Japan Car

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INADA-SAN, il me semble que ET 38 sa passe...a confirmer!
Je ne me souvient plus de l'ET sur mes ROTA
Benji...tr a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ntraxe+ej9

;-)

merci pour le lien

donc en fait si je met le ET 45 ca passe
si j'ai bien compris

allez merci a+ Big Grin
Yep. Perso, j'ai mis des Rota C10 en ET45 ;-)
Benji...tr, Merci pour la confirmation Big Grin
vivjapan, ;-)
YES fou
je commande les jantes demain
c'est des drift z
c'est une promo sur GT2i jusqu'au 31 dec
a+ :brb: Big Grin
INADA-SAN, Montre nous ca!
pour répondre à iniada san... pour le coude à quasi 90° au dessus du papillon tu mexpliquera comment tu veux évité ça ? j'voi pas ce que tu perds par rapport à l'origine ? car c'est un 90° pareil..la seul solution serait de changer la pipe d'admi pour en mettre une horizontale.

Pour la remonté vérticale c'est pour évité les remonté d'eau ! Bien sur plus le trajet est direct pour l'air mieux c'est et si le trajet est mieux pour l'air, il l'est aussi pour l'eau... et j'ai pas envie de flinguer mon moteur pour gagner 0.2cv.....car de l'eau en normandie on en manque par et quand tu arrive à 120/130 dans un trou d'eau jss pas sur que les goutelles sarrete avec un tube droit !!! Sinon faut mettre une valve en mousse mais bon.
ENsuite pour la gaine néoprene c'est sur le trajet de l'air est plus "lisse" donc moins ralenti mais quand tu vois la dépréssion que dévellope ton moteur pour aspiré l'air et le prix que coute une gaine néoprène le rapport prix / perf c'est moyen quoi surtout qaund je me dis que la gaine que j'ai je l'ai pas payé quoi !!!

Sinon de rien pour les photos si ca peu vous aider. Pour l'aile jvous parlé d'un systeme similaire au golf ou au 206 ? perso on a fait des test sur 206 et c'est mieux en frontale que dans l'aile.

Si ovus voulez vraiment bricoler et faire une prise d'air optimum y'a 2 soluce.
Soit vous enlever un phare....pas partique la nuit ! Soit vour découpé le capot juste au dessus du papillon, avec une écope d'air et juste un filtre sport sur l'admi d'origine la l'air sera direct et gavé en air frais..... mais tjr ce problème d'humidité !

Voila Voila...bonne continuations dasn vos recherches
Salut tout le monde, j'aurais un grand servicea vous demander, est ce que quelqu'un connait la manip pour peindre l'entourage des phares avant d'une ej en noir...Ma femme me tanne pour que je lui fasse, et j'ai peur de lui flinguer...Si quelqu'un peut m'aider a sauver mon couple d'une crise intersiderale....Merci!
fais une recherche, il y a plein de sujets dessus.
Bianchi a écrit :fais une recherche, il y a plein de sujets dessus.
oki! Wink
Krugger216 a écrit :Salut tout le monde, j'aurais un grand servicea vous demander, est ce que quelqu'un connait la manip pour peindre l'entourage des phares avant d'une ej en noir...Ma femme me tanne pour que je lui fasse, et j'ai peur de lui flinguer...Si quelqu'un peut m'aider a sauver mon couple d'une crise intersiderale....Merci!

En effet, fais une petite recherche dans Ma voiture et moi ;-)
pour ta reponse shootrider
je parlais du coude derrier le phare
pour la pipe d'admission t'as pas le choix c'est clair
j'avais compris :roll:
je pose la mienne ce week end
mais bon chacun fais a sa maniere
il n'y a pas de probleme Smile

allez a+
Krugger216, Jette un oeil a ma signature tout est expliqué Wink
Merki tout le monde, je mets des tofs des que j'ai fini...
INADA-SAN a écrit :pour ta reponse shootrider
je parlais du coude derrier le phare
pour la pipe d'admission t'as pas le choix c'est clair
j'avais compris :roll:
je pose la mienne ce week end
mais bon chacun fais a sa maniere
il n'y a pas de probleme Smile

allez a+

Oki je comprends mieux... La solution aurait été de coupé un peu le tube pour évité un si gros coude mais bon, j'voulais pas déja traficoté des truc neufs ! Sinon bonne instal' et montre nous des photos Wink
pour le CAI et la longévité du moteur, c'est pas imcompatible. Je l'ai depuis 50000 km et aucun soucis. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut enlever le pare choc pour avoir accès au filtre.
MATRIX a écrit :pour le CAI et la longévité du moteur, c'est pas imcompatible. Je l'ai depuis 50000 km et aucun soucis. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut enlever le pare choc pour avoir accès au filtre.
LOL,ouais enfin qd tu vois que pour changer les ampoules des clignotants faut aussi démonter le pare choc....galere!
Je souhaite peindre mes feux en EK9 staÏle, mais je ne sais pas comment démonter mon pare-chocs...
Les vis sont celles de la calandre et les 2 à côté, plus les 2 dans les passages de roue. Il y en a d'autres ?
Merci
Oui, en-dessous aussi si je me souviens bien.
Ok, mais où ? Si quelqu'un a une petite illustration.
Bianchi a écrit :Je souhaite peindre mes feux en EK9 staÏle, mais je ne sais pas comment démonter mon pare-chocs...
Les vis sont celles de la calandre et les 2 à côté, plus les 2 dans les passages de roue. Il y en a d'autres ?
Merci
Alors pour l'avoir fait dernierement,tu en as en dessous il me semble!Maintenant pour les feux,il faut les passer dans un four ménager pour faire fondre la colle puis je crois qu'il faut dévisser la partie a peindre,poncer léger du genre 100 a l'eau,puis avec un aérosol noir tu peinds,et tu remonte tes feux au silicone une fois la manip réalisé!Si ton silicone est trop liquide,frigo PoWaA!!
Eh bien tu te fout en dessous de ta caisse,et la tu verra des vis qui se rattache a ton pare choc donc c'est celle ci qu'il faut dévisser!
OK, pour la manip' de peinture je voyais à peu près mais c'est surtout le démontage du pare-chocs qui faisait ch**r...

On verra d'ici ce week-end merci ;-)
Oui, c'est pas compliqué, regarde en-dessous, tu trouveras très vite ;-)
Bianchi a écrit :OK, pour la manip' de peinture je voyais à peu près mais c'est surtout le démontage du pare-chocs qui faisait ch**r...

On verra d'ici ce week-end merci ;-)
euh je pense pas trop,le pare choc c'est de la roupis de sansonnet a coté de ce qui t'attends,car la putain de colle de phare,c'est la merdasse!!!!
Arrête tu vas me casser le moral avant d'avoir commencer !!! LOL
Bon pour commencer, pour les ampoules de clignotants, il suffit de passer par le pare boue inutile de tout démonter.

Ensuite pour enlever le PC complet, j'avais fait une éxplication à l'épque sur mon site perso. Je reprend tout ca et voila ce que ca donne

alors tout d'abors , il faut dévisser les vis de chaque coté des passage de roues, juste à coté du clignotant ( tournevis cruciforme ) 1 vis de chaque coté
[Image: 2.jpeg]

Ensuite enlever tout les clic qui se trouve sur la calandre.
[Image: 4.jpeg]

Il y a aussi 2 vis en dessous ( clé du 10 ) Il ne faut pas n'ont plus oublier les 2 vis qui tienne le pare boue en dessous le PC....
[Image: 6.jpeg]

Et voila ce que cela donne....pratique pour les radars....
[Image: 8.jpeg]

En espérant que cela vous aidera.... le temps de démonté / remonté c'est a peine 20min.
:top: P-A-R-F-A-I-T


Merci, Shootrider27