Ok, j'vais essayer avec ça... mais ce weekend, il fait pas beau
donc encore une fois reportée cette vidange...
salut
j'ai 4 enjoliveurs de ej9 de 96, je les ai enlevé de ma caisse et je pense pe etre les vendre.
combien ca se vend ca d'apres vous sachant k'il sont dans un etat moyen.
merci
10
salut les gars a tout hasard personne n aurait un catalyseur pour ej9 phase 2 qui traine ??
merci d avance
tu des grosse clés a cliquet des moienne et des petite ba la c'est la moienne qu'il te faut pas besoin de douilles rien juste la clés c'est tous et là tu pourra faire ta vidange trenquilou bilou
Bonjour,
Juste pour vous signaler que je mets mon EJ9 en vente : 158000km, 2600.
Contact par MP, si jamais
Pourquoi tu la vends?
J'vais en parler à un collègue qui sait pas trop quoi prendre, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Salut.
Je viens de la remplacer par une 325Ti : plus confortable et un super moteur !
Au final, j'aurai gardé cette Civic 1 an et 3 mois. Elle a répondu à toutes mes attentes et s'est révélé êetre très fidèle
C'est pas la même voiture aussi
Mais mon pote est super branché, donc si tu peux la lui garder un peu de temps, qu'il se décide vraiment, j'te tiens au jus très rapidement
salut!
je vais monter une boite s20 d'esi, mais je voulais savoir si comme mon embrayage est vraiment fatigué sur ma ej9, jai envie de mettre un embrayage un poil plus renforcé, ca existe pour ej9 des embrayage un peu plus costaud pour ej9?? ou alors je peux un embrayage renforcé pour esi vu que je vais monter une boite s20?
tu peu trouvé des embrayage stage 1 en cherchent bien sur ebay ou autre mais garde un embrayaged'ej9 c mieu et au moin tu est sur qu'il y va
salut a toi mec et bien venu
salut a toi mec et bien venu
la S20 est une bonne modif
par contre j'ai une question : peux ton adapter des cardans d'ej9 sur un train d'ek4 ?
car je veux changer mes trains mais je suis embete avec les cardans si qqun peux me guider
Salut les gars,
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon post mais je ne voulais pas en ouvrir un pour rien... Enfin bref, voilà j'ai un pote qui souhaiterai swaper son EJ9 avec un B16 d'ek4. Qu'est-il y aurait à changer en tout sur l'ej9 pour cela? Merci.
Salut, pour commencer, c'est un moteur série B, donc les supports sont différents si je ne me trompe pas.
Ensuite, tu as le moteur (avec tous ses accessoires).
L'ECU, le faisceau (au moins moteur, je ne sais pas si il faut aussi celui de l'habitacle...).
pour le swap moteur il te faut : moteur complet, support moteur, trains, cardans, faisceau, ecu, et ca doit etre tout
j'y est pense mais il faut tomber sur une bonne affaire car tres cher le tout
Ce n'est pas peut-être pas très intéressant de faire ce swap là avec l'ensemble des frais à prévoir donc?
Déjà faudrait trouver un moteur et aussi tout le reste...
salut demande a [krys]sur le forum il là fait au moin lui pourra te repondre en detaille ce qu'il te faut pour ce swap pour trouvé krys va voir dans mes discution dans ma voiture et moi en derniere page il a discuté avec moi ça sera plus facile pour le retrouvé voilà mec
BONJOUR a tous je m'adresse plus particulierement a ce de la region du Havre, voila j'ai un silenbloc arriere gauche a changer je suis allé chez honda et il y en a pour 380 piece et main d'oeuvre comprise car il change le gauche et le droit donc ma question etait:
Auriez vous un bras de suspension en bonne etat et le silenbloc en bonne etat car pour le changer il faut une presse donc c mieu de changer le bras complet.
cherche un train complet d'ek4 tu en aura pour le m^me prix que ta reparation chez honda mais là au moin tu freinera super fort
Dans ce cas là, il faut prévoir un nouveau répartiteur de freinage (celui d'EK4) et peut-être le couple maitre cylindre-master VAC
pas sur mais en revenche tu a reson de dire ça au cas ou il le faudrai[clem1]
mais toi c les quelle de silenbloc qui son mort tu n'a pas dit plus haut que c'etait les gros qui tienne le train sur la caisse ?
apres si c de c bras de la photo que tu nous parlé effectivement ça serai moin chere se que tu nous a montré
salut, je voudrai swapper la miene avec un d16a9, quelqu'un sait si c'est possible?
est ce que si j'achéte une rover 216 gti qui a ce moteur j'aurai tous ce qui me faut pour faire mon swap?
auriez vous quelque infos sur ce swap?
j'ai chercher mais apparament sa été réalisé que sur des eg ou coupé voilà
merci de votre aides.
zeus76, comment vas tu sa fait un bail
,par contre j'ai pas la piéce que tu cherche et mon pote fredo a vendus sa civic mais je sai pas si il lui reste des piéce ta son numero je crois sinon je lui demanderai.
a+
Bonjour à tous,
Bon pour le swap pk pas un d16 mais pk ce d16 la?
De plus , qui peut m'aiguiller pour une admission qui marche fort et inferieur à 200 euros...
:roll:
Un lien ?
Merci les mecs...
Salut, pour moi, la meilleure admission et la moins chère est celle d'origine (sans le résonateur à la limite).
Un CAI ou un KAD te feras consommer plus, pour pa grand chose de plus niveau puissance.
Enfin ce n'est que mon avis