Japan Car

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WainlaiN a écrit :96-98 => phase 1
99-00 => phase 2

Correction ;-)
Benji...tr a écrit :
WainlaiN a écrit :96-98 => phase 1
99-00 => phase 2

Correction ;-)

Merci Big Grin

Pour clem, tu peux pas remettre ton moteur electrique sur des non electriques.

Par contre des electriques j'en ai deja vu en noir mais je me souviens plus ou. Il reste la solution de repeindre le fond des phares stock aussi

Wink
Oué, j'en avais vu à vendre sur ce forum des électriques, mais ils sont partis depuis un moment je crois.

Mais sinon je m'en passerais ^^, on verra l'état des finances cet été LOL
j'ai trouvé ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-98-CIV...enameZWDVW

soit environ 75euro frais de port compris pas trop cher
Pour les feux avant phase 1, je vous conseille ceux la :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civ...enameZWDVW

MaxouEJ9 les as montés et ils ont vraiment un aspect EK9 like !

Petit bémol quand même, les veilleuses doivent subir une modification pour fonctionner ... mais bon, pour 145$ livrés !

:roll:
Salut à tous, ça n'a aucun rapport avec les phares, mais en allant à Aurillac ce weekend, j'ai tiré un peu sur ma 4 dans une décente... quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'était à 200 et à "seulement" 6500rpm (à peu près, pas trop le temps de regarder LOL)

Enfin bon, j'ai vraiment été étonné de voir qu'à 180, ça montait encore alors que je m'attendais à ce que ça s'arrête à 180 comme j'avais lu partout pour l'EJ9.
l'ancien proprio ma dit fond de 4eme 210
Oué bon ben ça doit être ça alors Smile
Mais j'avais jamais poussé aussi loin, vraiment un truc de fou Big Grin
moi j'etais surpris, c'est vrai qu'on a des boites super super super longues
210 ?
ouais en descente quoi...
Oué sur le plat, ça doit être possible, mais plus long ^^
j'ai fait le test sur l'A1 tout a l'heure, j'ai pris 200 sur du plat, j'ai pas pu aller plus, je pense que 210 est un peu exagéré, mais j'aurais pu les dépasser
200 ya moy, et encore, n'oublions que c'est du 200 compteur donc on doit être un peu en dessous, mais alors 210, à moins d'être en descente, moi je dis "lol" ^^
Oué je pouvais pousser plus, mais bon il y avait un p'tit virage, et je me raprochais dangereusement de l'autre devant LOL
au delà de 200 c'est trés difficile même en décente que se soit en 4 eme ou 5 eme
aprés le fait d'avoir une ligne plus grosse aide pas mal pour dépasser les 200

moi avec la mienne pas tout à fait 205 dans une décente de 4 km sur autoroute et 215 en décente sur 4 kms avec la voiture d'un collègue qui à une ligne sans cata et silencieux inter et avec un collecteur
J'avais testé en décente "contre" une 207, ben pas ridicule la Civic, mais j'étais resté en 5, alors pour arriver à 180, j'ai mis du temps, même si j'étais en décente, alors que j'aurais passé la 4, je l'aurais croqué avec sa 207, car j'étais pas loin derrière LOL

EDIT:
Enfin bon, pour ma part (et je pense que pour les autres, c'est pareil), on incite PERSONNE a tenter la manipulation, car ça comporte quand même des risques, surtout pour les autres conducteurs à 130 et nous à 200... après on va à 200 seulement si on s'en sent capable, j'avais jamais fait, mais ça fait bizarre le 130 après 200, on a l'impression de se trainer mdr
non moi ce que j'incite pas c'est de rouler vite uniquement en ligne droite, pour freiner comme un malade dès que ça tourne de 5 degrés ^^

allez en allemagne pour jouer les fusées, ya vite de quoi se sentir ridicule... être sur route (comprendre pas sur circuit) et se prendre des appels de phare genre "mais.. accélère ?!" à 190/200, c'est énorme XD
Oué c'est sur, non c'est sur, moi non plus j'aurais pas freiné si l'autre avait pas ralenti devant... mais bon que veut tu il y avait une côte et le châssis de la 406, il a pas eu confiance.
Clem1 a écrit :t, mais ça fait bizarre le 130 après 200, on a l'impression de se trainer mdr

non c'est pas une impression on se traine LOL LOL LOL
Mdr, mais trop, bon moi j'ai envie d'aller faire un tour, elle a pas bougé de la journée, ça me tente grave... LOL
ça sent le 200
Et ben non, j'dirais pas que j'ai pas tenté, mais sur le plat, déjà 170, j'ai mis un moment, enfin tout est relatif, ça y monte, mais voilà quoi, après, j'ai dit le temps que j'arrive à 190, j'serais au bout de la ligne droite.

Par contre j'suis tombé sur des c*** qui ne savent pas que quand on les double, ils faut qu'ils éteignent leurs feux de route..., y'en a même un j'lui ai tout mis, j'ai freiné, anti-brouillard et signaux de detresse, et au bout de 10s, il a compris... p***** les vieux...

Non mais sinon je sais pas si je dois m'inquiéter, aujourd'hui sur JPCar, j'ai lu un post sur la boite et l'embrayage, ça faisait un bruit d'engrenages... et ben depuis que je l'ai ça fait un peu ce bruit là quand je passe la 2° et 3° avant d'atteindre les 50, je l'entends pas mal quand j'appuie assez sur l'accélérateur. Mais ça non plus, ça bouge pas, c'est comme ça depuis que je l'ai achetée, donc je pense pas que quelque chose soit mort... Vidange de boite bientôt normalement, les 120000 approchent à grands pas.

Au fait, tu as regardé pour ton problème de fumée dans la ventilation, t'as des news?
non je trouve pas, je sais pas ce que c tant que ça le refait pas ca minquiete pas
Oué c'est sur, faut pas trop chercher la p'tite bête des fois Smile
je pense aussi que ça a fait du bien à mon moteur de se faire tirer un peu dedans... ça decrass :rock:
d'ailleur, mon moteur se sent mieu depuis, plus souple nanana nana....
Oué mais c'est sur que ça leur fait du bien.
Car la semaine dernière, j'avais pas fait d'autoroute depuis 2 bonnes semaines, j'suis monté sur Paris, et ben ça y envoyait, un peu plus de pèche en 5 sur autoroute, et plus nerveuse à bas régime (en dessous de 4000 ^^).

Moi sinon elle est toujours décrassé, mon p'tit tour hier, ça sert un peu à ça aussi lool. Doubler les vieux en 607, qui accélèrent comme des bringues à la sortie des rond-points et qui assurent pas su la distance, enfin faut pas trop leur en demander non plus, c'est des vieux mdr.
bonjour, rien avoir avec les reponses precedentes,

Je suis nouveau en honda depuis aujourdhui 1.4 is de 97 avec 81000km.

bref je cherche des ecrou antival pour ma honda, les norauto et autres n'pnt pas les ecrou pour la civic.

ma question est estce que des ecrou antivol pour renault ferai l'affaire???
(est ce que c'est les memes????)

sinon ou puis je en trouver???


merci
Salut en bienvenu Wink

Il faut que le filetage soit en 12*1.5 pour que ça se monte sur Honda Smile
est ce que ca c'est bon?

http://www.eclats-antivols.fr/modules.ph..._ref=12980

ya ecrit sur limage 12*150 spherique??? ca correspond???


merci de repondre
L'image ne correspond pas, sur les honda c'est que les écrous, pas des vis comme sur le lien que tu as envoyé. Donc faut se fier à la description donnée sur le site, et après ça devrait aller.