Hello ;-)
Petite question échappement. Je pense que le diamètre de notre ligne est de 45mm et celle d'ek4 est de 50. Quelqu'un me confirme ?
Est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de passer à 50mm ou bien le 45 est nickel pour notre D14 ?
J'ai commandé la barre stab arrière Honda, montage samedi 10 (pas le temps avant
)
++
Benji
Salut,
Pour ta barre stab ar c'est l'inférieur ou supérieur ? car pour la superieur faut découpé les plastique de coffre, pas forcément judicieux en cas de revente...
Pour l'échappement, je ne sais plus mais je me souviens qu'un mec du forum "gostrider88" avait mis une ligne complete en 60 je crois et il avait eu un bon gain... mais par rapport à l'investissement ca reste minime....car bien chère tout ça....
Moi j'ai un petit soucis !
Dimanche dernier j'ai changer mon volant, jusque la tout va bien, le nouveaux est pas mal mais je trouve le diamètre tro petit, le klaxonne ne fonctionne pas, et les cligno ne s'enlèvent plus tout seul !
Etant assez perfectioniste, je décide de remettre ele volant d'origine pour gommer ces petits soucis, je le remet donc, et la, les soucis persiste, le klaxonne marche toujours pas, et les cligno idem !
Si quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir, merci de m'aider
!
shootrider27 a écrit :Salut,
Pour ta barre stab ar c'est l'inférieur ou supérieur ? car pour la superieur faut découpé les plastique de coffre, pas forcément judicieux en cas de revente...
Pour l'échappement, je ne sais plus mais je me souviens qu'un mec du forum "gostrider88" avait mis une ligne complete en 60 je crois et il avait eu un bon gain... mais par rapport à l'investissement ca reste minime....car bien chère tout ça....
Non non, je ne parle pas de barre anti-rapprochement, mais de barre stabilisatrice/anti-roulis. Elle se monte donc entre les bras de suspension.
C'est sûr que pour l'ej9, toute modif avec du bon matos est démesurée vu le gain. Mais bon, c'est bientôt Noël :P
Bon vu l'agressivité des réponses, si les gens sur ce post pensent avoir tout vu tout lu et connaitre LA vérité je ne préfère pas m'engager dans le débat...
De toute façon on a bien vu que cette question de la meilleure admission est un sujet inconciliable pour les bonnes raisons qu'il existe un effet placebo indéniable, que le bruit joue beaucoup sur les performances ressenties, que les modifications ne donneront pas les mêmes résultats sur une voiture stock ou modifiée à l'échappement, idem pour des gens qui roulent par 40°C à l'ombre dans le sud en été ou par -10 en hiver...
Benji...tr => Ah oui désolé j'ai confondu... ton père noel à l'air généreux dis donc.... dis lui de faire un tour vers chez moi alors....
Afturgluck a écrit :Bon vu l'agressivité des réponses, si les gens sur ce post pensent avoir tout vu tout lu et connaitre LA vérité je ne préfère pas m'engager dans le débat...
Vu tes propos, il fallait t'y attendre.... Donc pour toi quelqu'un qui ne pense pas comme toi à forcément faux ? Je pense que tu devrais aussi songer à te remettre en question et à accepter d'avoir tort parfois...
Les "gens" sur ce post comme moi car je me sens visé d'autant plus, ne pensent pas forcément mais vienne répondre et partager leur experience, rien ne sert de s'enflamer...
crqkowz => Pour ton volant, peut pas t'aider moi j'avais l'air bag.... pas eu l'envie de changer ! :roll:
oui c'est ça on partage l'expérience, donc ce qu'on a essayé hein... pas ce qu'on a entendu...
Moi je le répète, face à une ej9 stock de 98 alors que j'en ai une de 2000, juste decata et admi maison, alors qu'il est un poil plus léger que moi, je lui ai mis un tel trou que quand il s'est arrété (je l'ai laissé revenir) il m'a demandé qu'est ce qu'il y avait dans le moteur... donc ça me parait parlant, mais c'est sur que sur une ej9 ont gagne surtout en couple et agrément... pour ma part une ligne complète(gaz rejeté) et une admi(gaz admi) fonctionnent ensemble, car l'un peut brider l'autre et donc vaut mieux faire l'admi en fonction de sa nouvelle ligne, si on compte en changer... sinon on fait l'admi en fonction de la ligne stock, et là ya pas d'effet placébo sur la ej9 car l'admi d'origine est vraiment pourrave
pour l'agressivité nan nan, juste retour des choses je dirais...
quand on teste en réel on parle, sinon on dit" j'ai entendu que" et on affirme pas...
slt
shootrider27 a écrit :Salut,
Pour ta barre stab ar c'est l'inférieur ou supérieur ? car pour la superieur faut découpé les plastique de coffre, pas forcément judicieux en cas de revente...
euh il parlait vraiment de bar stab ou de bar anti rapprochement ?
car des bar stab sup sa éxiste pas
dites :
je viens de faire un devis pour faire ma distribution (mon ej9 n'a que 55000 km mais 9 ans ...)
le garage m'a sorti un devis de 471 euros pour la distribution + bougies + filtre essence.
ca me parait assez raisonnable (c'est un garage honda) qu'en pensez vous?
Keiichi..... relis plus haut tu véra de quoi et parle et c'est jsutement pour ca qu'il m'a repris...
Ranucci .... Pour un garage honda c'est les prix, mais pourquoi le faire spécialement chez honda ? Perso dans un boch car service tu peux compté facile 100 de moins ...
Chez norauto oublie il savent pas sur les 16s...alors que pourtant sur la civic pas de dblte arbre à came... enfin bref....
bonjour a tous cool ce forum on parle de ma voiture ehh oui j'ai civic 1.4 is de 96 bleu nuit loll don j'ai enlever le cata mis un silencieux rc racing inox de diametre 80 sa fait du bruit et sa pousse pas mal aussi voilà les modif moteur si je puis dire
sinon j'ai mis a l'avant des feux angel eyes avec fond noir modif de la grille et sur le parchoc j'ai aussi de la grille couleur or ,j'ai des jantes 15 p couleur or aussi je mettrai une tof un peu plus tard car j'en n'ai pas de photo numerique je ferai sa ce week. voilà pour la presentation
.
au sinon là j'ai un petit probléme de boite de vitesse je m'explique, j'ai la troisiéme qui saute quand je ralentis et quand je pars en premiere a fond elle fait un bruit comme si je roulais en marche arriére, j'ai ete chez honda il me disent que ça vaut pas le cout de la reparé et que je serai mieux de la changer biensur pas neuf car il m'a dit qu'elle couté 4500 euros,et que je serai mieux dans trouvé une d'occaz . qu'en pensez vous?
est ce que quelqu'un aurais une boite a vendre ou connaitré quelqu'un qui en vend une? du coté de chez moi je ne trouve pas.
merci a+
Hello ;-)
Tu n'as aucun témoin moteur depuis ton décata ? Tu as fait quelque chose ?
++
Benji
salut, non car ma sonde est sur le collecteur, et a part remplacer le cata par une fabrication maison non.
personne pour ma boite?
a+
Pour la boite c'est arrivé au mec à qui j'ai vendu la civic, il a changé sa boite pour 150... les problemes était quelques peu similaires au tiens...
salut, ok merci du rensiegnement, mais il là trouvé ou dans une casse sur un site internet ?
a+
demande à honda si il font pas des échanges standart
les échanges standart sont des pieces qui sont répartis en usine ou je ne sais pas ou pour cause de défault ou de problèmes
mais ces peices la sont réfaites a neuf, et fonctionne parfaitement et coute beaucoup moins chere
donc renseigne toi chez honda
bah, le probléme c'est que apparament les echange standart ne se fait plus pour ce modéle de boite d'aprés honda et une boite neuve couterai 4500e, et pas une civic dans les casse de part chez moi ,je sui un peu coinçé là.
a demonté et reparer soi meme c'est trop galére ou pas?
tu as essayé de contacter asian auto part ?
oui, je l'ai fait aujourd'hui
il en fond pas
je sui dans la me*** ou alors repare le synchro,est ce possibl
merci de votre aides :roll:
a+
ok merci pour le liens et quels modéle de lsi et quelle année sont compatible ?
merci a+
ben LSI c'est sur EG car en EK c'est ILS....
Apres je sais qu'un mec du forum "EK powaaa" je cros qui avait mis une boite de lsi sur son EK3"ils" donc....
ok merci pour ces précision.
a+
shootrider27, C'est une boite de ESi qu'il avait mis!!
Les rapport sont plus court
alors esi ou lsi ? car la on m'en propose une de lsi .
a+
Compart les Raports de boite et fait ton choix
ok v voir au sinon les deux sont compatible avec ma caisse?
a+
d-nice, Oui se sont des SOHC tout les 2
ok, merci
si tu le dis alors je vais pas te contredire mais il me semblais tout de meme très fortement qu'il s'agissait d'une LSI alors désolé de l'erreur...
Mais mise à part celle de la vti les autres boites se monte alors bon au pire un couple court et le tour est joué lol