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Version complète : Hondata et OBD2 : beuh ?
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Je viens de découvrir un truc à propos des boîters ODB1 chippés : chez Kingmotorsports par exemple, si j'ai bien compris ils peuvent fournir un boîtier ODB1 mais directement avec fiche faisceau pour ODB2a et OBD2b, ce qui rend l'utilisation d'un harness de convertion inutile.

Regardez ce lien, rubrique "Hondata King Motorsports OBD1 ECU" :

http://www.kingmotorsports.com/category.aspx?cat=4


Oui je sais c'est cher et ça revient moins cher un ODB1 avec Harness, mais le but de ma demande est de savoir si j'ai bien compris ou pas. Langue


Question bonus : que faut-il faire comme modif pour faire sauter la limitation de vitesse sur un P28/P30 JDM ?
C'est hardware ou bien software ?
Oui, Hondata fabrique (ou fait fabriqué) bien des Boitier P30 directement avec la fiche OBD2. C'est ce que j'avais sur mon EK4.
Beowulf a écrit :Question bonus : que faut-il faire comme modif pour faire sauter la limitation de vitesse sur un P28/P30 JDM ?
C'est hardware ou bien software ?

C'est du hard il me semble, regarde sur le ftp de dipdip, je me souvient avoir vu l'explication de comment le virer.