ok niquel je vais passer commande chez eux alors
UP pour enlver la banquette arriere ?
Slt les gars, je veux commander les camber kits arriere, les toe kit arr et les bras de suspension en ksport chez lsd motors mais j'ai un petit doute les bras c'est les meme sur les ej9 que sur les ek3/4?
si c'est pas deja fait nikoni: c'est tout simple tout d'abord tu retires les clips qui tiennent ta moquette de coffre sur ta banquettes arrieres ( juste ceux du bas suffisent) aps ta 2 vis a droite, 2 vis a gauche et 2 au centre tu les retire toute, tant a une 3e au centre qui fait office d'axe entre les 2 banquette tu la devisses tu sors tes dossiers, il te reste une vis pour decrocher l'assise a droite aps tu la bascule en la reculant un peu ( mvt de va et viens) et elle sortira! Voila jsp que ça t'aidera si tu la pas deja demonté^^
slt possesseur d'ej9, voila donc je dois changer mes silentbloc arriere se sont ceux qui fixe le bras de suspension a la caisse,si quelqun l'a deja fait quil me donne la marche a suivre pour le demontage!!
merci
Niquel merci a toi max !! Ca tombe trés bien car c'est pas fait faute de temps
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Salut a tous, dites moi, sommes nous obliger de monter un silencieux (quand j'entend silencieux je ne parle pas de celui d'origine, mon but étant d'en mettre un mieux a un prix raisonable maxi 100 )spécial ej9 ou on on peut en mettre un autre (ek4 ou autre...)
Merci d'avance
a++
up question interessante merite reponse interessante , me semble que oui ypillot seul le dimatre de sortie change..
zeus76 a écrit :slt possesseur d'ej9, voila donc je dois changer mes silentbloc arriere se sont ceux qui fixe le bras de suspension a la caisse,si quelqun l'a deja fait quil me donne la marche a suivre pour le demontage!!
merci
parei pr moje les change jeudi si tu cherche bien tu a des postes tres interessant sur le forum cherche bientu trouveras ton bonheur
Salut, pour le faire sois même, il faut une presse ou un outil spécial qui te sort l'ancien SB.
Moi, j'ai abandonné l'idée de le faire seul, chez Honda, ça me coutera environ 300 pièces et MO.
Clem1 a écrit :Salut, pour le faire sois même, il faut une presse ou un outil spécial qui te sort l'ancien SB.
Moi, j'ai abandonné l'idée de le faire seul, chez Honda, ça me coutera environ 300 pièces et MO.
honnetement clem sa a pas l'air tres complique le seul truc dur c'est de sortir le sb mais normalement une bonne masse et une planche et un copain pour tenir le bras et sa devrais le faire je te tie au courant.
regarde toi tu vas payer 300 euros moi sa me coute 50 euros pour des pieces en blistein
Sutout ne fait pas ça la masse et la planche vous allez bouzillé le SB moi je demonte juste les bras et je les emmenes dans un garage pour les faire a la presse.
Moi chez honda le havre c t 380
le s tu ten fous mom que tu le change c'est pas un renforce que je remet donc je change toute la piece le tous c'est de ne pas abime le bras
Nikoni a écrit :up question interessante merite reponse interessante , me semble que oui ypillot seul le dimatre de sortie change..
Donc en résumé je peux acheter un pot de EK4 par exemple, les fixations seront les mêmes, seul le diametre changera (avec un reducteur cela peut il le faire?)
je veut pas dire de betise mais meme si le diametre est superieur tu doit arriver a te fixer sur une ligne d'origine moi j'ai recupre un pot monter sur eg6 avec un raccort de 60 est j'ai peut me brancher sur ma ligne sans trop de soucis
Et au niveau du tube (avant le corp de silencieux) ta pas eu de problemes?
nan c'est limite mais meme si ta un cote qui sert plus que l'autre il n'y a pas de fuite mais attention je parle pour mon cas
oui voila c'est ca que je voudrais éviter mais en même temps je cherche des silencieux pas cher (genre - de 100euros ) même en occas' yen a presque pas j'arrive pas a en trouver un
moi j'ai eut un coup de bol un twin loop a 150e
Je viens d'acheter une limace de chez zenky racing, je vous posterai les photos une fois celle ci installé !
Le petit 1.4l ne pourra que mieux respiré !
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rotary boy, installe là directe on attend les photos!
J'espère que tu nous donneras les impressions aussi par rapport à l'origine.
Pourtant la limace n'est pas faite pour notre d14...elle s'adapte? Si oui je serai super intéressé
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J'attends les tops , les impressions , le lien d'achat et....le montage...
Ca va enrichir notre topic comme ca !!
Ypillot2 58 de diamètre sa fait gros pour une EJ9, cherche bien avant, c'est un sujet souvent évoqué
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geogoal a écrit :rotary boy, installe là directe on attend les photos!
J'espère que tu nous donneras les impressions aussi par rapport à l'origine.
Je l'aurais ce week end normalement, le but étant de ce faire un peu plaisir afin de patienter avant de passé sur une autre auto, je compte revendre mon véhicule d'ici 1 an.
Concernant les impressions et les photos, j'en ferais rapidement, j'ai ma civic de puis 2 ans et j'ai fais 14 000 km avec ( elle avait 20 000 km a son achat), il sera facile de voir la difference avant/ aprés vu que j'ai pu parcourir un certain nombre de km avant la pose d'un tel système.
Je me pose la question maintenant de savoir si ca ne fait pas un bruit d'enfer, je n'ais pas non plus envie de foutre le bordel dans mon quartier ( respect d'autrui inside).
Pour le gain je ne me fais pas de films .....
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Ypillot2 a écrit :Est ce que vous pensez que c'est de la merde :
http://cgi.ebay.co.uk/96-00-Honda-Civic-...7C240:1318
sa me parait pas cher comparé a ce que l'on peut voir
appareemnt c'est por ek donc pas sur que sa passe et puis a mon avi c'est du 60 mm de diametre tu vas perdre enormement en puissance d'origine tu est en 35 je crois
rotary boy a écrit :geogoal a écrit :rotary boy, installe là directe on attend les photos!
J'espère que tu nous donneras les impressions aussi par rapport à l'origine.
Je l'aurais ce week end normalement, le but étant de ce faire un peu plaisir afin de patienter avant de passé sur une autre auto, je compte revendre mon véhicule d'ici 1 an.
Concernant les impressions et les photos, j'en ferais rapidement, j'ai ma civic de puis 2 ans et j'ai fais 14 000 km avec ( elle avait 20 000 km a son achat), il sera facile de voir la difference avant/ aprés vu que j'ai pu parcourir un certain nombre de km avant la pose d'un tel système.
Je me pose la question maintenant de savoir si ca ne fait pas un bruit d'enfer, je n'ais pas non plus envie de foutre le bordel dans mon quartier ( respect d'autrui inside).
Pour le gain je ne me fais pas de films .....
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le gain se feras sentir t'inkiete pour le bruit du moment que tu appuis pas sur les gaz tu n'entend rien
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sly42 a écrit :Ypillot2 a écrit :Est ce que vous pensez que c'est de la merde :
http://cgi.ebay.co.uk/96-00-Honda-Civic-...7C240:1318
sa me parait pas cher comparé a ce que l'on peut voir
appareemnt c'est por ek donc pas sur que sa passe et puis a mon avi c'est du 60 mm de diametre tu vas perdre enormement en puissance d'origine tu est en 35 je crois
C du 35 stock??putain j'étais sur que c'était en 60...
Moi je cherche plus un silencieux mais pas moyen d'en trouvez a des prix abordable (pas 250euros pour 1 bout de metal) et je voudrais éviter l'adaptable
essaye d'ocasse mais faut etre patient sinon euf faut compter 150 celon ce que tu veut moi je voulais pas les grosses sorties inox dc ct galere pour moi
Non d'origine, c'est du 43mm (à peu près).
Sinon, j'aurais une p'tite question, depuis cette semaine, je trouve que ma Civic a un peu moins de pèche qu'avant... ça monte bien dans les tours, mais on dirait que ça s'essouffle à 4000-4500 (normalement, là où ça commence à être bien).
Alors mes bougies et mon filtre à air sont OK (changés en même temps, ~10000km), il ne reste que le filtre à essence (jamais changé).
Aucun code erreur ni rien d'autre, ce n'est p'tetre qu'une impression, même si un pote a eu la même en tant que passager habituel.
dsl oui 43 exact
euh oui peu etre filtre a essence mais c'est bizarre que sa te la fasse que ds c'est tours