Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
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Kuskillman, ouep pr la ou les photos Wink
Sous mon capot ça ne brille pas non plus loin de là lol!
Y'en a surement qui ont décatalyser leur ej9 ici, moi jsuis tout d'origine sauf
CAI, angel eyes et calandre.
Je pense faire peindre mes parc chocs qui ont subi les stationnements à panam...
mettre un peu de sous et trouver un bon carrossier!
P'tite question sur tes Angel Eyes, tu les a achetés où? et combien? Sont ils réglables électriquement?

Sinon pour le CAI, vous le faites passer où?
Ze veux des photos!!!! LOOOOL
Voila les fameuse photo du cai Smile et de la tuture quand elle était propre ^^

Et t'as une photo des angel eyes sur ta civic voir ce que ça donne ?

[Image: 01042008236jz9.jpg]

[Image: 01042008237wu0.jpg]

[Image: p7263088aa7.jpg]

[Image: p7263104dt9.jpg]
Merci pour le photos Wink

Il va prendre l'air où en desous de la voiture? Ca tombe carrément plus bas que le radiateur/moteur? ou c'est derrière le radiateur?

Merci pour tes réponses Wink.
Clem1, les angel eyes j'ai acheté sur ebay il y a 1an à peu près déjà et tjs ok en bon
état de fonctionnement, d'ailleurs j'y ai installé un kit xenon encore plus
le kiff! Au niveau du prix j'ai dû les payer aux alentours de $190 fdp inclus des states.
Le réglage par contre c'est manuel c'est des vis que tu tourne pr régler toi-mm, si je
me souviens bien c'est 2 vis par phare.

En ce qui concerne le cone du CAI en gros il se situe en dessous du phare avant droit
et juste devant la roue dans un compartiment protégé par des protections lol sous la
carrosserie.
Kuskillman, effectivement elle semblait très propre là! Merci pour les photos
sympa ta civic! Très propre la peinture! J'aimerai lui repeindre la face à la mienne
manque plus que les sous €€€!!!
J'ai une question c'est quoi ce ptit boitier carré que tu as là? Car moi je ne l'ai pas...

[Image: 01042008236jz9pz3.jpg]


Je posterai des photos de la mienne demain pour les angel eyes Wink
Et p'tite question, le filtre est livre avec, ou faut le rajouter à l'achat? Merci.
Clem1, oui le filtre est livré avec Wink
Bonjour,

Geogoal : c'est avec l'alarme (je crois le haut parleur) ou un boitier comme ça (c'est l'ancien proprio qui à mis ça...)

Clem1 : Oui le filtre en cone est fourni avec, et a l'air de bonne qualité je trouve.


Sinon moi je cherche maintenant des joint bleu comme sur celui du cai, je voudrais le découpé et l'entouré sur tout mes câbles qui sont dégeu... ça fera déjà plus jolie.

Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça :d
Merci pr la réponse =)
Voici les photos de ma voiture.

[Image: angelpv8.jpg]

[Image: angeleyes08yx4.jpg]

[Image: brigradzzz022wy8.jpg]

Voilà!
Merci pour les tofs des angel eyes Shock Shock
C'est trop beau, autant de jour que de nuit!!!
Je crois que je vais craquer pour ça aussi... mais encore l'été à attendre... Cry
Ca donne vraiment de la gueule, comme on dit.

Mais d'origine, ils sont comme ça, même sans le kit Xenon? Car je voudrais bien cet aspect ^^
Pour les feux si tu as l'adresse du vendeur chez lequel tu les as acheté, ça serait cool Big Grin
Et la calandre je kiff, ma mienne il y a juste un tout petit H dessus, là il est énorme. Tu sais pas si c'est adaptable sur une EJ9?
De rien. Moi j'aime bcp ms y'en a aussi qui préfère les feux d'origines que je ne trouve
pas moche non plus lol! A propos des xenons en fait c'est juste une ampoule avec
un boitier pr faire fonctionner chaque ampoule. L'aspect des angel eyes est comme ça
avec ou sans les xenons, ça ne se voit pas que j'ai des xenons si ce n'est pas allumé.
Il y a les angel eyes avec fond blanc (ou chromé) ou sinon comme ceux sur ma voiture
en black. Je te mettrais une photo des angel blanc d'un de mes potes pr que tu puisses
voir la différence entre ces 2 couleurs.


La calandre avec le gros H c'est ma calandre d'origine, par contre ma ptite EJ9 est
une phase 2 (années 99-00) et d'après ce que je vois sur ton avatar, la tienne est
une phase 1 (années 96-98 ). Apparemment ce n'est pas pareil entre les 2 phases.
C'est différent sur différents points que ce soit sur les phares d'origines, les ailes avant,
le pc avant et mm arrière je crois et j'en oublies surement.
Oué peut-être mais chaque fois que je vois une civic phase 2, je trouve la calandre magnifique.
Et je confirme, le PC avant c'est pas le même.

Sinon j'ai trouvé ceux-là, qui se rapprochent de l'origine, qui conservent donc l'aspect JDM:
[Image: HDHC96JM.jpg]
Si je prends des angel, je pense les prendre avec fond noir, ça les fera ressortir, tandis que si je les prends en gris, ça se "fondra" avec la carrosserie... quoi que... ça soulève une question ça mdr.

Pour les ampoules, okay, j'en avais vu sur eBay, mais je savais pas si c'était seulement les ampoules.

ET aussi j'ai une question qui me vient à l'esprit; le CAI, pour le contrôle technique, je pourrais le laisser ou faut remonter l'origine?

Merci. Wink
Clem1, c'est clair si tu veux faire ta ptite EJ9 en JDM c'est bien les feux d'origine à fond noir qu'il faut prendre.
Par contre chelou le petit trait orange je trouve :roll:

D'après ce qu'on m'a dit, le CAI passe au CT à revérifier comme ils ont changer et durcit les controles...

Tiens un photo des angel eyes clair mais sur une voiture noire.
Perso je trouve que le fond noir donne un air plus agressif à la voiture Twisted

[Image: brigradzzz021bx4.jpg]
C'est sûr à 100% pour le style agressif.
Mais effectivement, je veux la faire en JDM donc bon les angel eyes sont pas pour moi. J'aime aussi les feux OEM, ils sont déjà "Crystal" donc j'aime bien. Mais ce sera après les jantes et le CAI.
ah les feux avec de beaux fonds noirs...
Super beau tes feux Smile

Dommage que le kit xenon ne soit pas homologué pour la belgique Sad.

Pour le CAI et la CT normalement ça passe, j'avait le KAD et c'était bon ,et sur le CT c'est indique filtre à air Sport, donc je pense ça sera quand même bon.

Sinon toujours personne sait ou je pourrais trouvé des tuyaux bleu comme sur le joint du cai ?
Merci pour la réponse.

Sinon voilà ce que j'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur D14A4:
http://www.answers.com/topic/honda-d-engine

Des infos sur les moteurs Honda D
Kuskillman a écrit :Super beau tes feux Smile

Dommage que le kit xenon ne soit pas homologué pour la belgique Sad.

Pour le CAI et la CT normalement ça passe, j'avait le KAD et c'était bon ,et sur le CT c'est indique filtre à air Sport, donc je pense ça sera quand même bon.

Sinon toujours personne sait ou je pourrais trouvé des tuyaux bleu comme sur le joint du cai ?

Je confirme, je suis passé sans problème avec mon AEM V2 (à vendre), en Belgique donc ;-)
J'te le prendrais bien mais un peu trop hors budget, sinon du très bon matos Wink

C'est une bonne nouvelle, comme ça, pas besoin de démonter.

Et sinon, il y a besoin de démonter le résonateur pour mettre le CAI? car l'autre fois, je voulais déjà l'enlever, mais c'est pas venu, même en enlevant les vis... :'(

EDIT:
J'ai trouvé ces feux là:
Feux Angel Eyes eBay

Ils sont compatibles civic 99-00, la forme et les fixations ressemblent fort à ce que j'ai sur mon EJ9 de 96, est-adaptable? En fait j'arrive pas à me décider entre ceux là (angel) et les origine avec fond noir Oops!
Merci.
Non faut absolument que tu prenne un modele pour Civic de 96 a 98
oui tu dois bien prendre pour la bonne année sinon tu risque d'avoir des inversions dans tes feux/cligno ou même peut être la connexion pas la même ?
la forme n'est pas la meme non plus!!
+1
Ok merci pour vos réponses.
De toutes façons c'est les trucs que je ferais en dernier s'il me reste un peu d'argent.
Clem1 a écrit :J'te le prendrais bien mais un peu trop hors budget, sinon du très bon matos Wink

C'est une bonne nouvelle, comme ça, pas besoin de démonter.

Et sinon, il y a besoin de démonter le résonateur pour mettre le CAI? car l'autre fois, je voulais déjà l'enlever, mais c'est pas venu, même en enlevant les vis... :'(


Sinon pour te répondre, enfin t'as du le voir sur mes photos, oui il faut bien enlever le résonateur. Si tu fais cette modif là (CAI) tu vas halluciner avec le bruit que vas faire ta civic. Hummmm
Je regarde dés demain pour enlever ce p***** de résonateur ^^.
Et puis pour le CAI, on verra plus tard LOL
Tinkiet c'est tranquile a enlever le résonateur,

Exact il y a deux mais en bas a droite il y a un "bidule" en caoutchou qui tien la boite, il faut ecarter les deux petites pattes de la boite qui tienne ce caoutchou et ca vient tout seul, c'est un peu galère a remettre mais ca ce fait a la main qd mème!!

voila Wink
Bon ben en fait je l'ai laissé de tout façon mon admission actuelle ne prend pas dans le résonateur, je l'ai sortie. J'avais commencer à tirer un peu vers l'arrière, et je pense qu'en forçant un peu plus, ça serait v'nu.

Merci du conseil car je trouvais nulle part comment le démonter.

EDIT:
Au fait, j'ai une question; mon frère m'a dit que si je met un collecteur inox, mon moteur durera moins longtemps, j'ai un peu de mal à y croire, est-ce vrai? même question pour le CAI.

Merci.
Je vois pas pourquoi un cai qui prend de l'air plus frais (donc meilleur pour le moteur, et surtout en été) et un collecteur plus performant affaiblirais le moteur.

Je ne suis peut être pas un pro de la mécanique mais j'ai un gros doute sur ce que dis ton frère.