Japan Car

Version complète : boite y2 sur B18
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Salut à tous, qu'est-ce que vous pensez de la résistance de la boite y2 d'un B16a1 montée avec un B18c6 ?

on me propose une crx ee8 dans cette config, la boite a 200 000km et accroche quand on passe la 5 en conduite rapide.

est-ce que la faiblesse de cette boiteest connue? qu'est-ce qu'il faudrai changer?
la boite tiendra-t-elle le surplus de puissance?

merci pour vos réponses
Fixman a écrit :Salut à tous, qu'est-ce que vous pensez de la résistance de la boite y2 d'un B16a1 montée avec un B18c6 ?

on me propose une crx ee8 dans cette config, la boite a 200 000km et accroche quand on passe la 5 en conduite rapide.

est-ce que la faiblesse de cette boiteest connue? qu'est-ce qu'il faudrai changer?
la boite tiendra-t-elle le surplus de puissance?

merci pour vos réponses

J'ai cette config sur ma civic EE9 de piste, j'ai fait 3 journée de circuit sans soucis, sauf que le syncro de 3 (déjà usé avant) comme à accrocher severe.
et il est probable que ça soit un synchros?
parce qu'en principe on passe moins souvent la 5, c'est la vitesse qui passe le mieu non?
oui il est probable que ce soit un syncro