Ca pour siffler ca siffle, a prior c'est normal sur les ej...Ca doit etre du a la disposition du papillon d'admission je pense.Au passage merci aznkerel!
Moi par temps froid j'ai les amort qui font un drole de bruit, puis une fois le moteur chaud y'a plus rien.
Tout cet été on a pas eu un bruit et dès que les temperatures baisse j'ai comme un bruit de frottement.
(A savoir que j'ai des Bilsteïn avec les soufflets de protection)
y'a rien d'inquietant mais le bruit est génant on dirait que tout vas cassé... lol
et le bruit est apparu depuis que j'ai monter les amortos...
sinon elle démarre toujours au quart de tour.
Krugger216,
Meme sans le KAD la voiture siffle, moi je trouve ça plutot pas mal.
Ca siffle d'origine mais gentiment, la quand je dis ca siffle c'est carrement envahissant!
c'est sur,
là sans le KAD on l'entend a partir de 4500-5000 tr/mn.
mais c'est assez faible.
De rien c'est normal ^^ c'est moi qui vous remercie de m'en avoir débarassé lool, en ce qui concerne le sifflement je ne l'ai jamais entendu lool...et depuis que j'ai remi l'admission d'origine, ma copine trouve que sa gueule plus qu'avant
lool...fé bon vala...
Aya&KereL
Pour le sifflement ca le fais aussi d'origine et on l'entend surtout au niveau du pot....
Pour feutré un peu le bruit du KAD il suffit de le cloisoné un peu plus.... le bruit c'est juste que le filtre aspire beaucoup d'air de partout....
et on perd pas forcément en perf'
avec un kit dynamique peu de bruit ...beaucoup de perf'
aznkerel a écrit :De rien c'est normal ^^ c'est moi qui vous remercie de m'en avoir débarassé lool, en ce qui concerne le sifflement je ne l'ai jamais entendu lool...et depuis que j'ai remi l'admission d'origine, ma copine trouve que sa gueule plus qu'avant lool...fé bon vala...
Aya&KereL
T'avais un twister, avec une gaine qui arraivait dessus, la c'est un gros green avec rien ce qui explique surement la chose...J'essaierai de faire une video pour voir!
no pb pour la video, je suis impatient
aznkerel, Je ne t'oublie pas mais j'ai des exams en ce moment. J'essai de faire au mieux.
Krugger216 a écrit :T'avais un twister, avec une gaine qui arraivait dessus, la c'est un gros green avec rien ce qui explique surement la chose...J'essaierai de faire une video pour voir!
Et surtout pour entendre ça......
no pb bianchi, tpourrai me prendre une photo ou de la fixation ??
Krugger216 a écrit :T'avais un twister, avec une gaine qui arraivait dessus, la c'est un gros green avec rien ce qui explique surement la chose...J'essaierai de faire une video pour voir!
ça siffle plus que sur la mienne?
euh bon la y'a pas de comparaison possible...C'est comme comparé une 103 sp et un mirage 2000...
. Enfin tu me dira, la mienne par contre doit pas etre tres loin de toi niveau bruit... :
Bah disons que je préférais le bruit de ton échappement que le mien,là on dirait que j'ai un sifflet dans le pot
et moi une gross abeille coincé ds le silencieux ^^... entre 3000 et 2000 en déceleration...
Soyez content moi j'entend rien.....
:oops!:
J'ai installé le CAI AEM V2 sur l'ej9 et jke ne la reconnais plus !!! Ca tire beaucoup mieux, rien à voir et la sonorité de malade !!!!!
A bas régime, bon gain en couple, ca repart facilement en 2eme à 2000 par exemple. Puis, après 5000tr, elle est très nerveuse et grimpe rapidement vers les 7000tr, c'est impressionnant
Putain on va tous devoir en acheter un maintenant...
Benji...tr,
combien tu la payer ?
:P
tu a un joli bruit en tout cas.
Merci, mais c'est encore pire en vrai !!!
sympa le bruit, le mien est encore plus aigu lool...
bah moi j'ai le meme bruit que celle de ninice, je pense c'est le bruit casi d'origine, j'ai juste une admission.
Par contre le son est plus sourd de 2000-5000 tours ensuite le son du moteur change radicalement
Arff j'avais oublier à quel point ils était long ces rapports.....
sinon sa me rappel des bons souvenirs