Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock Shock Shock la première, c'est exactement le projet que je veux faire, la "transformer" en EK9 physiquement. Et puis les GRID de chez ROTA, elles vont vraiment bien sur ces Civic Big Grin
tiens au fait pour ceux qui ont acheté des moustaches avant, c'était où ?
parce qu'il y en a sur ebay mais attention les frais de port !

aussi, j'ai vu qu'il y avait des modèles à "clipser" et d'autres avec vis et tout le bordel... quoiqu'on prend ? ^^
Prends à clipser si t'es mauvais bricolo mais je doute que ça tienne vraiment bien alors que les vis ...
Va voir chez 12tunes pour 99 € il y en a une pas mal.
Si tu trouve pas je te donnerai le lien Wink

Bon je vous mets les photos de ma bête ce soir mais il y a un truc que je cmprends pas..j'ai le sigle H comme clem 1 mais pas comme certains ou les branches du H sont plus allongées..j'ai une 25 anniverssaire,c'est peut etre ca non ?
Oula je viens de voir les prix sur ebay rien à voir avec celle à 99 €..oups dsl j'avais pas vu..
Salut Nikoni, ton H il prend toute la hauteur de la calandre, si oui (enfin c'est soit comme moi, soit le plus gros) ben tu possède une EJ9 phase 2.
C'est une phase 1 la mienne.

Après, ne me demande pas ce qui change en profondeur, je ne saurais te répondre, je sais simplement que les feux avant et arrière changent, derrière, plus les cligno oranges sur le feu, il sont blanc (plus beau je trouve).
Tu peux m'appeler Nico c'est mieux..
J'ai exactement comme la tienne donc ça doit être une phase 1 aussi la mienne..
Toi aussi tu échangerai ta civic contre une ek4 uniquement ? Bienvenue au club Smile
Clem1 a écrit :Salut Nikoni, ton H il prend toute la hauteur de la calandre, si oui (enfin c'est soit comme moi, soit le plus gros) ben tu possède une EJ9 phase 2.
C'est une phase 1 la mienne.

Après, ne me demande pas ce qui change en profondeur, je ne saurais te répondre, je sais simplement que les feux avant et arrière changent, derrière, plus les cligno oranges sur le feu, il sont blanc (plus beau je trouve).

Freins avant plus grands aussi il me semble
L'échange contre une EK4 est impossible, mais bon même si je trouvais une EK4, ça serait vraiment dur de la laisser partir à quelqu'un d'autre.

J'irais voir dans ma rue, si je la revois, il y a une dame qui en a une, une phase 2, je ferais un shoot si elle veut bien, elles sont toutes les deux d'origine.
Oui moi je te parlais de vendre celle la pour prendre une ek4...moi j'aurais les moyens de m'en prendre une ( avec la revente de celle ci ) mais l'assurance serait vraiment cher (jeune conducteur ) donc pour l'assurance je pourrai pas suivre..et puis c'est qu'on s'y attache..vous trouvez pas?

Pas bête pour les photos clem Wink

Quel utilité aurait les freins d'être plus grand ? Mieux freiner pour une même puissance ?
Oué et tenir mieux la charge, car quand c'est chaud les freins, ça freine plus ^^

Mais moi je veux pas la laisser partir, même la prêter, ça me gène un peu, même mon cousin ou mon frère...
Comme promis voici les photos..
J'ai suivi le début du topic mais j'ai pas regardé toutes les pages en conclusion quel est le meilleur kit d'admission? Celui qui donne le plus de pêche aux ej9 ?

L'état du moteur à l'achat...
[Image: dscn0600rh7.th.jpg]

Le moteur maintenant grace à l'immense aide de mon père que je remercierai jamais assez pour ce résultat Big Grin
[Image: moteurzy5.th.jpg]

Extérieur...
[Image: dscn0740nb4.th.jpg]

[Image: dscn0742gw0.th.jpg]
Tu t'es légèrement trompé pour les lien, faut faire comme ça:
[img]ton lien[/img]

EDIT:
Prends le "lien direct" sur imageshack.
Voila it 's good les mecs !!
T'es t'es encore trompé Langue
On a que les pitites images :'(
On les veut en grand!!!! Big Grin
pour les captures, pensez à pix.nofrag... plus simple, marche mieux etc

Niko - wow j'ai regardé les prix sur 12tune... presque du pareil au même que de commander aux états unis : minimum 89€ sans frais de port, et venant de hollande ?! Eh ben bravo :/
Et sinon Nico, qu'est-ce qui lui était arrivé au moteur avant que tu l'achètes??? Shock Shock Shock Shock
Moi j'ai quasiment rien fait sur le miens, mais là toi, t'as fait du super taf avec ton père, bravo, ça redevient une voiture entretenue Wink
Merci clement pour se commentaire !!
Oui pour les photos j'ai utilisé imageshak...
Bah en fait pour le moteur c'était un jeune conducteur comme moi mais il n'a jamais mis le nez dans son moteur...2 cm de poussieres..ça m'a permis de la refaire à neuf et de lui offrir une nouvelle vie...tiens clem rajoute moi : hondatack@hotmail.fr

Balita c'est vrai que les prix sont vraiment élevé..ebay revient le moins cher..tiens moi au courant car je pense aussi faire des achats dessus. Wink
Oué sinon en parlant de jeune conducteur, s'en est surement un qui m'a donné un gros coup de portière cette semaine dans la mienne, heureusement (enfin presque) il n y'a que la tole de tordue, la peinture est ok, mais ça fait trop chié, et il a pas du y aller de main morte car la marque faisait bien 1cm de large sur une dizaine de cm de haut...

P.S.: je t'ai ajouté à mon MSN Wink
Merci clem c'est super !!
Ca c'est encore un jaloux Sad Moi on m'a fait la même mais à coté de la fenêtre passagé surment un grand coup avec un tournevis..va falloir que j'aille voir un carrossier !!
Ah merde Sad
Moi j'te dis, si un jour, je vois la voiture à côté et que ça correspond à la marque, je me gène pas, grands coups de clé, il regretera p'tetre son geste...
C'était quoi renault pigeot 2 saucisses?Smile
oh le delire j'ai le meme probleme un enc**** ma plié la porte conducteur mais la peinture a sauté Evil. maintenant les ne respecte plus rien .
en plus chez le carrossier il m'a dit qu'il fallait mieux que je trouve une portiére a repeindre que de la faire réparé quel galére.
a+
Bon courage d-nice..non seulement les gens s'en fiche de leurs caisses mais ne respectent pas celle des autres ...
merci, Yes +1
Moi je dis, si ça m'arrive et que le gars est encore à côté, j'me ferais un plaisir de lui refaire une portière, je lui laisserais bien sûr un p'tit mot pour le remercier pour ma portière, pour lui faire plaisir en plus de la carrosserie.
Le soucis si tu fais ça clement attends toi à encore avoir des represailles car le mec va savoir que c'est toi.. :roll:
Oué je me suis dit ça également, faudrais que je prenne un bout de portière rouge ou vert dans ma voiture comme ça, j'donne un coup avec mdr
Mdr LOL Sale fou !! :roll: Smile
On s'égard un peu du sujet..même si ça fait toujours réference aux ej9..
Quelqu'un sait ou trouver le pc avant de ek9 et aussi les antibrouillard :

[Image: 99e502dab5eeac62e7ef56efc4d71.jpg]
Salut, les antibrouillars, je crois en avoir aperçus sur eBay US. Le PC, je sais pas par contre Confused
Je crois qu'il y a un mag sur le net qui vends des pièces pour EK9 eu autres Type R, mais je ne sais plus le nom par contre... Oops!

EDIt:
Ce matin en regardant un peu sous le capot, je me suis interrogé sur: "comment on fait pour changer l'ampoule des clignotants?" Car à part démonter l'optique complète, j'ai pas trouvé... ou sinon on démontant le PC Sad
Ha je regarderai ça ce soir si tu veux mais c'est vrai que je me suis jamais penché la dessus...d'ailleurs je suis preneur pour tout shcéma de démontage,electriques ou quoi que ce soit sur notre ej9..
Merci pour les infos Wink

PS: Si tu les retrouve sur ebay dis le moi Wink