ok
merci !!
Pour les filtres ouaih ca peut valloir le coup apres pour les pieces style plaquettes, les bougies, je pense qu'il vaut mieux honda, vous en pensez quoi?
J'en pense que pour les plaquettes et les bougies, il vaut mieux quelques clés a douilles et une demi heure de temps ...
Ça ce fait tout seul sans aucune connaissance...
+1 avec chocos, et puis si tu butes sur quelque chose, vient faire un tour ici, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider
nononon je suis d'accord avec vous c'est facile a faire mais vos mieux acheter des plaquettes et des bougies chez honda que du valeo, le truc que je vais devoir changer d'ailleurs au passage s'il y a un tuto les silent blocs arrieres! sinon j'essayerai d'en faire un!
Ben pour les plaquettes, tu peux prendre du Ferodo (les Standard suffisent). Les bougies, chez Honda, ils te donneront du NGK vu que c'est le bougies d'origine
Pour les silent-blocs, il y a déjà un tuto, mais si tu veux y apporter ta participation avec d'autres photos, je suis pour
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....d7bdf05eec
Quelqu'un sait-il si les ej9 one une barre anti roulis a l'avant et si oui sont-elles du meme diamètre que celle d'ek4?
salut esque quelqu'un sait si il faut une prèsse pour enlevé et remaitre des nouveau silent bloc de bras arriere car les mien son mort et je voudré les changé et aussi je voudrai savoir si c les même que les ek4 et eg6 merci d'avance pour vos reponses
petitbou a écrit :salut esque quelqu'un sait si il faut une prèsse pour enlevé et remaitre des nouveau silent bloc de bras arriere car les mien son mort et je voudré les changé et aussi je voudrai savoir si c les même que les ek4 et eg6 merci d'avance pour vos reponses
il me semble que ça n'est pas nécessaire mais très fortement conseillé. Prévois aussi pas mal de temps selon ce que j'ai pu lire.
NikoLifeStyle a écrit :Quelqu'un sait-il si les ej9 one une barre anti roulis a l'avant et si oui sont-elles du meme diamètre que celle d'ek4?
pas de bar-anti roulis sur les ej9
pour les silent bloc ar, on peut le faire avec un étaux aussi, mais c'est un peu chiant, sinon le silent bloc doivent être les même que les ek je pense
keiichi a écrit :pas de bar-anti roulis sur les ej9
Même à l'avant?
oui
salut a tous! possesseurs d'ej9!
j'ai un probleme, ma voiture ne demarre plus depuis ce matin !! en faites je croyais que cetait la batterie car les vitre monter et descendais difficilement, apres l'avoir changer, je men rend compte quelle demarre toujours pas et que le temoin de la petite clef verte reste clignotant, meme si ma clef de contact nest meme pas insérer.
comment cela se fait il? d'ou pourrait venir ce probleme?
il y a une chose que je vais essayer aussi cest de retirer l'alarme que je viens de mettre il y a presque une semaine, avec le demarrage a distance.
ma titine reste bloqué en bas de chez moi, a dormir, jai du partir au boulot a pied ce matin, heureusement que cest pas loin.
mercie a vous d'avance !!
les amis je compte sur vous pour maider a re demarrer ma ej que jadore !!
Comme tu dit enlève ton alarme et tu vera
au pire des cas ca vous deja arrivé que le temoin de la clef verte reste cligntant comme ca?
Salut, non le témoin clignote 3-4 fois après avoir enlevé la clé.
prb anti demarage,sa va êtee difficile de 'taider, mais vérifie déjà ton alarme
je pense que sa vient de ta clé essaie avec le double
je n'ai pas le double. je lai pris d'occas.
demain je retire l'alarme, car il deconnait deja et faisait deconner ma centralisation des portes, et la plus de demarrage, peut etre l'alarme ma griller des fusibles.
pas forcement mais peu te metre tous en defaut j'ai un a qui c arrivé sur une ford fiesta turbo depuis qu'il a enlevé son alarme il n'est plus enbété
bon merci a vous, demain retirage de cet alarme de malheur !!
Est ce que les bielettes de bar stab d'ek4 s'achete au détail chez honda ou en aftermarket?
NikoLifeStyle a écrit :Est ce que les bielettes de bar stab d'ek4 s'achete au détail chez honda ou en aftermarket?
oué y'a des biellettes de bar stab qui s'achète en aftermarket, des fois tu as des kit complet avec une bar stab
pour l'alarme, un petit conseil, ne tire pas sur tous les fils ( pas comme moi), et essai de mettre le contacte et de démarrer aprés chaque élement enlever ou débrancher
sa t'évitera de faire comme moi sur mon ee9 d'avoir une voiture ou plus rien ne s'allume
ok, cest reparti ma ej9, redemmarre !! ouah !!!!
mes borne de batterie etait trop oxider et laisser mal passer le courant , lol !!!
apres avoir bien visser et limer ce qui etait pas bon, cest reparti, vu qu'il recharger pas bien la batterie cest normal qu'elle s'est vider, rien a voir avec l'alarme donc !!
quelle mer.....
Content que ce soit réparé
Bonne route elle est superbe
dhovick a écrit :ok, cest reparti ma ej9, redemmarre !! ouah !!!!
mes borne de batterie etait trop oxider et laisser mal passer le courant , lol !!!
apres avoir bien visser et limer ce qui etait pas bon, cest reparti, vu qu'il recharger pas bien la batterie cest normal qu'elle s'est vider, rien a voir avec l'alarme donc !!
quelle mer.....
lol sa m'est arrivé une fois aussi, pense à mettre un peu de graisse sur les bornes de batterie, sa évite que sa s'oxyde rapidement
Salut à tous, quelqu'un connait la taille éxacte de la clé carrée pour le bouchon de vidange de boite?
J'ai une clé 8mm / 10mm, mais c'est entre les deux, hier j'suis allé voir à Norauto, ils ont rien, "c'est pas normalisé"...
Avez-vous une astuce ou un endroit pour acheter l'outil?
prend un embout réducteur pour gros cliquet, c'est la même taille