Celui la il me semble que ce n'est pas de l'inox, donc surement de l'acier avec le bout chromé.
alors, pour ovus repondre, oui c'est de l'acier et non de l'inox...quant aux bruit, je ne saurais te dire car j'ai pris le tube decata en meme temps...donc la j'ai tout de suite senti la difference...de plus sa marche un peu mieu ^^...les ptites francaise 1.6 16s 110ch peuvent se mettre sur la file de droite quant elle nous voient ^^
ça marche aussi bien que ça le décata + le silencieux ?
je pensais pas quand meme.
Par contre pour le CT tu dois avoir du mal a passer non ? lol
Et le bruit avec tout l'ensemble c'etait pas trop bruyant ?
lool...Ba nos civic d'origine marche super bien deja..90ch pour 950kg sa va...j'ai deja essayé contre un 206 1.6 16s 110 et un clio 1.6 16s 110 aussi, i sont resté derrière...égaré quand je leur è annoncé les 90ch
niveau du CT, lol...non pas trop de difficulté a le passer...tu glisse un pti billet au mec ki te le fait...tu lui precise que ta pa de cata é le tour est joué lol...sinon la je vais le passer, mais je recherche une ligne d'origine lool...avec cata ^^ pour ma maman qui va reprendre la voiture...trop bruyant pour elle...parlons sonorité...sa ronronne fort a partir de 3000 sinon en dessou sa s'entend légèrement...la ligne supersprint fai un bruit d'abeille, differente des lignes style tanabe invida etc...
pour conclure, la ligne fait un boucan d'enfer lool...
950kg, pour certaines peut-être. La mienne est entre 1060 et 1120kg
Tu as des airbags ? Qu'est-ce qui peut faire cette différence de poids ? Airbags, clim et quoi d'autre (40kg à tout casser non ? ) ?
Moi j'ai pas la clim ni d'airbags, et meme pas les vitres elec, elle doit être bien légere loool
Quelqu'un a une idée du poids d'un moteur de vitre électrique ?
obelix34 a écrit :ça marche aussi bien que ça le décata + le silencieux ?
je pensais pas quand meme.
Par contre pour le CT tu dois avoir du mal a passer non ? lol
Et le bruit avec tout l'ensemble c'etait pas trop bruyant ?
Bah tu gagnes peut être 5cv au max...
Kuskillman,
bha moi avec mes 1.4l et 75 ch j'irai pas loin
pour 1.2t.....
moi je dois être a 1050kg et 90cv, j'en suis plutot content, c'est assez nerveux sur les premier rapports ^^ après c'est une autre histoire
c'est la familiale que j'ai moi.
donc pas faite pour du rally .
:/
lool...oui airbag lool démonté que je viens de remonter lool...regardez votre CG
lool
moi sui sans siege arrière ^^ que je vais remettre aussi lool...
en tout cas je trouve que sa marche fort pour 1.4... 8)
Moi ma civic fesait exactemnt 1100 Kg pesé !!! alors on peut pas parlé plus sur
réparti à 640 Kg av et 460 ar avec le sub dans le coffre bien sur
et j'avais clim double aibag pack electrique complet... + lestapis de sol !!!! hi... et en essence je sais plus
Sinon moi j'ai teste contre une 206 1.6 16s aussi et j'avais juste décata et filtre sport dasn boite origine et en faite ben c'est kif kif...
Tout dépend des rapports... les francaises tire plus court... et son plus coupleuse
Les peugeot sont devant en pointes... à coté en DA et en reprise ca dépend du rapport engagée... le point fort de la civic c'est la 3 qui monte haut... mais dès que la 4 est mise c'est dur....
Ah aussi il été 2 dans la peugeot et moi tout seul mais plsu d'essence que lui donc difficile à dire car je suis lourd ( 1m93) et euh petit alors bon....
Oui mais faut pas oublier que c'est une 1,6 et 110cv et bon c'est pas le filtre "sport" qui va changer grand chose, à part faire du bruit je ne pense pas qu'il y a un réel bruit.
Moi aussi j'ai un cornet à coté de la boite à air c'est spécial je ferais une photo.
a l'épok javais uniquement le filrte sport dans boite d'origine et niveau bruit ca changais que d'alle car trop de labirynthe avec d'arrivé au filtre...
Ensuite je m'étais fait une admi maison et la c'etait autre chose... A savoir que si le filtre est bien cloisoné, le bruit reste assez feutré... par contre avec un KAD ca fait un jolie bruit mais un peu trop kan mem !!!
salut,
quelqu'un pourrait me donner le code ECU du D14A4 svp?
merci
salut a tous,
Quelq'un connait il le diametre du tube d'arrivée du silencieux d'echappement d'une ej??
Merci!
alor pour les 2 precedent poste je ne saurais repondre a vos question dsl...
sinon pour ma part, depart en 2 a 3000 tours avec une 206...elle reste derriere...il est vrai que des qu'on passe la 4 sa devient dur...je parlais de mise a l'amende en DA ^^
en tout cas, j'ai pas pesé ma voiture...mais elle etait bien vidé auparavant...tetr ce gain de poids qui fait que je les laissais derriere...
le KAD je l'ai fait descendre tout en bas, en dessous du phare...et aucun bruit...mais c sur qu'avec un cone qui pompe l'air chaud le moteur va grogné lool...voila voila...
moi j'ai jamais joué au DA, mais c'est vrai que ça marche bien meme pour 75ch.
par contre c'est des moteur qui tourne vite donc il faut etre dans les tours pour bien partir (~4000tr)
Par contre je sais pas vous mais je trouve que ça reprend pas mal a 2000tr avec un creux entre 3000 et 3500 pour repartir après.
ça vous fait pareil vous ?
@+
moi non, en tout cas, des que je suis a 3000 tours, sa part...et un creux vers 6000
obelix34, pourquoi tu n'enlèves pas la bride à l'admission qui te limites à 75cv ?
Bianchi a écrit :obelix34, pourquoi tu n'enlèves pas la bride à l'admission qui te limites à 75cv ?
hihi,moi je l'ai fait sur ma ej9 d14a3,et sérieusement ca marche plus fort...ca bride qd meme cette merde la!
ptet l'allumage qui fait que certains doivent cherché plus haut que d'autre !
help pour l'ECU
c'est P3Y ou pas? OBD2 je suppose
Moi pour l'ECU j'en sais rien du tout !!
Désolé
Bianchi,
heu ça je veu bien, mais je ne l'ai pas fait car je savais pas que ça se faisait, par contre ça m'interesse.
Comment fait-on ?
Si quelqu'"un peu me le dire ça serait cool ?
c'est long ? dur ? dangeureux ?...
merci
Salut les gars,
Ca y est j'ai vendu ma Ej9 ce soir mais je suivrait toujours le post :]
vivjapan, traître :-( Pour quoi ? Une Modus 1.5dCI ?
Je déconne
;-)