tout est prévu et tombe parfaitement là où il faut pour le collecteur.
C'est un 4/2/1 en inox.
Pour l'anecdote, un soir j'avais fait un test en départ lancé avec une Civic coupé SOHC vtec de 125 cv sur une voie d'accélération (moi devant et lui juste dans mon pare choc). Et bien l'écart était le même jusqu'en 4ème et il ne m'est pas repassé devant. On a dù stopper parce que y avait des képis qui passaient de l'autre côté...
Pour la défense de l'ESI, elle avait un embrayage fatigué (le mien a aussi plus de 200 000km).
matrix, tu a rajouté de l'avance c bien sa ??? ta des retour ???
A côté de tous vos témoignages j'ai l'impression que ma Civic ne marche pas...
De toutes manières je vais bientôt changer...
lool, ne dit pa sa bianchi, la mienne non plus avance pas...90ch c'est pas bcp lool...c'est deja bien suffisant avec tout leurs radars et leur feu rouge, sans oublier les dos d'anes etc... ^^
tu veu changer pour ???
Pour plus puissant. Lol. Je ne fais pas le compliqué. Mais Honda quand même.
MATRIX a écrit :tout est prévu et tombe parfaitement là où il faut pour le collecteur.
C'est un 4/2/1 en inox.
Pour l'anecdote, un soir j'avais fait un test en départ lancé avec une Civic coupé SOHC vtec de 125 cv sur une voie d'accélération (moi devant et lui juste dans mon pare choc). Et bien l'écart était le même jusqu'en 4ème et il ne m'est pas repassé devant. On a dù stopper parce que y avait des képis qui passaient de l'autre côté...
Pour la défense de l'ESI, elle avait un embrayage fatigué (le mien a aussi plus de 200 000km).
Ca me tente fort là. C'est un 4/2 2/1 ou en une pièce ?
On veux tous plus puissant mais est ce bien raisonable par les temps qui courent...
:noel:
Ohhhhh tu sais la raison.....
Même avec une petite caisse qui sort 40cv tu peux te faire gaulé en ville à 52 donc bon..... la ville est l'endroit le plus dangereux....
Bah moi c'est surtout pour des raisons de sécurité. Dépassements plus rapides et aisés, meilleurs agréments aux vitesses légales et j'en passe...
Non serieux j'ai vraiment envie d'essayer autre chose, puis accessoirement mon père arrêtera de me dire que ma caisse marche pas...
lool bianchi...si tu veux j'ai une Civic HX coupé avec volant a droite pour 7500...comsa t'es original ^^ volant a droite ^^
Tite photo parce que c'est quand meme une annonce très sérieuse...
Lol, mais c'est hors de mon budget et puis la conduite à droite... Je suis pas saussé JDM à ce point !!
Benji...tr a écrit :Ca me tente fort là. C'est un 4/2 2/1 ou en une pièce ?
C'est un collecteur en 2 pièces.
Pour l'avance (14° au lieu de 12°) je ne peux pas en parler objectivement parce qu'au moment où je l'ai fait, j'étais super mal réglé!! 9° au lieu des 12° d'origine à cause d'un mauvais calage de la distribution...
shootrider27,
je sais bien que la raison des fois........
Mais quand on a quelques chose de puissant on a toujours envie de se laiser tenter.
J'en sais quelques chose je fait de la moto.
Après il suffit d'etre raisonnable.
Ahhh oui la moto...c'est encore autre chose ça....
Vivement la 600 bandit..... car le hornet trop chère en assurance....
obelix34 a écrit :Après il suffit d'etre raisonnable.
Il suffit oui...
Mais c'est pas toujours facile :o
Au fait,c'est quoi l'indice de vitesse pour du 195/50/15 sur nos ej9??
Je sais pas, mais a mon avis c'est au moins 190kmh, on est pas pret de la depasser!
ninice a écrit :Je sais pas, mais a mon avis c'est au moins 190kmh, on est pas pret de la depasser!
shootrider27,
là c'est sur que rapport poid puissance y'a pas photo...
Le hornet c'est joli mais c'est pas ce qu'il y'a de mieux.
@+
ninice a écrit :Je sais pas, mais a mon avis c'est au moins 190kmh, on est pas pret de la depasser!
Tu n'as jamais dépasse les 200 ?
moi quelques fois mais dans de légere descente, juste pour essaye comme ça lol
sinon c'est du V l'indice je pense
Kuskillman a écrit :ninice a écrit :Je sais pas, mais a mon avis c'est au moins 190kmh, on est pas pret de la depasser!
Tu n'as jamais dépasse les 200 ?
moi quelques fois mais dans de légere descente, juste pour essaye comme ça lol
sinon c'est du V l'indice je pense
ok je me doutais un peu!
alors je suis très étonné par vos Vmax...je suis a 190 en 4...légère pente... :roll:
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aznkerel,
Moi pareil 190 en 4ème, mais je pense que la 5 est trop longue et que le moteur n'arrive pas a fournir assez de puissance (en 75ch). ;(
MATRIX a écrit :une photo de mon moteur il y a pas si longtemps. Ma "prépa" était quasi terminée.
salut, je vois que tu as monté une BAR de vti, est se que tu avais deja les trou pour la mettre en place ou est se que ta as du percer toi meme?
merci
la BAR n'est pas fixé au niveau des amortos ??? c'est bien pour éviter les torsion de la carrosserie...placé ou elle est (la BAR vti) suis pas sur que sa marche...
en fait ça fait le meme effet car les tete d'amorto sont fixé sur la caisse donc... pui ssur ITR c'est le meme montage donc 8)
ok dsl lol, j'ai l'habitude de voir des modèle européen lool, sinon civic90 je suis toujours interessé par ton cata si tu la...ton prix me convien...si tu ten souviens lool...
civic90!!! a écrit :en fait ça fait le meme effet car les tete d'amorto sont fixé sur la caisse donc... pui ssur ITR c'est le meme montage donc 8)
+1, on les voit souvent sur les tetes d'amortos parce que c'est vrai que c'est plus simple, mais rien ne t'empeche de souder une barre en travers de la caisse, ca aura le meme effet...