Japan Car

Version complète : embrayage f1 racing
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j'aimerais savoir si c'est du bon matos . et savoir aussi quel stage prendre pour ne pas avoir un embrayage trop dur . sachant aussi qu'une prepa haute compression est a venir . tout les conseils sont le bien venu !!!!!!
t'as un lien? ta caisse c koi? etc
j'ai monté un f1 racing stage 2 + volant moteur allégé fidanza sur ma prelude, j'ai fait 900km avec depuis, donc 600 de rodage, ça marche très bien, reste à voir la longévité du truc, mais ça a l'air d'être assez bon.
pour ma caisse c'est une esi voici celui que je comptais prendre . quand pensez vous ??!! et voici la liste de mes modifs pour l'instant : collecteur inox 4:1 , papillon gros diametre (obx), collecteur d'admission (skunk2), decata , pieces pas encore monter rail d'injection gros volume ,regulateur de pression , en prevission embrayage renforcer avec vm allege ,prepa haute compression , injecteurs plus gros avec pompe walbro ; que pensez vous de ma prepa ??!! il manque quelque chose ??!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-HONDA-...0166065555
sur ma vti j'ai monté un stage 3 avec volant moteur fidanza allégé.
Etant donné que l'embrayage est hydrolique donc la difference reste perceptible mais ca va ; enfin c'est très gérable en utilisation quotidiène.
Sinon le mien couine un peu je ne sais pas si ca le fais a tout le monde.
moi j'avait un embrayage F1 racing stage 1 sur ma delsol(config classique collecteur, ligne admi, volant allégé)..
tout allait bien juska la fin du rodage(500 km). ensuite un soir , je suis allé faire des test de depart-arrété. J' entendait alors un bruit suspect.
comme un morceau de métal coincé dans les rayons d'une roue de bicyclette.
en demontant, j'ai remarqué que deux des 3 languettes sur le mecanisme etaient décalées.
J'ai donc remplacé ce kit par un EXEDY stage 1 et depuis , plus de problemes.
Malchance? ou bien mauvaise qualité?
En tout cas je te conseille , meme si plus cher , EXEDY.
Demande àCivic Man 57, il vient de monter le sien, (envois lui un mp !)
j'ai stage3 + VM fidanza 4.5lb (le + leger) sur mon ed7 qui ne tournes quasi que sur circuit, pour le moment RAS, et au bout de 25min de bourre intensive, pas de probleme d'accroche non plus.

reste a voir sur la durée, ca fait seulement 2000kms que je l'ai.

voir sur les forums ricains c'est plus connus la bas, a l'epoque ce qui m'avait decidé à l'acheter c'est que des utilisateurs de 200sx ou de miata ne s'en plaignait pas, voir meme le conseillaient.
Sur mon EK3, embrayage Exedy OEM + VM allégé F1 racing (4kg)
Rien de spécial à déclarer, zéro problème, ça marche bien Smile
le exedy oem il tient conbien de ch ??!! car je vais bientot me lancer dans une prepa haute compression et je ne voudrait pas a en racheter un apres !! car le stage un n'est pas donner !!
HONDA POWER !!!!, Plus de 200 chevaux car c le meme pour b18 ou b16 Wink
pour une nouvelle !! c'est une bonne nouvelle !!! je pense avoir trouver mon embrayage !! un vm la dessus et c'est partie !!
pour une prepa turbo, compresseur, ou a plus de 200ch, prends au moins un stage1 quelques soit la marque! mieux vaut avoir trop que pas assez.
merci mais meme avec ma prepa haute compression et mes autres pieces je ne monterai pas a 200ch !! je n'ais qu'un pauvre esi !! prepa turbo plus tard !! c'est pas presser !! Wink
Vous les avez pris ou vos embrayages + VM ?
Car j'ai bien vu un F1 stage 2 + VM Fidanza qui me plait bien mais le vendeur US est incapable de me dire si ça va sur EG6... c'est bien un 220 mm et 24 dents ?
Romuald a écrit :Vous les avez pris ou vos embrayages + VM ??
Aimcoclutch sur Ebay Wink