Voila, j'ai laisser les clées de la del sol a l'interieur et ca c'est refermer !!!
comment je fais ? on m'a dit que les clées de Civic de la meme epoque pouvaitent marcher !!!
me contactez par Mp si vous pouvez me donner un coup de main ce soir c'est ultra urgent !!!
merci a vous
désolé pour toi, mais je peut pas t'aider.
il met arrivé la méme chose, mais j'avais le double
m*rde ! tiens nous au courant quand t'auras trouvé la solution...
si tu a une tringle en fer tu écarte la vitre et tu passe la tringle pour faire en sorte d'atteindre la poigné ou le lockè de fermeture!
bonne idée j'ai fait pareil avec ma cappu y a peu de temps ! entre la fenêtre et le joint du toit... légèrement cintré la tringle en fer et j'ai choppé la poignée pour ouvrir
Le cintre entre la vitre et le joint de la porte
J'ai ouvert une R5 en 10 sec avec ca
tu casse la vitre et tu fait marché le bris de glasse !!
sur del sol , passe une tige metalique entre le joint et la vitre ( vive les coupé lol ) pour poussé le locké
par contre tu risque d'abimé le joint un peu ,
sinon c pas du tu fai un trou de 10cm de diam au tour de la poigné et tu choppe la tringle
lol ouai ou alors tu laisses ta caisse dans un quartier chaud et tu reviens la chercher quand il manquera la moitié des pièces
C'est bon c'est resolu
merci pacal, je t'enmenerai boire un coup !!
Vive Japcar !!! meilleur que tous les depanneurs du monde !
salut manstein, bah vous avez fait comment alors
:
manstein ok
pas de problaime quand on peut aider ca saire a ca un forum
Spiderman on a fais comme ca passe un cintre metalique entre le joint et la vitre et tiré doucement pour ouvrire sen rien abimé nikelle voila
c'est décidé je mets une alarme sur mon rex
GT-Alex, oui volumétrique le moindre ojet qui bouge dans l'habitacle ca biippe
pacal a écrit :GT-Alex, oui volumétrique le moindre ojet qui bouge dans l'habitacle ca biippe
oui mais quand tu ferme ta caisse vérifie bien qu'il n'y a pas de mouche dedans sinon sa sonnera tout le temps
si ca interesse qqun j ai une alarme en stok avec demarrage a distance