Salut à tous !
Je suis sur le point d'acquérire une honda accord coupé de 1980 boite auto. 1600cm3
Est-ce un véhicule rare ? A combien s'estimerai la côte d'un tel véhicule en bon état ? Sachant qu'elle a quelques points de rouille seulement !
c'est ce modèle là :
En gris métalisé comme la deuxième photo.
Si elle est en parfait état comme la deuxième photo, je suppose que la cote doit être bonne. Là, le mieux, çà serai de voir un expert. Quand à la rouille, faut bien regarder les endroits qu'elle a attaqué. Si c'est au niveau de la carrosserie çà va, car les solutions sont simples. Si çà touche les points de marbre comme les longerons etc... faut pas prendre.
Sinon, perso c'est la première que je vois, donc e pense qu'elles sont assez rare. Mais elle a de la gueule je trouve pour une mamie.
En fait, l'idée c'est de l'offrire à ma chérie pour son anniversaire comme véhicule de tous les jours !
J'espère que ca lui fera plaisir !....
Aucune côté établie, ces véhicules sont mêconnus et très peu recherchés.
Généralement on en fait l'acquisition par hasard, parce qu'on aime la voiture quand on tombe sur l'annonce.
Si c'est le seul côté spéculatif qui annime l'acheteur, il vaut mieux passer son tour.
Si je pose cette question, c'est simplement pour ne pas l'acheter trop chère !
Ce n'est pas pour la revendre derrière ! Moi j'ai simplement flaché dessus !
je dirai - de 1500 euros...voir moins de 2-2300 euros, si la voiture est en TTBE ?
Elle est vraiment ttrop belle...
ça reste mignon pour une voiture de cette année.
C'est clair !
Bon, merci pour vos réponses ! Vu le prix qu'il en veut....... Je l'achète tout de suite.........
Si c'est pas trop indiscret, combien il te la vend?
Non ce n'est pas celle-là !
Mais il s'agit éxactement du même modèle et de la même couleur on dirait !
Sauf que sur la mienne c'est une boite auto !
D'ailleurs, en l'essayant je me suis fais peur en cherchaer l'embrayage de partout.......
Il faut dire que je n'en avais jamais essayé avant !
Heu pardon Gibs ! Il me la vend 400⬠avec contrôle technique et révision complète ! (vidange, bougies, distri.....)
Qu'un peu de rouille sur la carrosserie, la structure du véhicule est en super état ! Intérieur noir nickel !
A mon sens, niveau prix, y'a pas d'mal comme ont dit !
Ouai si elle est propre je pense qu'elle mérite!
a ce prix là, ça vaut le coup !
ouai pour le prix n'hésite pas
Nicodu43 a écrit :Non ce n'est pas celle-là ! Mais il s'agit éxactement du même modèle et de la même couleur on dirait !
Sauf que sur la mienne c'est une boite auto !
D'ailleurs, en l'essayant je me suis fais peur en cherchaer l'embrayage de partout.......
Il faut dire que je n'en avais jamais essayé avant !
j'ai eu la meme blague en allant chercher ma civic en boite auto.
Un bon conseil evite les ronds points.lol
Perso j'ai vraiment pillé a l'entrée d'un rond point, pour dire j'ai enfoncé la pedale de frein du pied gauche en pensant tomber sur l'embrayage.
Ben ma civic freine bien, et le mec qui j'avais collé au fesse freinait bien aussi.lol
Tu métonne ! Je vais installer un sangle pour m'attacher le pied gauche loin de la pédale de frein !
Ou bien alors je vais me fabriquer un faux embrayage ! 8)
Ouai, çà m'est déjà arrivé avec la caisse à mon père. lol
Ca fait un peu peur sur le coup mais du coup, on banis vite le pied gauche.
disons qu'il faut que la voiture survive a la periode d'adaptation, apres ca devrais aller.lol
Super UP !
Bon ca y est la voiture est à la maison !
Il y a quand même pas mal de taf a faire dessus !
Elle présente bien comme ca mais niveau carrosserie........ aïe
Je recherche donc des proprio de ce modèle pour conseils !
Les photos arrivent bientôt !
ma tante en avait une a Agadir, elle a fait 350 000km.....au Maroc, voila les conditions
donc c'est increvable
bon la carrosserie n'était plus irréprochable
Super voiture ! Ta chérie a intérêt à être contente.
Sur leboncoin yen a un ou deux... dans pièces détachées.
Oui effectivement elle adore et la boitoto est super souple ! Ca cartonne !
Pour les pièces je regarde ca tout de suite !