Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
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+1 pour l'annonce elle est vraiment trop bien faite^^. Sinon pour en revenir a mon histoire de swapp c'est vrai que je ne m'y connais pas mais en faite je pensais aussi au truc tout con style la boite a air,... toutes ces tites pieces qui ne sont pas fourni avec le swapp sont elles nombreuses?

SOHC76

j'ai vu un collecteur spécial swap k20 pour civic 96-00 a...1000 euros Twisted
Ce qui est le plus chiant c'est le chassis à mon avis...va te falloir changer les 2 trains (suspats, freins, bras de suspats...j'en passe) donc ça peut couter chère...mais certains l'ont fait (me souvient d'une EJ9 rouge swappée B18 sur youtube je crois).
Y'aura beaucoup d'adaptations, il faut beaucoup de temps et de moyens en gros LOL
moi j'ai vu une situation similaire sur le forum et finencierement tu serais mieu acheter une EK4 si tu as les sous pour, y en a des biens, moi j'ai une ej9 elle est pratiquement stock et 150000 bornes mais si javais les sous je prendraiis une ek4 sur!!!!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119978
[url]Ce qui est le plus chiant c'est le chassis à mon avis...va te falloir changer les 2 trains (suspats, freins, bras de suspats...j'en passe) donc ça peut couter chère...mais certains l'ont fait (me souvient d'une EJ9 rouge swappée B18 sur youtube je crois).
Y'aura beaucoup d'adaptations, il faut beaucoup de temps et de moyens en gros [/url]
Bras de suspat idem pour ej9 ek et dc2 je le sais car je les ai changé cf pag precedente suspat a voir en effet mais de tte je voulé les changé en zenki. aps les fgreins arriere je suis en train de voir ce qu'il me faut et je mettrais en fct les disques( bras complet en faite) d'ek4 mais je regarde si c'est pas trop chiant a faire et pour ce qui me conseille de plutot directement acheter une ek4 le pb c'est que je vais deja refaire la peinture sur lej9 donc 1500€ et je vais changé renforcé tout le chassis (silent bloc, bar,...) et j'ai deja commencé donc je me demande si sa sera tjr aussi rentable de la revendre une misere pour racheté une ek4 aps
peut être que tu ne devrait pas te lancer dans un trop gros projet pour l'ej9
moi je serai plus pour quelques pièces chassis, histoire de faire ressortir encore un peu les possibilitées et après passer à autres chose de plus costaud
je parle en connaissance de cause, quand je suis passer de mon ej9 à mon ee9 :argb:

niveau chassis, l'ej9 etait carrément mieux que le ee9, plus stable, plus sur, tenu de route même pas comparable, bien plus vif etc.....

après sa dépend de se que tu veux faire, si c'est plus pour la conduite-pilotage, ou si le plaisir de faire des modifs (ou d'argent aussi Big Grin )
Sa te ferais pas plaisir keiichi de voir ton ancienne ej9 devenir une belle ek4 modifié?!^^
Max civic, si biensur que sa ferai plaisir, rien de pluys laisant que de voir une voiture qui ne paye pas de mine et qui laisse sur place au milieu d'un virage
mais bon si je te disa que j'aimerai bien voir un C30A dans une ej9, tu me le met dedans ?
Mdr un 3.0 dans une ej9 mdr ba je le ferais bien mais sa m'etonnerais que sa rentre^^. de tte fason ds tout les cas sa ne sera pas avt l'année pro dc.... Mtn place a surment une des questions les plus con que que vous ayez vu: a-t-on un voyant de reserve d'essence sur nos ej9? Parce que mon frere sur sa ed9 en a pas et une amie de mon frere qui a une ej8 en a un mais perso moi je ne l'ai jms vu sur la mienne!!! et prtt.... s'il y en a un il est ou?

SOHC76

Max civic a écrit :Mdr un 3.0 dans une ej9 mdr ba je le ferais bien mais sa m'etonnerais que sa rentre^^. de tte fason ds tout les cas sa ne sera pas avt l'année pro dc.... Mtn place a surment une des questions les plus con que que vous ayez vu: a-t-on un voyant de reserve d'essence sur nos ej9? Parce que mon frere sur sa ed9 en a pas et une amie de mon frere qui a une ej8 en a un mais perso moi je ne l'ai jms vu sur la mienne!!! et prtt.... s'il y en a un il est ou?

et ben j'allais demander la meme chose Shock , l'aiguille dans le rouge, pas de voyant...j'ai donc jamais osé aller jusqu'au voyant, veut pas la pousser mon ej9 LOL

a+ Big Grin
clem 1 je sais que que nikos... t'avé envoyé une photo pour te montrer (cf p70) tu fais partagé?
Attends, de quoi tu parles? j'ai pas tout compris là Confused

EDIT:
j'viens d'aller voir page 70, et aprioris la photo devait être dans le post, mais là, elle n'y est plus, surement plus d'hébergeur pour...
slt tous le monde, je vais acheter une civic 1.4 is dans les semaines à venir et je cherche des sites pour kit d'admission, silencieux, collecteur etc...
merci de bien vouloir m'aider
Max civic, non y'en a pas sur les phases une, que sur phase 2 et tu peux y aller avec l'aiguille pour tomber en panne faut dépasser le rouge, moi j'y était tous le tps
au moins tu es sur que dans la tienne y'a pas de dépot dans le réservoir
mistah69 a écrit :slt tous le monde, je vais acheter une civic 1.4 is dans les semaines à venir et je cherche des sites pour kit d'admission, silencieux, collecteur etc...
merci de bien vouloir m'aider

Salut, tu as surement du oublier de passer par la case présentation............
Pour les sites, tu va dans Liens et Bons plans, et en haut, dans les topic en post-it, il y a un topic avec pas mal d'adresses.
keiichi a écrit :Max civic, non y'en a pas sur les phases une, que sur phase 2 et tu peux y aller avec l'aiguille pour tomber en panne faut dépasser le rouge, moi j'y était tous le tps
au moins tu es sur que dans la tienne y'a pas de dépot dans le réservoir

J'ai une phase 1 et j'ai bien le voyant de reserve.

C'est le voyant tout en haut en droite Wink
WainlaiN a écrit :
keiichi a écrit :Max civic, non y'en a pas sur les phases une, que sur phase 2 et tu peux y aller avec l'aiguille pour tomber en panne faut dépasser le rouge, moi j'y était tous le tps
au moins tu es sur que dans la tienne y'a pas de dépot dans le réservoir

J'ai une phase 1 et j'ai bien le voyant de reserve.

C'est le voyant tout en haut en droite Wink

à autant pour moi, mais la plus part des phase 1 que j'ai vu n'avait pas de voyant
Mi m'en fiche si keiichi dit qu'il y en a pas sur la mienne jlui fais confiance ^^ au faite tu travail au garage "coccinelle" (keiichi)?
Max civic, euh non je boss pas au garage cocc (dommage), je boss chez audi-vw à vienne
Moi pas de voyant, pourtant l'aiguille est descendu bien bas et a la limite de la panne sèche, elle calais presque quand je suis arrivé à la pompe et a eu du mal juste avant après un virage quand j'ai réacceleré, donc pas de voyant dans la mienne (phase 1, du 11/96). Wink
Moi aussi j'suis déjà decendu en dessous du trais rouge, au niveau du E, et ça roulait encore, bon, ça a du mal à amorcer la pompe, mais au bout de 2-3 coups, ça va ^^
c'est bizard moi j'en ai eu une de novembre 96 en 2003 et j'avais un voyant de jauge a essence. tu dois l'avoir, mais l'empoule doit etre grilllée verifi bien!! Wink
J'ai démonté mon compteur une fois, j'avais un court-circuit quand je mettais les phares, j'avais vérifié toutes les ampoules, toutes OK.
La mienne est de Mars 96.
keichi il me semblais bien que tu travaillé pas la bas mais mon frere le pensé,enfin pa rav taurais pu revoir ton ex ej9 je passe devant en se moment pour le voyant moi elle est de 97 et c'est une 50ans honda , j'y avait pensé a l'ampoule grillée mais j'ai regardé ac une lampe torche^^ et la ou il ia desvoyant on le voit le reste et sur fond noir!! dmg jaurais bien aimais en avoir une mais m'en fiche!
mistah69 j'en vends une si tu veux !! 150 000 km en super état.à votre avis je met quel prix de départ ?
slt les gars, savais vous ou je peux trouver des silent bloc caoutchouc en kit de preference
Max civic, des silent bloc plus dur et du normal ?
Citation :Max civic, des silent bloc plus dur et du normal ?

Non mais mes camber et tyoe kit sont en caoutchouc je ne peux pas mettre du polyuréthane
donc des pièce d'origine ?
A defaut de trouver autre choses...oui origine