Ou peut etre bien un probleme d'allumage. Vérifie la tension de tes bobines d'allumage.
ouè je pense pas que ce soit de simples merdes dans le réservoir sinon tu aurais ce problème sur toute la plage d'utilisation et pas dans des zones ciblées!
es-tu passé voir un mécano honda pour avoir des conseils ou pour qu'il l'essaye, il pourra sans doute t'aider un peu plus que nous car il aura ressenti le problème!
ah c'est sûr que le mécano reste la meilleure solution, mais d'ici à ce que j'obtienne un rendez-vous (à croire que tout le monde dans la région lilloise roule en civic) j'espérais obtenir 2-3 pistes ici
enfin ouaip, Lundi je leur passe un coup de fil !
merci en tous cas
non ça passe pas de chez ça passe pas !
le cata de l'EK3 est sur le collecteur, celui de l'EJ9 est sur la ligne, les dimensions et peut etre meme les fixations sont différentes.
ce que tu peux faire avec l'EK3, c'est récuperer la ligne d'origine et la monter sur l'EJ9: ça fait une ligne directe décatalysée en diametre origine.
Ah mains....C'est madame qui va etre decu...Merci bien quand meme!
Krugger216,
ruine l'interieur de ton cata à coups de barre a mine ou gros tournevis , ça prend 1 heure à tout casser.
Le plus chiant c'est le démontage remontage...
Ca vibre un peu contrairement à un décata inox mais ça vaut 0 + joints et vis neuves pour etre tranquille.
malintoy a écrit :Krugger216,
ruine l'interieur de ton cata à coups de barre a mine ou gros tournevis , ça prend 1 heure à tout casser.
Le plus chiant c'est le démontage remontage...
Ca vibre un peu contrairement à un décata inox mais ça vaut 0 + joints et vis neuves pour etre tranquille.
Euh ca me tente pas trop sur celui la, il est encore tres bien et vu le prix que ca coute..., par contre si quelqu'un a un vieux cata pas cher je suis preneur...
Salut a tous,
Désolé de casser le sujet precedent mais j'ai un petit problème.....
Voila je cherche quelqu'un qui pourrait me dire exactement comment demonter mon PC avant sur mon EJ9....
Car mon problème et que dans un angel eye j'ai de la buée et ca me gave...
Merci a tous!!!!!!!!
Cadeau pour toi florian:
Merci beaucoup Krugger216.
hop la niquel ce topic, je vous mettrais quelques tofs quand j'aurais un peu custom' ma eJ9, des p'tits feux, une admission, un echappement et j'crois que ça sera suffisant ... pour mes 2 ans de permis a peine! :-p Serieusement le vtech/ vti c'est bien mais une 1.4 iS y'a rien a dire, sauf la 5ème qui fait croire que l'embrayage ou j'sais pas quoi est mort ... honda.for.life! =)
d'ailleur toutes pièces détachées d'origine ou tuning pour ej9 3 portes hatchback, enfin vous m'aurez compris, me faire des propositions je suis peut être preneur
arf pieces tiouning tu veux :-(
loool
jdm
mdr, heu et pour la madame de ton avatar ... ta un num un truc du genre ? mdr
oui mai pas devant tout le monde...
MP
mdrrr c'est beau de rêver
Salut tout le monde,
Euh voila je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'indiquer comment démonter mon panneau de porte coté conducteur sur ma EJ9?
Ou als une tite photo comme Krugger m'a donné pour mon PC avt.
Merci a tous fou du H
Florian
j'ose pas le faire sur la mienne xD
florianbotrah a écrit :Salut tout le monde,
Euh voila je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'indiquer comment démonter mon panneau de porte coté conducteur sur ma EJ9?
Ou als une tite photo comme Krugger m'a donné pour mon PC avt.
Merci a tous fou du H
Florian
T'a bien de la chance j'ai fais ca vendredi soir en speed
Alors :
1° Tu enleve le cache de l'enceinte. Tu enleves l'enceintes. Autout du as 3 vis qui fixent le panneau de porte.
2° Ensuite, tu enleve le cache en plastique du rétroviseur. Tu tires c'est clipé aussi.
3° Le reste du panneau de porte tien qu'avec des clips. Tu dires ca vient pas trop mal. Surtout tires droit pour ne pas casser les attaches en plastique.
4° Tu as auss une vis a enlever au niveau de la poignée de porte. Elle n'est apparante que quand tu ouvres la poignée intérieur. Elle te permettre d'enlever le contour de la poignée de porte et du loquet de vérouillage.
5° Une vis a enlever dans le bac a clé, pres des boutons de leve vitre.
Bon c'est pas compliqué a enlever... C'est plus chiant a remettre !
Sinon je suis tjs a la recherche d'un peu d'infos sur comment enlever la console centrale ...
Un pied de biche et une masse !!!!! hiiii
Quel partie tu veux enlever ? tout le complet ?
pourquoi faire ?
OK merci beaucoup xan, je vais tenter ma chance demain lol.
Et merci pr le conseil shootrider27 mais ca serai trop simple avec tes outils lol.
Sinon oui je compte tout enlever pour moi accéder a ma fermeture centralisé qui déconne et qui me pete les ........!!
Thx a tous
Yop,
Je cherche des bonne adresses pour équiper ma civic d'un KAD ?
(filtre conique + tubulure)
Ou puis commander ca ?
Merci
Salut a tous, pour les differents schemas de demontage je vous mets tout ce soir....
Pour le kad en pas trop cher y'a Autostyle (ilks ont un site mais j'ai plus l'adresse...)....
ninice a écrit :Salut a tous, pour les differents schemas de demontage je vous mets tout ce soir....
Pour le kad en pas trop cher y'a Autostyle (ilks ont un site mais j'ai plus l'adresse...)....
http://www.autostyle.fr/ ? :-p google est mon ami!
http://www.autosportwilly.be/
xan a écrit :Yop,
Je cherche des bonne adresses pour équiper ma civic d'un KAD ?
(filtre conique + tubulure)
Ou puis commander ca ?
Merci
Moi j'avais fait ebay avec le vendeur "cid-import" pour la tubulure en simota et ensuite toujours ebay pour un filtre green twister d'ocaz'....
LE tout 100 en gros et nickel !!!!
Ah oui j'avais recouvert la tubulure chromé ( meme pas alu ) d'une gaine VMC alu pour évité qu'elle chauffe...car en plein mois d'aout sur la cote d'azur....
dites, quelle est l'efficacité du SD 128 (rénovateur circuit carbu) pour ceux qui ont déjà tenté ?
balita a écrit :dites, quelle est l'efficacité du SD 128 (rénovateur circuit carbu) pour ceux qui ont déjà tenté ?
c'est quoi ça c'est genre le GS27 pour nettoyer le moteur et tout ?