Japan Car

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Oublie l'idée du milieu de ton message, je te conseil même d'éditer et effacer cette horreur, pour le bien de tous Sac
Des lugnuts feront l'affaire oui Wink

PS : les tiges sont appelées goujons par le commun des mortels Sac
Edité :] Je garde un bout de mon ignorance pour les générations futures !
Salut Messieurs,
Le beau temps est revenu, place aux petits soins et autres attentions apportés à la belle !

Après 13 ans de bons et loyaux services FULL STOCK, j'ai fais une petite entorse...

Un désiglage des logos arrières "Honda" et "1.4 iS"... cruel me direz-vous.

Je trouve que ça lui donne un petit coup de jeune, et puis j'ai conservé les logos.

Ma prochaine étape est le passage en couleur blanche des répétiteurs de clignotants,
Je m'adresse à vous pour savoir où pourrais-je en trouver de qualité et à prix raisonnable ?

Honda en commercialiserait éventuellement ?

En vous remerciant.
Perso la mienne est comme ça, et je kiff. Juste le H sur le hayon, ça claque =].

Pour les cligno aucune idée. Mais pense que si tu les met en blanc il va te falloir des ampoule orange lol.
J'ai hésité à retirer le "Civic", mais je l'ai laissé pour une principale raison.

Il rappelle le "H".. typographié contrairement aux deux que j'ai enlevé (plaque noire vieillote).
Ah nan moi je l'ai pas le civic lol
La mienne est désiglée aussi, il reste que le H (je l'ai acheté comme ça) Je ne regrette qu'une chose, c'est le 1.4IS, quand tu met une fessée aux autres, les 1.4 fait encore plus mal LOL
Sans ça il peuvent croire que c'est une VTI et se dire que ça avance rien Sac
Moi aussi acheter avec juste le H et je crois que tout le monde pense que j'ai une EK4 parce-que personne joue avec moi mdr. C4est un peu chiant dailleur mdr.
y'a plus marrant que le 1,4IS, il y a le 1,4i mdr ! LOL
LOL

Dites les gens, vous savez pas où je pourrais trouver des piston HC pour D16? J'en trouve pas U_U.
Un après-midi à cruiser à bord et qq arrêts. Petits coups d'oeil furtifs sur la malle... Juste le H et Civic, c'est bien Big Grin
Les coupaings,
Je vois pas mal de Civic ricaines avec les ailes avants lisses, cad sans les répétiteurs ; elles viennent d'un modèle particulier ?


Par ailleurs si qq aurait en région parisienne, des enjoliveurs OEM neuf, je serais éventuellement intéressé.


TRD
C'est mort ou quoi ?
The Real Deal a écrit :C'est mort ou quoi ?
oui

:dead:
Je m'apprete à acheter un système pour décatalyser, et je suis actuellement sur 12tune.


Je suis perdu... mon moteur est stock ainsi que ma ligne.

J'hésites entre un test pipe, un S Type ou P Type ; ces derniers étant fait pour réduire le son si j'ai bien compris ?

Un peu d'aide serait carrément la bienvenue Smile
Prend toi un truc no name à 30€ et t'embete pas avec ça. Va voir sur Ebay tu trouvera ton bonheur.
Sans dire de bêtises après qq recherches : un test pipe fait perdre du couple.
Un S Type par sa conception, sera moins bruyant et plus perfs.

Qu'on me corrige si je me trompes.

Je lorgne actuellement un SRS avec O2 thread pour y mettre un cel fix ; en espérant que le montage soit bolt on et que la lambda vienne pas taper dans la caisse :/
T'as que 90cv, le gain et les pertes seront insignifiant...

Je vois vraiment pas pourquoi tu veux calqué autant de truc dans un tube que tu pourrais limite faire toi meme.
:/
je rejoins sur le fait que ca sert a rien de mettre de la marque

mais sinon niveau gain il sera reel si tu combine ton décata a un collecteur Wink car juste le decata sorti du collec stock ce sera bof et surement chiant a monté

prends toi un bon collec inox en deux parti sur ebay ( environ 100€ ) soude le au milieu ou fait le soudé ( car les joint ebay se perce comme des ballons )
ajoute y un bon décata simple a 30/40€ et roulé jeunesse Smile

aprés tu peu mettre une ligne d'origine d'ek4 suite a tout ca c'est ce que tu poura avoir de mieux et tu restera discret
Le débat sur marque / no name, out please Big Grin

Bon pour revenir au sujet, mon cata, il est sur la ligne, pas sur le collecteur, hein :P

Mon inter et silencieux sont récents, je veux pas les remplacer. Juste un decat et un cel fix pour ne pas avoir un code erreur Smile


Ma plus grande interrogation est si la suppression du cata par un tube afrique (test pipe) se révèle bruyant et si la perte de couple se ressent. Sur le papier OSEF, c'est au volant qui compte Wink
ok moi je disais ca pour te faire econo des sous Wink

je sais ou est ton cata j'ai 2 ej9 Wink

ce que je voulais dire c'est que si tu laisse ton collecteur fonte d'origine et suite a cela un décata cela sera peu voir pas efficasse

alors que si tu met un colleteur inox + le dis décata la tu vera qu'elle aura un tout autres comportement ca " marchera mieux attention ca sera pas une ek4 non plus ^^

voila Wink

ps : et tkt pas pour le code erreur j'ai 2 ej9 décata et aucun code ereur Wink
En parlant de collecteur inox Egay , vous avez des liens pour ceux a 100€ parce je rame la ! :/

Apres niveau collecteur , sur tout les OEM , lequel sont compatible et bien sur qui ajoute un peu aux perf ?
si ta un serie D en sohc il sont tous conpatible Wink ( du moin les autres D sohc

si tu veux resté oem prends un d'eg5 Wink

sinon pour ebay tu trouvera pas en FR ou difficilement Wink
ballernumber13 a écrit :ok moi je disais ca pour te faire econo des sous Wink

je sais ou est ton cata j'ai 2 ej9 Wink

ce que je voulais dire c'est que si tu laisse ton collecteur fonte d'origine et suite a cela un décata cela sera peu voir pas efficasse

alors que si tu met un colleteur inox + le dis décata la tu vera qu'elle aura un tout autres comportement ca " marchera mieux attention ca sera pas une ek4 non plus ^^

voila Wink

ps : et tkt pas pour le code erreur j'ai 2 ej9 décata et aucun code ereur Wink

Alright Wink

Je veux remplacer mon cata pendant qu'il est bon, pour ne pas avoir a en racheter un vu le prix du bouzin !

C'est la raison. Je cherche pas les watts Wink Juste une pièce cohérente avec mes besoins Smile
ok ok Wink dans ce cas Wink

mais un srs ou du meme type fera trés bien l'affaire Wink ( si tu n'aime pas le no name ebay
ballernumber13 a écrit :si ta un serie D en sohc il sont tous conpatible Wink ( du moin les autres D sohc

si tu veux resté oem prends un d'eg5 Wink

sinon pour ebay tu trouvera pas en FR ou difficilement Wink



Justement j'ai regardé sur ebay.com Wink Mais bon avec les FPD ca grimpe vite ..

Sur les eg5 , les sonde aussi sont compatible ? il ont quoi de plus ? diamettre un peu plus gros ?
ben c'est prevu pour le d16 a 125cv donc oui diamettre mieux

oui c'est sur les fdp monte vite Confused
juste un petit message pour dire au revoir a tous et merci pour les conseilles donné , on m'a volé mes amorto court ,ma caisse a outils , mon échappement inox et mes haut parleur 690cvx focal puis bruler ma civic , tout étais dans mon coffre et sa cest passé le soir en fasse de mon lycée , enfin bref il reste une carcasse avec une partis de fasse avant , prochaine civic dans un bon 3 mois ( et oui a 16 ans dur dur) ec9 , eg4 ou encore une ej9 voir ek' , le choix et dur , bonne soirée a tous et attentions au con*** qui crame des voiture sans intérêt ! Cry
M*rde, c'est con Confused
Faut vraiment ouvrir l'oeil de partout, plusieurs caisses sont parties en fumées près de chez moi dans un petit village pourtant tranquille... :roll: Evil

Au niveau de l'assurance ça donne quoi ?