Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arf non pas sous la main ! En fait c'est au niveau des bas de caisse entre les baguettes de protections et les bas de caisse. C'est donc la tôle qui est enfoncer c'est déformer c'est tout. Pas de trou, de frottement (enfin infime), donc c'est pour ca que je pensais à la ventouse.
Si le choc est vraiment léger peut être que sa peut marcher...mais bon si c'est quand mem profond...tire clou et mastik obligatoire...ou a la rigueur, redresser o marteau mais bon...
Une Ventouse à chiotte ???? TU t'es pris pour super mario ???

Le mieux c'est de mettre une photo pour voir le diametre de la partie enfoncé.... Si je comprend bien ca fiat un peu comme la "bosse" de capot qui s'écrase quand on s'assoie dessus puis rebondit ???? Déja si la peinture n'as pas broncher vaut ptet mieux évité le tire clou car apré le remastic + aprêt + repeinture ca va couté.... et ptet inutile....
Ptet qu'en démontant l'interieur tu peux avoir accès à la carroserie de l'interieur et la faire resortir ?
Après ptet que jme goure fé pété les foto....
aznkerel, Oui je suis mecano.....ca aide Wink
Arf les photos ca va devoir attendre j'ai pas pu en prendre.
Je vais voir par contre si en effet je peux pas démonter car c'est exactement comme tu le dis shootrider27.
aznkerel, regarde si en dessous de la pedale d'embryage tu as du gras,fuite par l'emetteur?
nan pa de fuite g deja regardé mais sa doit surement etre l'emetteur recepteur ki est mort comme tu me la dis...ou a moin ke tu me propoz d'autre problème lool...
j aimerai bien les voir les fotos
vite vite
tjs pa de photo ???
PS : g un couvre culasse TENZO R a vendre...tou neuf jamais utilisé et encore dans l'emballage...
aznkerel donne nous des tofs et ton prix Langue
Ba pour les tofs : http://www.dcsports.de/alle/accessoires/...HC_rot.jpg
c'est exactement le meme...mem couleur et tou...
euh...pour les photos sinon j'ai pas lool...le truk moizi dans ma cave lool...
et pour le prix jen sais rien du tout lool, je sais meme pas combien sa coute...
Dsl, je l'ai eu avec ma civic et comme je vends ma civic, ba sa va pa me servir à grand chose...
Si tu es prêt à livrer en Belgique, je te le prends 90 :-)
C'est mes photos que tout le monde attend ? Waou super la solidarité ! Yes
Faut que mon pote me les envoie. J'essai de le motiver !
Vei c t photos kon atten :P
Ouaip bah c'est la merde mon pote qui avait l'apn a decidé de faire le branleur et ne veut pas me mettre les photos pour mes les envoyer...Vive la solidarité pour le coup !
Qui est intéressé par une BAR ? Qui serait chaud ? Je pourrais peut-être en fabriquer une sur mesure. Je suis sérieux.
[Image: dscn4990jx0.jpg]

[Image: dscn4991ca8.jpg]

[Image: dscn4992iw4.jpg]

[Image: dscn4993nj1.jpg]

Voilà c'est des photos vite fait ! A cause de l'eclairage, ca se voit assez mal, en tout cas merci de votre aide !
Bianchi, arf!! c'est léger mais c'est tres chiant quand meme....bon courage Wink
Sur les premieres photos on voit bien, sur les 2 dernieres on voit pa du tou...moi jdi te pren pa la tete...ti coup de mastik et un coup de peinture Langue comsa tu refait tes baguettes en mem tps ^^
Sur la 1ere c'est la porte qui est touché non ?

En tout cas je serai plus partant pour démonter les panneaux interier et ratapré ce de dedans... au pire, si ca fait pas bien tu peux ensuite repassé en peinture.... mais bon à voir si l'assurance peut pas faire une geste.....genre tu dis qu'un cousin est tombé en vélo sur la caisse...
ou sinon trouve un carrossier pour te le faire au black !
Merci mais je crois que je vais ventouser, puis si ca marche pas je démonterai.
J'ai pas les sioux, pour payer le carrossier même au black^^Revision à faire.
Mais c'est clair que ca me fout la haine les gens qui font pas attention, donc c'est pour ca que j'ai encore plus de mal à vouloir faire ma carrosserie.

Sinon aujourd'hui en allant taffer j'ai vu la nouvelle Ferrari, la Fiorano en noire, bah je lui ai mis une de ces branlées ! Le mec il a raté sa vente fou

Serieusement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, la Scaglietti on dirait une VelSatis à côté.
et elle est ou la photo ?
couvre culasse tenzo R toujours dispo...
mes ressorts court eibahc aussi !!!
shootrider27, Je suis désolé je t'ai fais un plan galère d'autant plus que j'ai (enfin façon de parler) une revision (120000km) à faire...

Par contre je suis sûr que si vous mettez une annonce vos pièces partiront.
Ici on est qu'une dizaine à les voir.
Ressort court??

Plus d'infos s'il te plait?

Merci Wink
Ben ressort court eibach -35mm jamais monté car voiture vendue.... nefu quoi.... 100 € au lieu de 165€ prix achat du net et valeur 205 € dans le commerce !
piti couvre culasse rouge TENZO R pour pas cher...
ca devient le supermarché ici Confused

ya une rubrique pour vos annonce Wink