Japan Car

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Moi j'ai encore du mal à accorder ma confiance en les chandelles des cente auto alors je les mets quand même mais en plus je met des pneus sous la caisse pour m'assuré car bon...j'ai fait des stages à feu vert et quand je vois ce que disias les mécano à propo des chandelles...Ben voila.......
Citation :j'ai fait des stages à feu vert et quand je vois ce que disias les mécano à propo des chandelles...Ben voila.......
C'est clair ca doit faire reflechir a deux fois avant de passer sous la voiture
ben ouias car 1100Kg au devellopé couché...perso j'y arrive pas encore.....

Sinon faut mettre des batterie auto......

Le mieux étant de trouver un champs pi de creusé un trou en dessous la caisse.....mdr...

A vos pelles........
shootrider27 a écrit :Le mieux étant de trouver un champs pi de creusé un trou en dessous la caisse.....mdr...

A vos pelles........


ha c'est pas con ca , jvais negocier ca dans mon jardin ptdr LOL LOL
tu trouves 5 potes bien barraques, tu calles les roues de droite, et tu lèves la voiture du côté gauche, la voiture est couchée sur le côté, evidemment au préalable tu rabats le rétro sinon tu l'esquintes, et hop tu peux travaille debout c'est super !! :top: Sac
Bianchi, c'est une solution! mais pas fan quand mm :]
D'ailleurs le problème se pose à moi car je n'ai plus accès à la fosse. Et j'ai un pot et un intermediaire à monter...:-s

Ca va être à l'ancienne !
Salut a tous

pas mal la solution de BIANCHI

sinon T-MaC pour les chandelles achete des homologuees TUV
c'est plus sur, tu peux en trouver dans les bons centres autos

ou tu a la solution de la rampe, ca peut etre pratique, surtout a longue terme ca peut etre bien d'avoir ca
enfin voili voilou
pour finir j'ai investi dans des suspates D2
j'attend le colis courant octobre
j'ai le pot qui est perce ca fais du bruit pour pas grand chose m'enfin
allez a+
Bianchi a écrit :D'ailleurs le problème se pose à moi car je n'ai plus accès à la fosse. Et j'ai un pot et un intermediaire à monter...:-s

Ca va être à l'ancienne !


Oui sans compter les ressorts courts qui arrivent hein...... 8)
INADA-SAN, salu tu les a payé combien les D2?
acheté ou?
merci
Oui, les ressorts...j'ai vu ca !!COOL Big Grin
Je vais foutre une belle plaque en inox sous la voiture et sur chaque dos d'âne, sroouuuuklkkkkkkk Twisted une belle gerbe d'étincelles !!

Par contre pour le montage ca sera chez un garagiste je pense, car ca a l'air compliqué à moins que quelqu'un m'explique !!
Ben non c'est pas forcément compliqué faut jsute s'équipé de TAREUSE...... c'est pas super chère mais assez dangereux car quand ton ressort sera comprimé et que ta pas centré les ergots ben o mieux ca saute dans un mur au pire.........

Mais bon je m'étais renseigné moi le garage il me fesait montage + para / équili / caroosage...enfin tout les réglage quoi pour 180 €

Car ta beaux avoir les tareuse le para on y échappe pas !
Citation :INADA-SAN, salu tu les a payé combien les D2?
acheté ou?
merci


salut

eh bien je vais tout de dire Smile
j'ai vu une offre speciale dans le RAJ (magazine)
900 roros les suspates D2 que ce soi les "street" ou les "racing"
j'ai pris les "street"

voila

mais je sais pas si je vais les monter tout de suite
car l'hiver arrive
et chez moi, il y a 30 cm de neige l'hiver fou fou
donc c'est un peu la merde
mais bon


sinon je pense mettre un pot de moto en carbonne sur la tuture :crzy:
qqun en a monte sur son auto?
c'est la merde ou pas
je pensais refaire une partie de la fixation du pot sur la ligne et ainsi mettre le pot
avec un angle Shock
je m'explique:
faire une espece d'arc (rajout) avec le tube et obtenir un angle par rapport a l'horizontale (la route) et le pot... Confused
vous voyez

enfin voila
allez a+ Big Grin
INADA-SAN, OK merci!
Donc acheté chez HSi....
Citation :vivjapan
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tout a fais




Big Grin

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Localisation: fontenay sous bois

1998 Honda Civic
Posté le: 16-09-2006 19:07 Sujet du message:



INADA-SAN, OK merci!
Donc acheté chez HSi....
Une question. Encore.

Voilà j'ai pas envie de claquer des milles et des cents dans ma Civic, pour ca j'attendrai d'en avoir une plus puissante, néanmoins, j'envisage de monter un collecteur d'origine D16.
J'ai décata, inter d'EK4 et pot et admission

Je sais que c'est bolt on car les deux sont de série D, mais il y a-t-il une différence entre un collecteur pour D14 et pour D16 ?
Me proposez pas du Megan ou autre c'est vraiment pour faire un truc vite fait mais cependant fiable, en restant dans de la pièce OEM.

Quel version de D16 dispose du meilleur collecteur ? Quels gains espérer ? Merci!
Déja le collecteur de D16 est en 2 partie par rapport au D14 ce qui fait que tu poura pas mettre de B.A.R inf av ( je crois ! )

Mise à part ca je vois pas de différence qui pourrait changer quelque choses.... Pour les Collecteur je crois que c'est le collecteur de D16Z6 mais ptet que je confons avec la pipe d'admi.....
Pour le D16Z6 tu dois en effet parler de la pipe d'admission, cf modif de toma.

Pour la pose de la BAR, ce n'est pas un problème, j'ai pas l'intention de le faire.

Logiquement il doit y avoir une différence dans la mesure ou le D16 a une plus grosse cylindrée, donc nécessite une meilleure evacuation de gaz. Je suis bien tenté pour essayer qd meme!
J'avais vraiment eu la même idée que toi...la chose qui m'a refroidit c'est de voir le prix du collecteur dans une casse ...environ 150 €pouarffff.....pour 100 €de plus j'en avais un étdier pour et neuf surtout.....

Mais si tu à trouver un bon filons.....je tenterai c'est clair. Après pour les dimensiosn des orifice de cullasse je sais pas si c'est les même.... mais après y'a pas qu'une question de grosseur ya aussi la vitesse d'évacuation qui joue bcp....vu que les D15 et D16 sont en 4/2/1 alors que le D14 et en 4/1 je pense que ca peut aider..... A voir....
Bah en fait j'ai vu dans les petites annonces des trucs pas trop chers, donc je vais voir d'autant plus que là je dois monter un pot plus inter, donc autant tout faire d'un coup, plus les ressorts...olala je m'en sors plus avec ma poubelle...


On m'as aussi suggérer de combiné le haut d'un collecteur de D16 et le bas d'un B16... Ca me tente les trucs un peu tordu comme ca...



Sinon c'est bon pour samedi, tu prends quoi comme voiture à la place de l'EJ9 ?
une 325i ou 320i mais pour le moment j'ai une clio 3 dci ( caisse de fonction )

Pour les ressorts y'a un truc qui m'inquiète....je me suis un peu plus penché sur le carton et dessus c'est marqué civic V EG/EJ........ mais l'EJ c'est chassis EK.....alors bon...... la j'ai un doute..... car c'est les ressorts pour civic 96/00 .....la j'y comprend rien.....
Excuse moi, j'ai pas compris.
Les ressorts tu penses que c'est pas les bons ?
Sinon regardons les références, et après sur le sîte de EIbach.


Sinon quelle génération la BMW ?
shootrider27 a écrit :Pour les ressorts y'a un truc qui m'inquiète....je me suis un peu plus penché sur le carton et dessus c'est marqué civic V EG/EJ........ mais l'EJ c'est chassis EK.....alors bon...... la j'ai un doute..... car c'est les ressorts pour civic 96/00 .....la j'y comprend rien.....
Ben c'est simple, c'est des ressorts pour Civic 5éme génération (92-95).
Donc pour EG3, EG4, EG5, EG6, EJ1, EJ2.
EJ (1&2), c'est des Civic coupés, ne pas confondre avec EJ9 Wink
Et les chassis Ek (donc y compris EJ9) c'est compatible avec EG (y compris les coupés EJ) ?
ya quoi comme ressort pas trop chere et de bonne qualité pour abaisser une ej9 de genre 3/4cm ?
Bomz Racing sur Ebay Sac


Il y a tout plein de trucs, genre Tein, Eibach... Regarde sur Ebay mais n'ahcètes pas les trucs à 30$.

http://www.pourchier.com
oué ca jmen doute ^^

faut compter combien environ sur ebay ? shipping inclus

et ya pas des revendeurs en france ? ou meme des site europeens qui prendraient moins de fdp pck ebay.... il se font pas chiez ces us Sad

edit : merci javais pas vu ton liens
Sur ebay les F.D.P. sont très aléatoires mais en règle générale les mecs se touchent un peu. Puis il faut aussi compter la douane, ca aussi c'est la roulette mais c'est 20% du prix du produit je crois. Il y a un FAQ dessus.

Pour les revendeurs regarde ebay, ou fais même une recherche ici, il y a pas de mal de topic dessus.
j'ai trouvé ca sur Bomzracing , quelqu'un en a dja testé ? 80$ ca me parait un peu cheap pour du bon matos Confused

http://www.bomzracing.com/index.asp?Page...ProdID=586
j'ai vérifier sur le site ou je l'ai ai acheter et c'est bon c'est bien les mêmes entre EJ et EK !!! OUF

le lien :

http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm