Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
euh oui mais moi faut pas que je m'amuse a ca car j'ai pas de voyant....lol,des coups a tomber en rade.....
8.2l pour ma part, avec vidage, en ville et avec le pied assez lourd dès que la voiture est chaude. Sinon, c'était 9l dans les mêmes conditions, avec l'équipement.
Ma consommation la plus basse : 6.9l, avec le pied bien léger.

Pour l'aiguille, j'ai remarqué aussi qu'elle faisait la marrante de temps en temps...
Savez vous si le silencieux d'un EK3 et d'une EJ9 sont similaire ?

Merci
Oui. Normalement même ceux d'EK4.
Pour EG c'est pas impossible aussi mais ca je ne suis pas sur.
En revanche, Ferio et Coupé ont des silencieux plus longs.
D'ailleurs j'en ai un à vendre au cas où :P
Coucou,

Je viens juste vous montrer l'avancement d'un petit projet, la vectorisation complète de ma civic.

J'en suis pas encore très loin et y a pas mal de truc à rectifier mais voici ce que ça donne en ce moment. J'esper avoir fini après demain. Ca pourras peut être servir à des personnes qui sait ^^.

[Image: civictest3bp0.jpg]

PS : pour voir la photo en qualité normal, sous firefox, clique droit sur l'image puis Afficher l'image parce que la c'est super pixelisé a cause du redimentionnement.
Kuskillman, pas mal du tout dit donc....comment tu fait ca Wink
humm a mon avis Illustrator powaa Wink

jolie boulot Smile

tu la mettras en couleur ?
très joli boulot.

Wink
Bianchi,

qu'est ce que tu vend comme silencieux ?

un origine ou adaptable ?

merci
ok mais c'est pas ce qui m'interresse en ce moment.

Smile
Alors, ma conso moyenne je sais pas trop lool, j'ai pas d'ordi de bord...mais avec une ligne complete et un KAD je doit faire entre 400 et 500 sachant que j'aime bien rouler dans les tours...entre 3000 et 5500 tours quoi...
Moi de mémoire je fesais du 7L de moyenne stock
7.5L avec les jantes en 15" et conduite mitigée ...
6.5L sur autoroute à 130 ( plein charge )
8L sur autoroute à 180/190 enfin au taquet quoi ( pleine charge )
9.5L de moyenne sur une aprem circuit !!! temp° ext. 0°c

Et j'avais une admi maison, un décata et un allumage à 14° de mémoire !!
en conso, le plus bas que j'ai eu ça devait être dans les 5L/100 sur un trajet 100% autoroute. C'était cet été alors que j'avais encore les 13p tôle d'origine. Conduite papy de rigueur et un Lille-Genève limite interminable à 90/110 (sacré souvenir quand même), mais le résultat en valait la peine Smile

aznkerel - 3000/5000 c'est ça ce que tu appelles rouler dans les tours ? Wink
Pour vivjapan, oui c'est fait avec illustrator.
Conduite habituel ^^
Mais avec la ligne je fais trop trop de bruit lool...alor j'évite de depasser les 5500 ^^
Personne a besoin de ptite pièce pour sa ptite EJ9 ??? Confused
Allez sa doit partir lool
Tu vendrais pas par hasard ton silencieux Supersprint et est ce qu'il est homologué pour la belgique ? t'as des papier avec ou quoi que ce soit ?
Voici presque une version final.

J'esper que vous aimerez bien. Je ne sais pas si je vais la mettre en couleur ou pas c'était surtout pour m'amuser. Peut être que je proposerais à des gens de leur faire un meme rendu mais quand j'aurais plus de temps et faudrai voir si y a des gens qui voudrais bien.

[Image: civicmz9.jpg]
te reste plus qu'a l'imprimer pour faire des livres à colorier !!!! lol
En tout cas ca fait vraiment sympa...
lol pourquoi pas, maintenant je me demande ce qu je pourrais en faire, la mise à en couleur hum ça va être difficile je pense... pour refaire les reflet ou l'effet de profondeur Confused

Enfaite je pense que je vais faire le catalogue honda avec ce rendu... ça va prendre du temps mais ça pourrais être sympa, mais avant de me lancer la dedans je vais voir ce que je peux en faire
oui, je vends mon silencieux apart si tu le désire lool...c un supersprint magnum diam 100...mais je prefererai le vendre avec le tube decata qui va avec...
Et juste pour savoir combien tu vendrais, juste le silencieux ?

J'ai trouve le lien c'est bien celui tout en noir avec le bout chromé ?

Etant donné qu'il est homologué, tu as des papiers avec ou un certificat ou quoi que ce soit ?

http://www.supersprint.com/a_prodotti.as...o=honciv11
oui, c'est bien celui la...pour le prix en mp Langue et sinon je possede la facture d'achat avec le tube...
aznkerel,

Est ce que le bruit changeait ou pas qu'avec le silencieux ?
dites, le filtre à essence sur ej9 il est pas loin de la batterie n'est-ce pas ?
on dirait bien que je vais devoir le faire moi-même car soit les garages ne savent pas où il est, soit ya une attente interminable chez honda...
si vous avez des conseils, hésitez pas, c'est mon premier filtre à essence Wink
SUr la cloison juste sous le pare-brise.
Une sorte de grenade noire à côté de la batterie.
Oui on entendra une différence juste avec le silencieux.
Kuskillman,

merci,

d'ailleur c'est quoi la matiere du silencieux? En inox ou en acier ?
Bianchi - une "grenade noire" ça me dit quelque chose

sur esprit vtec
http://www.espritvtec.com/forum_honda/vi...74c9476655

des précisions à ajouter, où je peux suivre ces instructions ?

merci
C'est bien à côté de la batterie. Ca c'est sûr.

Par contre pour le demonter, je sais plus comment je l'ai fais la derniere fois. C'est un mécano qui me la fait.