Japan Car

Version complète : [EJ2] Silencieux ITR sur coupé EJ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Après des recherches sur le forum j'ai pas trouvé donc je poste.

Est ce que les silencieux prévu pour ITR sont bolt-on sur les coupé EJ2?

C'est pour un Spoon N1. Apparement il est bolt on entre EG9 et EJ mais les pots spoon ne se font plus pour EG9..

Merci d'avance. Big Grin
Si jamais j'ai mon J's Racing ... toujours à vendre. Wink

Petites adaptations à prévoir ...
Y'a quoi à adapter en fait?
Le raccord à la ligne car il se fixe normalement sur un ligne J's qui est légèrement différente que celle d'origine. Un peu comme les pots Invidia si tu vois : joint plat et non conique.

Au niveau des tiges de silenbloc, là je ne sais pas. Mais avec tout échappement provenant d'une ITR, tu risques d'avoir des adaptations à faire de toute façon ...
Je suis aussi interessé par la reponse à cette question.
D'un autre côté, serait-il possible de monter aussi l'intermediaire de l'integra ?
integra R sur EJSquad a mis la complete sur EJ2:

integra R a écrit :avec une ligne d itr :
[Image: dsc02898il1.jpg]

D'apres lui:
integra R a écrit :juste le silencieu est un peu sous le par choc les suport et le cintrage sont identique Wink
par contre j ai du alonger le decata
mais elle chante comme l itr a bas regime c est classe ! Big Grin
Si je comprends bien avec un decata reglable, un intermediaire et un silencieux de teg' c'est tout bon ? Elle fait quel diamètre en interne la ligne d'integra ?
j'ai racheter cette civic a integra R enfaite pour que le silencieux soi bien positioné il te faut un decata de 42cm de long Wink mais la ligne complete d'integra type R se monte sur civic EJ1/2 - EJ6/8 - EH8/9 - EG9 - EK4 Ferio

il est 100% bolt-on, pourle diametre a ma connaissance je crois que c'est du 55mm Wink
Ca c'est très interessant ! Surement ma prochaine modif !
Merci.
déterrage ....

est ce que la partie arriere (le silencieux) se monte sur hatch Confused:
(ek4)
Re-déterrage, des infos sur la compatibilité silencieux AR itr sur eg?

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en recherche!

Il me semble qu'il faudrait légèrement retailler le tube du silencieux (raccourcir) mais ce n'est pas sur !

merci si il y a des info Wink
(22-03-2008, 01:55:54)Road__Runner a écrit : [ -> ]j'ai racheter cette civic a integra R enfaite pour que le silencieux soi bien positioné il te faut un decata de 42cm de long Wink mais la ligne complete d'integra type R se monte sur civic EJ1/2 - EJ6/8 - EH8/9 - EG9 - EK4 Ferio

il est 100% bolt-on, pourle diametre a ma connaissance je crois que c'est du 55mm Wink

Bonjour,

Je déterre ce poste, je m'interroge sur le silencieux Spoon Street,

J'ai une integra DC2, le Spoon Street n'est plus produit pour DC2 mais visiblement toujours disponible pour EG9,

Est ce que le Spoon Street pour EG9 serait Bolt-on sur l'intermédiaire OEM EUDM de l'integra?

Merci par avance Wink
Et le Spoon N1 d'Integra DB8 sur EJ2, n'yrait-il pas mieux ?