Japan Car

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balita,

je pense bien.... Wink

je regarde ça ce soir et je vous le dis.


@+
Bon alors je viens un peu animé le post^^


J'ai vidé tout l'arrière de ma voiture, il reste juste le blaxon.
Ca fait beaucoup beaucoup plus de barouf...Les gens regardent bizarement aussi.
Je n'ai rien senti de transcendant.

Le but de la manoeuvre étant surtout de localiser une infiltration d'eau et des bruits désagréables.

L'eau semble venir de la fixation de l'amorto. Je vais essayer de faire un petit joint.

Quant aux bruits je pense aux SB. Possible ?? Ca m'ennuierai mais comme ca couine que quand ca bouge...à l'arriere surtout.
Bianchi a écrit :Bon alors je viens un peu animé le post^^


J'ai vidé tout l'arrière de ma voiture, il reste juste le blaxon.
Ca fait beaucoup beaucoup plus de barouf...Les gens regardent bizarement aussi.
Je n'ai rien senti de transcendant.

Le but de la manoeuvre étant surtout de localiser une infiltration d'eau et des bruits désagréables.

L'eau semble venir de la fixation de l'amorto. Je vais essayer de faire un petit joint.

Quant aux bruits je pense aux SB. Possible ?? Ca m'ennuierai mais comme ca couine que quand ca bouge...à l'arriere surtout.
Je te rassure dans la mienne ca couine toujours un bout aussi,heureusement j'ai de la sono!lol.Vous avez pas ce probleme aussi de traverse de fermeture des portes(en gros la tige qui est derriere la garniture des portes pour fermer une porte)qui vibre.C'est chiant.....Un jour silicone powaa,et depuis plus rien!
ça peut venir aissi du coffre, il y a 2 caouthouc sur le coffre, si tu les devisse un peu ça ecate le coffre de la caisse donc ça peu eliminer un bruiit si ça vien de la Big Grin
Je ne vois pas de quel caoutchouc tu parles ?
Dis moi comme ca je vais essayer de suite
quand tu ouvre ton coffre, regarde de chaque oté ta 2 points noir en caouthouc qui font la moitier d'un pouce pour eviter que ça tappe fer contre fer avec la caisee!

ben tu les devisse un peu et tu essais Wink
Ok merci ;-)
Alors ces problèmes ????

Arrangés ?

Sinon bianchi, les ressorts sont montés ?
Bon mon moteur est un D14A2 ce qui veut dire que c'est un 90ch....


je pouvait toujour chercher...... lol

@+
Alors ca va mieux. En même temps c'est très aléatoire. Peut être les coupelles d'amorto ?

Sinon les ressorts je ne sais pas encore si je les monte avec les amortos d'EK4, ou si je vends tout. Je les avait vendu mais il y a une une couille avec le vendeur. Je les ai recupéré. Mon problème c'est que c'est chaud de trouver qqlun pour les monter.
alexkidoo7, C'est grave chiant ce problème de tringlerie de fermeture centrale qui tremble à la moindre secousse entrainant un bruit de m*rde !! Puis depuis que j'ai mis les Koni, c'est plus dure, donc sa secoue encore plus donc plus de bruit !!!! Argghhh !!

Explique un peu ta métode du silicone s'il te plait ?? Merci !! Wink
Alex586 a écrit :alexkidoo7, C'est grave chiant ce problème de tringlerie de fermeture centrale qui tremble à la moindre secousse entrainant un bruit de m*rde !! Puis depuis que j'ai mis les Koni, c'est plus dure, donc sa secoue encore plus donc plus de bruit !!!! Argghhh !!

Explique un peu ta métode du silicone s'il te plait ?? Merci !! Wink
Ouais lol,meme qd on a pas la centralisation ca le fait aussi,silicone et apres pu de bruit! Wink
Silicone comment ?? En spray ??

T"en mets ou ?
Non au pistolet a silicone,tu en met au niveau des loquet de porte pour fermer la voiture,au niveau des articulations,mais je ne pense pas qu'en spray ca fasse grand chose,avec du silicone transparent(ou blanc pas d'importance) ca rigidifie un peu,et donc moins de bruit parasite...Bon ou sinon,tu augmente la sono...lol!
Bonjour bonjour,

J'aurais voulu savoir,

aujourd'hui il faisait beau me suis dit que j'allais laver la tuture. Vu que j'avais du temps me suis dit j'allais la lustrer avec un produit que j'avais acheter. Le résulstat est plutot sympa. Mais j'aurais voulu savoir ce que vous prennez et lequel à le meilleur éfficacité. je parle donc pour les produit pour lustrer, faire briller, proteger la peinture.

Voici ce que ça donne sinon.

[Image: p21526377tb6.jpg]
ca brilllle ! Smile
ah oui ça c'est sur, mais toi par hasard lol, quand tu veux la lustrer comme ça (je fais ça a la main pas de truc qui tourne) tu utilise quoi ?
moi j'utilise un polish de marque Neoclean ,je le fait une fois par an,elle peux rester tres sale pdt tres longptemps,apres un bon coup de karsher et éponge,et elle brille comme si je venais de la lustrer...Mais le flacon vaux 25 euros,mais ca vaux le coup!
[Image: zoom_1092228889.jpg]

Voila le flacon en question,est c'est terrible!!!C'est un directeur pour la region centre de chez feu vert qui me l'a conseillé(en moi meme je me suis dit il veux me revendre encore une de ces merdes....)et il m'a fait voir sa propre voiture(derniere passat flambante neuve),noir de surcroix,et vraiment top!!!Il me disait avoir utilisé ce produit,et je me suis laissé tenter et je regrette pas!Je recommande!
Merci bien, c'est vrai que ça a l'air intéressant.

Est ce que tu en as testé d'autre par hasard ?

Il se met comment ton produits ? juste sur un chiffon doux en frottant puis après tu essui avec un chiffon doux ? ou ça se passe autrement ?
Kuskillman a écrit :Merci bien, c'est vrai que ça a l'air intéressant.

Est ce que tu en as testé d'autre par hasard ?

Il se met comment ton produits ? juste sur un chiffon doux en frottant puis après tu essui avec un chiffon doux ? ou ça se passe autrement ?
Il font chez feu vert des petit applicateur rond tres efficace.La marche a suivre est de faire ca par petite surface et avec un mouvement circulaire,puis il vendent aussi un genre de gant type "peau de mouton" pour essuyer,et la ca brille de mille feu!
Le polish que j'ai cité ci-dessus coute 10 euros moins cher sur internet,procuré vous le vous serez pas décu!
Ah oki, merci des renseignements, et tu crois que j'arriverais à un meilleur rendu que ma photo dans la page précédente ?

je cherche surtout un produit pour protéger la peinture des aggressions externe.

Enfin j'arrete de t'embeter avec ça, et encore merci pour tes infos Smile

ps: en belgique il n'y a pas de feu vert.
alexkidoo7 a écrit :moi j'utilise un polish de marque Neoclean ,je le fait une fois par an,elle peux rester tres sale pdt tres longptemps,apres un bon coup de karsher et éponge,et elle brille comme si je venais de la lustrer...Mais le flacon vaux 25 euros,mais ca vaux le coup!
[Image: zoom_1092228889.jpg]

Voila le flacon en question,est c'est terrible!!!C'est un directeur pour la region centre de chez feu vert qui me l'a conseillé(en moi meme je me suis dit il veux me revendre encore une de ces merdes....)et il m'a fait voir sa propre voiture(derniere passat flambante neuve),noir de surcroix,et vraiment top!!!Il me disait avoir utilisé ce produit,et je me suis laissé tenter et je regrette pas!Je recommande!
+1 c'est vraiment de la bonne came, ca vaut du meguiars, et de loin!
quelqu'un a t'il chronométré sont 0à100 et la Vmax compteur? sur nos petite ej9 moi j'ai ligne complète (4-2-1, decata, cat back) et je suis au alentour des 9sec mais rien de précis car pas évident de le faire soit même lol et en Vmax compteur je prend trè difficilement et pas sur toute les route 210 compteur ( sur route allemande bien entendu Wink )

je vais essayer de mettre des vidéo avant la fin de la semaine
Kuskillman a écrit :Ah oki, merci des renseignements, et tu crois que j'arriverais à un meilleur rendu que ma photo dans la page précédente ?

je cherche surtout un produit pour protéger la peinture des aggressions externe.

Enfin j'arrete de t'embeter avec ça, et encore merci pour tes infos Smile

ps: en belgique il n'y a pas de feu vert.
Pile poil ce qu'il te faut alors,un meilleur rendu,pas au niveau brillance,mais tu économisera a la longue un lustreur pour faire briller car une fois a nouveau lavé,ca brille comme un sou neuf!!!! 8)
ghostrider88 a écrit :210 compteur ( sur route allemande bien entendu Wink )
T'en fais des bornes pour tirer des bourres toi!!!
ghostrider88 a écrit :quelqu'un a t'il chronométré sont 0à100 et la Vmax compteur? sur nos petite ej9 moi j'ai ligne complète (4-2-1, decata, cat back) et je suis au alentour des 9sec mais rien de précis car pas évident de le faire soit même lol et en Vmax compteur je prend trè difficilement et pas sur toute les route 210 compteur ( sur route allemande bien entendu Wink )

je vais essayer de mettre des vidéo avant la fin de la semaine

Tiens un revenant.....

Moi la mienne le 0/100 stock => 11.6sec et avec le décata et l'admi jss déscendu entre 10.4 et 10.7sec sa dépendai...
Sinon Vmax 210 aussi mais ce fut long et fastidieux !!!
Pooooouahhhhhh,moi a 190 avec juste filtre green,jsuis a donfffff!!!!!
lol oui jen ai fai des bornes lol mais je pensse que tout le monde m'a compris Big Grin bizar que tu prenne que 190 moi j'ai jamais tester quand elle été d'origine je l'ai eu une semaine d'origine et aprè j'ai changer la ligne!
ghostrider88 a écrit :lol oui jen ai fai des bornes lol mais je pensse que tout le monde m'a compris Big Grin bizar que tu prenne que 190 moi j'ai jamais tester quand elle été d'origine je l'ai eu une semaine d'origine et aprè j'ai changer la ligne!
Je pense que la ligne d'origine doit etre bridée a mort,j'ai envie de décataliser pour voir!
ghostrider88 a écrit :lol oui jen ai fai des bornes lol mais je pensse que tout le monde m'a compris Big Grin bizar que tu prenne que 190 moi j'ai jamais tester quand elle été d'origine je l'ai eu une semaine d'origine et aprè j'ai changer la ligne!
T'inquiétes moi aussi je fais des allers retours allemagne souvent LOL