Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut passer par un relais pour alimenter tes AB, du coup tout le courant doit filer de la batterie a ton bouton, puis du bouton aux AB, et c'estpas prévu pour et fond.

Je pense que c'est la raison principale.
j ai un relais sur le circuit
----------
mais il me semble que j ai inverse le fil du + et celui qui va au anti brouillard
Bonjour, j'ai une question un peu con, mais, il y a une technique particulière pour enlever les appuis têtes arrière? parce que j'en ai installé il y a quelques années, et quand j'ai voulu les enlever pour rabattre ma banquette tout à l'heure, et bah impossible de les retirer, et même en tirant à plusieurs dessus, ça bougeait pas! j'ai regardé s'il y avait pas des boutons ou des trucs comme ça qui bloquait, mais j'ai rien vu!
Hello.

Je me suis posé la même question que toi puisque j'attendais d'en recevoir pour les installer.

C'est tout simple.

Lorsque tu te places face à l'appuie-tête, celui-ci n'est retenu que d'un seul côté (du côté droit) par un clip métallique situé sous la partie plastique.

[Image: 4Cucafw.jpg]

Tu appuies un peu sur le tissu du dossier pour le faire apparaître.

Tu pousse la partie que tu vois à gauche vers la gauche et tu tires l'appuie-tête en même temps vers le haut  Smile
Intéressant !