On as une question pour répondre a ta question,
Tu parle du pare choc avant ou arrière ?
Arrière = Bolt On
Avant = Changement capot, ailes, calandre
et phares aussi
Ouai c'est pas faux, sa coulait de source pour moi
A noter que les feux arriere Phase 1/2 sont interchangeables aussi
Oui autant pour moi j'ai oublié de préciser, je parlais bien du PC avant.
Capot/ailes/calandre/phares... ça fait beaucoup quand même
En tout cas merci pour ces réponses rapides
Bah c'est ce qu'on appelle une face avant quoi
Barre stab arrière réceptionnée, va falloir procéder au montage quand j'aurai un peu de temps
Toujours pas trouver de barre stab arrière moi... la seul qu'il me manque..
Sinon j'ai monter mes 2 baquets et mon harnais, punaise sa change tout, et mon dos le sent
prend une UR en neuve au pire c'est pas si cher que ça
(07-06-2012, 18:53:40)Sloubis a écrit : [ -> ]Toujours pas trouver de barre stab arrière moi... la seul qu'il me manque..
Sinon j'ai monter mes 2 baquets et mon harnais, punaise sa change tout, et mon dos le sent
Bah j'en ai une d'EK4 à vendre moi si jamais..
Tu peux la mettre aux enchère dans les petites annonces
, elle partira vu tous les énervés qui en cherchent une pour EJ9
Je sais de quoi je parle, j'en cherchais une
Moi dabord
!! J'ai dit prem's XD.
(08-06-2012, 20:56:25)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Moi dabord !! J'ai dit prem's XD.
Pour la barre stab ?...
Trop tard je lui ai prise hier soir
Il s'est fait son bizness dans son coffre , pire qu'une brocante la place de parking a yanou62
(a)
(10-06-2012, 18:08:17)Mou X2 a écrit : [ -> ]Il s'est fait son bizness dans son coffre , pire qu'une brocante la place de parking a yanou62 (a)
Pire, j'aurais du prendre un semi et ouvrir eun' boutique
Bah tu l'as pas monté la Barre Stab Yanou?
(12-06-2012, 18:37:38)alexis_william a écrit : [ -> ]Bah tu l'as pas monté la Barre Stab Yanou?
Si si je l'aie montée, j'en avais une 2ème qui trainait dans mon garage que je devais monter dans mon ancienne EJ
Hello tout le monde voilà ma petite ej9 que j'ai entièrement restaurée et qui va encore juste encore être rabaissée (je monte les combinés filetés samedi apreme)
Pour ceux que ca intéresse, voilà le suivi de la restauration :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-reno...s-de-prepa
Photos de l'état actuel :
----------
c'est un 1.4i avec admission débridée (et changée d'ailleurs ^^) donc 90cv qui totalise 135000 kms à ce jour
(12-05-2012, 12:54:54)takumifujiwara a écrit : [ -> ]LOL Moi j'ai pas celui d'ITR encore d'ici 2 semaine je le paie =D. Je vous tiendrais au courant =D.
Alors il est monter ce MC/MV ?
Ta du utiliser des raccords spéciaux pour relier le MC au durite rigide ?
ah ben nickel le silencieux !
Salut, pour vous dire que le MC+MV d'ITR est monté ^^. A la perfection, mais j'en ai bavé un peu. Toute une aventure je vous dis pas mdr.
Bon je la raconte que si y a des interesser parce-que c'est long quand meme mdr.
Ba abrége si c'est vraiment trop long
LOL Bah j'ai j'ai galerer 1/4 d'heure, à enlever la goupille derriere la pédale, je me suis ouvert à pisser le sang et en foutre partout dans la bagnole fraichement néttoyer, et une fuite de frein au niveau du MC sur le branchement standard, donc j'ai du le serrer comme un ane, à la limite de le foirer lol.
Dailleur si quelqu'un a la dite canalisation, c'est celle du dessus du MC qui va jusqu'à l'ABS.
bonjour à tous! je voulais savoir si il y a eu des civic EK avec pare brise muni d'une frise verte en haut d'origine? si oui sur quel série?
Merci les amis!
J'ai pas compris, t'as pas une photo pour illustrer ?
Merci de pardonner mon manque d'intelligence
Beaucoup disent que toutes mes neurones sont dans mon pied droit, ce qui provoque un sur-poids de celui-ci...
j'ai pas de photo. Sur certaines voitures il y a une bande généralement bleue verte ou noir fumée sur le haut du pare brise. Et je voulais savoir si il y en a eu d'origine sur Civic EK.
Transparente? En fait tu demande s'il y a les bande qui cache estompe le soleil, en haut du pare brise?
(10-07-2012, 07:20:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]LOL Bah j'ai j'ai galerer 1/4 d'heure, à enlever la goupille derriere la pédale, je me suis ouvert à pisser le sang et en foutre partout dans la bagnole fraichement néttoyer, et une fuite de frein au niveau du MC sur le branchement standard, donc j'ai du le serrer comme un ane, à la limite de le foirer lol.
Dailleur si quelqu'un a la dite canalisation, c'est celle du dessus du MC qui va jusqu'à l'ABS.
Ha oé quand même je comprend que c'étais une longue histoire..
Ta pas du utiliser de raccord spéciaux pour relier les durites d'ej9 au MC d'itr ?
J'ai pas l'abs sur la mienne, donc ca facilitera les choses.
Moi j'ai l'ABS, mais le fusible est dans le vide-poche
Sauf quand il pleut ou même quand la route est mouillée, par sécurité je le remet. ^^
Bah normalement si, mais j'ai vu quelqu'un utiliser un banjo comme sur nos fléxible de frein. Vu que j'avais un flexible en bon état qui tranait j'ai pris ça =D. Y a meme de quoi le fixer XD, à quoi que ça a été prevu pour mdr.
Mais c'est que pour un MC RHD car la canalisation qui est sur la droite (sens du vehicule) ce retrouve à gauche avec un RHD et le banjo est vraiment la meilleur la solution à mon gout car elle prend que dalle de place.
Bon par contre y a mieux qu'un fléxible de frein de 15kms de long lol.