Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Bah j'ai fait le tour de youtube mais même avec le casque pas moyen d'entendre vraiment si ça fou un barrouf de fou Big Grin.

Le G45 pas mal de monde le déconseille donc...

Je vais surement partir sur le SRS G35, apparemment pas trop bruyant et en plus il à une belle gueule, j'aime pas les pots style G50, G55, trop William Saurin LOL.
Les gas arrête de chercher le mouton a 5 pattes!
Je voudrais un silencieux full inox qui fait pas de bruit et a pas cher!!!
Des inox discret y en a plein maintenant qualité=prix faut pas se leurrer!

Entre un omp et un srs g35, faut voir la différence de prix mais elle doit pas être si grande.

Niveau discrétion le g45 c est pas du tout ca bien au contraire! Et la sortie lance patate c est juste ENORME!
Le silencieux OMP le prix c'est envolé depuis 1 an ou 2, le g35 me semble le bon compromis; full inox belle gueule et pas trop de bordel Wink

FanFan1006

message supprimé
Je t'ai dit, va en centre auto avec ta CG et ils te les donneront, ça te coutera 10€ par courroire, soit les prix sur internet en gros Wink.
Yop !

Vous pensez quoi des échappements "low cost" sur égay ?

Style -> http://www.befr.ebay.be/itm/Honda-Civic-...3a775459c7

Pour le prix ça vaut quoi par rapport à du Walker ou Bosal ?

Merci Big Grin
Jamais monté mais je dirais que ça doit être la même merde, mais version chinois x).
Pour 100 balles je crois que je vais tester Wink
J'ai un silencieux qui vient du même genre de boutique, peint en noir

Parfait depuis 10k km Smile
J'ai acheté au mois de juin celui ci: silencieux et quand j'ai démonté mon pare-choc, j'ai remarqué qu'il commençait à rouiller LOL, je pense que ce genre de produit sert uniquement en urgence, mais que pour avoir quelque chose qui dure dans le temps, il faille investir un peu plus LOL
(31-10-2014, 22:50:18)furo a écrit : [ -> ]J'ai acheté au mois de juin celui ci: silencieux et quand j'ai démonté mon pare-choc, j'ai remarqué qu'il commençait à rouiller LOL, je pense que ce genre de produit sert uniquement en urgence, mais que pour avoir quelque chose qui dure dans le temps, il faille investir un peu plus LOL

c'est exactement celui que j'ai, monté l'année dernière, la voiture dort dehors et pas de rouille sur le mien ^^

petite précision, j'ai percé un micro trou pour évacuer l'eau qui s'accumule Wink
(31-10-2014, 22:50:18)furo a écrit : [ -> ]J'ai acheté au mois de juin celui ci: silencieux et quand j'ai démonté mon pare-choc, j'ai remarqué qu'il commençait à rouiller LOL, je pense que ce genre de produit sert uniquement en urgence, mais que pour avoir quelque chose qui dure dans le temps, il faille investir un peu plus LOL

J'en ai déjà monté 2 des comme ça sur plusieurs EJ9, pour le prix rien à dire Big Grin les ajustements sont corrects tu peux y aller
salut à tous

petite question : mon EJ9 de 225 000 kms doit passer le CT le 15 novembre

j'ai fait 25 000 kms depuis décembre dernier et à part une vidange RAS

sauf que : les suspates sont d'origine (et la voiture tangue et est molle)
les disques de frein ont 30 000 kilomètres
le silencieux d'origine fait beaucoup de bruit (je soupçonne qu'il soit percé)

bon après la voiture a de la rouille sur l'aile arrière droite
la vitre passager qui ne s'ouvre pas avec le bouton passager (mais avec le bouton conducteur si)
et d'autres petits soucis mais rien de grave

vous pensez que je vais avoir une surprise au CT ??

dans tous les cas avant d'y aller je vais faire un petit tour de 15 - 20 bornes histoire de faire chauffer le moteur, les freins et de l'asticoter un peu (elle l'est fréquemment décrassée Smile )
Sinon tu essaye de voir dans les centres auto ou autre garage s'ils font pas de pré CT gratuit ou à petit prix. Ca peut aidé.

Car bon, ce genre de question, c'est un comme si tu nous demandé d'aller au toilette à ta place quoi.... Rolleyes
quoi ??? vous pouvez pas aller aux toilettes à ma place ??

non mais juste que si l'un d'entre vous savait si le fait d'avoir de vieilles suspates peut faire recaler une voiture ?

après le reste je pense que ça devrait passer
bah s'il y a une fuite ou un déséquilibre important des suspensions, oui tu peut être recalé
ok c'est ce que je redoutais

bon je verrais bien de toutes façons

merci de vos réponses
Bonjour,

je dois remplacer mes arbres de transmission mais il y a plusieurs références sur oscaro, vous pensez que tous sont adaptables ?

http://www.oscaro.com/jeu-de-joints-arbr...521-789-gt
Question con, pourquoi tu veux les changer?
Mes soufflets de cardan sont craqués et je ne les ai pas changé à temps, ça craque quand j'accélère avec un certain angle de braquage Sad

Du coup je dois les changer, enfin je pense que c'est ca...
Change que les têtes, tu prend sur ebay, t'en a dans les 30€ livré de mémoire lol
J'était parti pour ca à la base mais on m'a laissé entendre que c'était pas sans risques

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ensez-vous

je sais pas quoi faire !! help
Un mec ici (je sais plus qui) roule avec 200cv mini avec des trucs comme ça. Y a pas grand risque hein x). moi perso, j'hesite même pas je prend LOL

Après faut le changer toi même ou par un bon copain. mais j'irais pas payé les yeux de la tête un cardan quand ça peut me couté 20€ et une bonne bierre x).
Les cardans Ebay c'est pas terrible. J'en ai mis un sur ma EE9 il a tenu une sortie piste, il a carrément grippé ce con Shock
Merci LOL

C'est bon c'est commandé on en parle plus ! J'ai pris ceux à 20€ on verra bien lol
(02-11-2014, 00:05:45)schubaker a écrit : [ -> ]Les cardans Ebay c'est pas terrible. J'en ai mis un sur ma EE9 il a tenu une sortie piste, il a carrément grippé ce con Shock

T'es tombé sur la copie chinoise de la copie taiwanaise, c'est pour ça Sac
Acheté en Allemagne quand même LOL
Bon j'ai reçu la ligne d'échappement d'E¤ay Smile

Reçu en 3 jours depuis la Pologne Big Grin

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble une ligne polonaise à 90 balles:

[Image: 1415435399-dsc-0416.jpg]

[Image: 1415435409-dsc-0418.jpg]

[Image: 1415435272-dsc-0417.jpg]

Je me pose juste une question ce joint la, il ce place où ?

[Image: 1415435286-dsc-0421.jpg]

Le SRS G35
[Image: 1415435291-dsc-0419.jpg]

Pour le prix, je trouve ça correcte, les soudures laisse un peu à désirer mais faut pas être exigeant Big Grin

Je vais passer toute la ligne avec de la galvanisation à froid, surtout sur les soudures, ça retardera toujours un peux l'apparition de la rouille Wink

Je vous donnerais mes impressions quand elle sera montée Wink
pour la question du joint, il va entre le cata (ou décata) et l'inter.
Yop les gens, petite question, est ce que vous connaissez des barres anti rapprochement avant qui se monte avec la boite à air d'origine de l'ej9?