut venir de la .
oui j'avais compris ce que tu voulais dire mais je te disais juste que un peu d'huile été tombé dans le cylindre 3 c'est tout...donc c'est peut du a ça que la pression et aussi élevé alors...
Sympa ce support
, c'est sur que sa sera mieux qu'une sangle
bon ba voila je viens de monter les acc et ça ne marche pas du tout ça fait comme Rett...elle ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate je vais essayer de décaler des dents
Arf
j'espère que tu va réglé le problème.
STAFFED7 a écrit :Arf j'espère que tu va réglé le problème.
pff j'ai vraiment pas de chance sur 5 mecs qui les on il y en a 2 qui on eu des problème et j'en fait parti apparemment il faudrait des poulies réglable alors qu'avec certain ça se monte bolt on je comprend pas pourtant ce sont les mêmes
:roll:
pour t'aider il faut que tu voie avec ceux qui n'on pas de problème comment ils osnt calé la distri.
normalement lors de l'achat des aac tu dois avoir un diagramme avec des infos sur le calage.
après tu peux recaler avec les poullies d'origine mais il font faire un calcule pour savoir de combien de degrée tu décale ton aac en décalant d'une dents.
après attention a pas tirer dedans car des aac mal calé sa peux faire salade de soupapes.
bonne continuation
nico_ledingo a écrit :pour t'aider il faut que tu voie avec ceux qui n'on pas de problème comment ils osnt calé la distri.
normalement lors de l'achat des aac tu dois avoir un diagramme avec des infos sur le calage.
après tu peux recaler avec les poullies d'origine mais il font faire un calcule pour savoir de combien de degrée tu décale ton aac en décalant d'une dents.
après attention a pas tirer dedans car des aac mal calé sa peux faire salade de soupapes.
bonne continuation
j'ai envoyer un mp a vin883 qui lui les a monté en aucun prob avec le même calage que d'origine car normalement il sont prévus pour être bolt on...
j'ai calculé normalement un décalage d'une dent vaut 10° alors que le vendeur préconise (si ça ne marche pas ) de retarder l'admission de 2°
d'avancer l'échap de 2° donc il me faut des poulies réglable
tout simplement
Toujours aussi beau ton rex ! classe ses nouvelles basket lol 8), et sympa le radia alu
J'espère le voir en live un de ces quatres
Et puis on pourra test depuis le temps qu'on doit
Ahhh des roulettes, pour un rex digne de ce nom !
Joli !!
Pas mal le gros radia alu, t'avais des soucis de tempé ?
ouais sympa le petit radiateur alu mais n'oublie pas de remettre des colliers sur l'adaptateur de sonde de T° d'eau qui se trouve sur la durite allant au radiateur ...