Ptite question, qu'entendez-vous par "coilover"?
Je sais ça peut sembler bête...
salut, c'est des ressort reglable en hauteur.
a+
Ah ok! J'ai pour projet de faire le rabaissement ms qd je cherchais sur ebay par exemple je ne savais pas ce que c'était exactement. Je sais que "low spring" ça correspond aux ressorts et maintenant que coilover correspond à des ressort reglable. Budget assez limité oblige, que me conseilleriez-vous? Merci
Salut, je ne vais pas te conseiller mais plutot te déconseiller, il ya des coilovers justement, à pas cher sur eBay, genre 400... il ne faut pas les prendre, un membre du fofo me les a déconseillé... car ils ne tiennent rien.
Les meilleurs restent les D2 ou "j'ai oublié la ref."
mais c'est plutot 700 ou plus.
Le meilleur choix reste les Koni Sport avec ressorts courts, qu'il y a sur Oscaro à environ 650, je compte me les prendre, ils permettent un rabaissement de 35mm (fixe) mais c'est mieux si tu peux pas y mettre plus.
pour le rabaissement, je m'incruste sur votre topic EJ9 désolé... donc, pour le rabaissement par de bons amortos, il y a les D2, réglable dans tout les sens, autour de 700 sur ebay, moi j'ai trouvé moins cher mais pour EG, et je divulgerais pas ma source
sinon il y a les Ksport, rélables comme les D2 pour un prix sensiblement identique.
il y a aussi les skunk2, mais plus cher, et beaucoup plus typé course, car très dur d'après ce que j'ai pu lire sur le forum...
maintenant chacun ses choix, pour moi ce sera des D2
Salut les gars,
Donc à faire pour un rabaissement >>> amorto (D2, Koni Sport, Tein, Eibach ou encore Skunk2)+ ressort court.
Surtout pas de coilover. Pour les ressorts, avez-vous des (p)références aussi?
Et merci
Clem1, pour le déconseil lol ça m'évitera prendre du caca
Il n'y a t-il que des kit ces marques à recommander ou non?
florianar a écrit :pour le rabaissement, je m'incruste sur votre topic EJ9 désolé... donc, pour le rabaissement par de bons amortos, il y a les D2, réglable dans tout les sens, autour de 700 sur ebay, moi j'ai trouvé moins cher mais pour EG, et je divulgerais pas ma source
sinon il y a les Ksport, rélables comme les D2 pour un prix sensiblement identique.
il y a aussi les skunk2, mais plus cher, et beaucoup plus typé course, car très dur d'après ce que j'ai pu lire sur le forum...
maintenant chacun ses choix, pour moi ce sera des D2
D2,ksport en j'en passe fabriquer dans la meme usine produit pas super par rapport au prix,souvent ce genre d'amortisseurs souffre d'une hydraulique pas terrible compenser par un tarage des ressorts assez dur.
il vaut mieux mettre un peut plus et acheter du kw,ou alors mettre du bilstein eibach enfin une vrai marque d'amortisseurs quoi.
cela reste quand même un élément de sécurité important de la voiture je pense qu'il ne faut pas regarder a l'économie ou alors attendre un peut si le budget n'est pas encore la.
et bien, pour la fabrication, je ne sais pas, je sais que pour l'instant, je n'ai pas encore connu de caisse monté en D2 ayant eu des problèmes... en suite geogoal, non, pas de ressort court pour des D2, Ksport, bilstein, eibach, skunk2, ce sont des kit d'amortisseur complet, donc ressort compris dans le kit, les amortos arrivent entier chez toi, plus qu'a les poser
et puis, 700 pour des amortos, je trouve pas sa si économique
mais c'est sur que pour l'instant, n'ayant eu que des bons retour sur ces types d'amortos, je ne peux que les vanter. :roll:
Bonjour
j'aurai aimé savoir si un silencieux intermédiaire de B16A2 se montait bolt-on sur une EJ9?
Merci
La sécurité avant tout donc je préfère patienter pour mettre les sous de côté pour
me prendre un bon kit, la vie n'a pas de prix! Ca sera les jantes avant dans ce cas!
Merci de vos conseils ca fait vraiment plaisir
!
impossible de trouver ça avec la fonction recherche, alors je m'incruste ici, étant moi même un ej9-iste
je voulais savoir si en france il était possible de monter des jantes différentes mais de dimensions identiques (donc taille, déport etc) par essieu. Difficile de trouver l'information sur le net. Différentes marques de pneu par essieu, ça je sais, mais quid des jantes ? Exemple : des 5 branches devant et des 7 derrière, avec pour différences le style et le poids.
Alors là je ne saurais te répondre dsl! Des réponses plus intéressante peut-être?
Salut, je pense que ça ne doit pas poser de problème que ce soit sur EJ9 ou d'autres modèles. Après si c'est pas la même taille, je vois pas l'intérêt, mais sinon ça ne posera pas de souci au niveau des p'tits hommes bleus
tant que les jantes ont le meme perçage/ET/largeur et que les pneus sont identiques sur les trains, je vois pas le soucis, par contre à part dépanner ça n'a aucune utilité!! c'est juste moche en fait.
malintoy - moche ?
toi t'es pas allé au japon, o t'as pas vu les bonnes voitures
mais sinon oui c'est plus pour dépanner là
d-nice - même en copiant l'url les photos ne semblent pas fonctionner...
en tout cas c'est bon à savoir que tu l'aies fait sans soucis !
merci pour vos réponses
balita,
imagines les memes caisses que celles auxquelles tu penses avec les les 4 roues identiques... au japon comme ailleurs le "but" est de faire comme sur les caisses de circuit-weekend ou des types de pneus différents sont montés. Du style des slicks juste pour l'avant.
tout ce qui vient du japon n'est pas forcément beau non plus, j'adore les caisses japs, c'ets pas pour ça que je passerai mes jantes en vert ou orange
bof non, je veux pas les imaginer comme ça
parmi les voitures auxquelles je pense il y a des modèles issus du d1gp/sl, mais c'est surtout des caisses qui squattent le wangan
entièrement d'accord avec ta dernière phrase : les filles jap, bof bof, tout comme les dernières civic XD par contre, qui a parlé de les peinturlurer ces jantes ? ^^
Les filles euh, tu t'es mal renseigné ou t'as pas regardé au bon endroit
, après chacun ses gouts.
Les dernières Civic, je les aimais pas au début, mais plus j'en vois, moins je crains, et va voir une Type-R en concession et tu m'en diras des nouvelles ...
histoire de goûts comme tu dis ^^
j'ai déjà vu des fn2 en vrai, mais rien à faire le côté vaisseau spatial/lourdeau.. bah non quoi. Les ep monospace-style je peux pas non plus
d-nice - merci
C'est vrai que c'est un peu gros, par rapport à nos EJ9, c'est énorme, et elles ont un gros c** lool.
tout d'abord je m'excuse pour mon absence...
clem 1 tu a bien raison au depart je n'aimais pas la nouvelle civic mais plus je la voie plus je l'a trouve belle mais c sur e n'est qu'une histoire de gout
je voulais savoir si qq1 conné un logiciel ou je ne sais quoi qui me permet de modifié couleur ou/et autres de ma voiture
je troue le bleu de l'ej9 magnifique mais bon on i vois trop de defaut
Salut
Un logiciel pour changer la couleur de la voiture, je veux
Si j'ai bien compris, tu veux retoucher une photo de ta Civic pour tester une autre couleur?
essaye simulcar.com, faut s'enregistrer mais ça marche plutôt bien
Salut tout le monde !!
Ca fait plaisir de voir des passionnés de cette ej9...!!!
Demain je vous mettrais des photos de la bête !!
Au plaisir les mecs...
Ah et si quelqu'un veut parler msn >>>> hondatack@hotmail.fr
balita, de rien c gratuit
pour la couleur d'inada-san c'est celle d'origine on dirait, car j'ai la meme couleur.peut etre un poil plus foncé en tous cas elle pete sa caisse.
Nikoni, ta interret lol.